Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ch'tis en Bretagne (Catherine et Jean-Paul)” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Plage

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Plage
42 Boulevard de la Plage | Port de Morgat, 29160 Crozon, France   |  
Services
N° 5 sur 5 hôtels à Crozon
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Ch'tis en Bretagne (Catherine et Jean-Paul)”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Vue sur la mer. Chambre confortable (excellente literie).
Tranquillité assurée. Un restaurant de qualité pour des prix convenables l'accompagne.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

29 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    16
    6
    1
    2
Consultez les avis pour
4
20
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Auteur de niveau
19 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Bonjour,

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 15/08 au 18/08. Il est vrai que nous nous sommes "rabattus" sur cet hôtel car nous avions réservé tardivement et que les hôtels de catégorie supérieure n'étaient pas disponibles aux dates souhaitées.

Pour être honnête, je m'attendais, pour un 2 étoîles, au pire. Et bien, non. La chambre qui nous a été attribuée était propre (on voit que cela a été rénové), spacieuse (familiale) et surtout une magnifique vue sur la mer et la baie de Morgat (quand vous ouvrez les volets le matin, c'est magique, surtout avec le soleil).

Les matelas sont fermes.

L'accueil a été bon. Rien à redire.

Pas accessible pour les handicapés (pas d'ascenseur). Des relents d'égouts émanaient de la salle de bain.

Côté insonorisation, c'est malgré tout bruyant (dans les chambres, et la rue) et il a fallu utiliser les boules Quiès.

A noter, à deux reprises, notre chambre, après passage de la femme de ménage, n'était pas fermée à clé.

A aucun moment, il n'a été difficile de se garer. Il y a un parking à 2 mn à pied de l'hôtel, à côté du supermarché "Corsaire".

Côté petit-déjeuner, comme le soulignent d'autres avis, il est vrai que c'est le minimum syndical : 1 verre de jus, 1 boisson chaude, 2 morceaux de baguette (fraîche) et un croissant (frais). En revanche, possibilité de redemander du pain sans aucun problème.

Prendre son petit-déjeuner face à la mer était très très agréable.

En résumé, pour un hôtel 2 *, cela reste une bonne adresse. Surtout au regard de son emplacement. Pour cette catégorie d'hôtel, il ne faut pas non plus vouloir le beurre et l'argent du beurre. Si on veut des chambres plus confortables, un petit-déjeuner plus copieux, il faut prendre la catégorie au-dessus.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Plouhinec, France
Auteur de niveau
15 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

une nuit à l'hotel de la plage à morgat petit hotel sypa, chambre propre, hotel très calme chambres avec vue imprenable sur la mer (50m ) très bon restaurent petit déjeuné copieux
dommage difficulté pour garer la voiture

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Louverné
Auteur de niveau
21 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pour la pentecôte. La chambre était située au deuxième étage sans ascenseur. La vue sur la baie de Morgat de la chambre est magnifique surtout avec le soleil. La chambre est simple avec un bon rapport qualité prix, ce que nous recherchions car nous avons randonné trois jours dans la très belle presqu'île de Crozon. L'accueil est familial et sympathique, le petit déjeuner complet, nous avons diné un soir, la carte est simple mais les mets très plaisants.
A recommander, nous retournerons.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

De passage récemment, les chambres sont propres.
Le restaurant est convenable et le personnel agréable.
Par contre, le petit déjeuner est décevant, il doit être amélioré. Il offre très très peu de choix, à savoir un (pas deux, juste un!) croissant, deux morceaux de pain avec beurre et confiture, un (pas deux, juste un!) verre de jus d'orange et un café. Etant donné le prix du petit déjeuner, l'hotel pourrait offrir d'avantage de choix comme plus de viennoiseries (à volonté) par personne, spécialités bretonnes (crepes, far breton), fontaine à jus de fruit à volonté ... comme c'est le cas dans les hotels voisins.
J'allais oublié, avoir Canal plus dans les chambres seraient bien également.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chazelles-sur-Lyon, Rhone-Alpes, France
Auteur de niveau
22 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

petit hotel pas d'accueil agréable, chambre moyenne pour le prix pourrait mieux faire, à par la vue sur l'océan, je regrette cet hotel
dur de ce garer, pas de parking,
petit déjeuner peu copieux pour le prix pourrait mieux faire

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carignan, Champagne-Ardenne, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

hôtel très propre, chambre avec vue sur la plage de Morgat.
pas accessible aux handicapés car les chambres sont situées au 2ème et 3 ème étage.bon petit déjeuner et restaurant correct. quelques difficultés pour avoir internet.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 42 Boulevard de la Plage | Port de Morgat, 29160 Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Restaurant
Style d'hôtel :
N° 5 sur 5 hôtels à Crozon
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 182 €
Nombre de chambres: 9
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Plage Crozon, Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.