“Generosite. Subtilité culinaire. Qualité des produits.” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 26 Restaurants à Crozon
Catégorie de prix : USD 32 - USD 83
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
“Generosite. Subtilité culinaire. Qualité des produits.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Restaurant de qualité exceptionnelle à cet endroit.
Locaux neufs ,très lumineux ,tables espacées. Service jeune attentif parfois un peu long vu l'affluence.
Repas parfait de l'entrée au dessert. Produits de la mer exceptionnels de fraîcheur et d'originalité. Émietté de tourteau d'anthologie ! Suivi de turbotin au girolles et haricots coco sublime.
Dessert à la hauteur : pêche rôtie goûteuse et peu sucrée.
Très grand choix de vins originaux ,de prix très raisonnable. Le patron vous conseille bien y compris des vins peu chers !
Au total un restaurant à recommander sans réserve.

LeMutinGourmand, Propriétaire de Le Mutin Gourmand, a répondu à cet avis, 21 août 2012

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre expérience chez nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Le Mutin Gourmand

“Mutinerie servie”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Que dire si ce n'est que le service fut execrable! Vous avez une assiette plutot bien fournie mais à coté vous devez subir des serveurs peu aimable grace au patron qui leur gueule litterralement dessus...malgré cela celui-ci ou sa femme ose se présenter avec des vêtements sales. je déconseille fortement cet établissement.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
LeMutinGourmand, Propriétaire de Le Mutin Gourmand, a répondu à cet avis, 18 août 2012

Nous sommes très étonnés par votre commentaire. En effet, nous sommes restaurateurs depuis de nombreuses années et nous nous sommes toujours présentés à nos clients avec des vêtements propres.
Pour ce qui est d'entendre le patron "gueuler" sur ses serveurs, nous nous adressons à nos serveurs parfois avec autorité mais toujours avec respect.
Nous ne comprenons pas la teneur de votre commentaire puisqu'il ne reflète aucun incident qui aurait pu se produire durant cet saison d'été qui pour l'instant se déroule très bien pour l'ensemble de l'équipe.
Nous sommes navrés que vous ayez eu une si mauvaise image de nous et vous invitons à revenir nous voir afin de faire une autre opinion.
sainte luce
“sympa, pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

le midi en terrasse, sur la place de crozon, un menu hors d’œuvre, plat à 15 € et un verre de vin de pays, qualité prix exceptionnel... dommage qu'il n'est ouvert que le midi. recommandé en terrasse quand il ne pleut pas!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
sainte luce
“trés chouette...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

à ne pas louper si on aime la gastronomie sans chichis. on s'est laissé guider par le patron en salle, aussi bien en plats qu'en vins, expérience à retenter... le service pourrait être moins cool vu la qualité de la cuisine mais , en fait, c'est plutôt agréable, ce service décontracté rigolo...
3 salles ( on était dans la salle du fond) déco sobre et lumineuse ( on voit ce qu'on mange),des petites attentions bienvenues : pain maison, du vrai beurre, tout ça se marrie bien à l'ambiance;
à tenter si on veut bien manger, boire nature en toute décontraction.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour la gentillesse de votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à notre table.
Montréal, Canada
“Expérience mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Cuisine originale et raffinée servie sans prétention. La présence du sympathique patron en salle rythme votre expérience de dégustation. Service à la fois professionnel et décontracté. Bon choix de vins au verre. L'accord mets / vin proposé est apprécié. Le plateau de fromages est impressionnant. Aménagement sobre et simple avec de l'espace entre les tables. Excellent rapport qualité / prix. Le coup de coeur de notre séjour d'une semaine en Bretagne. On y retourne sans aucune hésitation.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LeMutinGourmand, Propriétaire de Le Mutin Gourmand, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Bonjour et merci pour votre message.
Nous sommes ravis que votre passage chez nous soit devenu "une expérience mémorable" et vous accueillerons à nouveau avec plaisir pour vous proposer des souvenirs gustatifs encore plus inoubliables !
Au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Le Mutin Gourmand ont aussi consulté

Crozon, Finistère

Crozon, Finistère

Vous connaissez Le Mutin Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mutin Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.