“Excellentes crêpes et très bon service” 5 5 étoiles
Avis sur le moulin du chat

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
le moulin du chat
le fret, Crozon, France
Classé n° 7 sur 19 Restaurants à Crozon
Cuisines : européenne
Villejuif, Ile-de-France, France
“Excellentes crêpes et très bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Une super adresse pour un moment gastronomique et très sympa. Le menu est très abordable et permet de faire plaisir à ses papilles ! Je recommande la crêpe aux champignons, simple et super bonne! ;) Si vous aimez les personnes chaleureuses et l'ambiance familiale, courez-y!!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 78 %
CACHAN
“excellente créperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous y avons diné le 8 novembre, accueil très agréable, galettes et crêpes excellentes, nous en avons rarement dégusté d'aussi bonnes.
dommage que nous soyons si loin ...

Visité en novembre 2013
“Delicieux et pas cher !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Accueil très sympa, crêpes délicieuses et variées.
Prix pas excessif, idéal lorsqu'on loge pas loin pour venir y manger le soir.
La crêpe chèvre - figue est à tester.

Visité en août 2013
frontonas
“En famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous étions 9, sans réservation, et nous avons été bien accueillis. Les crêpes sont excellentes, le service aussi. Il y a des jeux pour les enfants, des chats pour les distraire (normal avec le nom de la crêperie... !). Bon, c'est une bonne adresse quoi. Le cidre est fermier, le jus de pomme aussi.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Istres
“Endroit sympathique pour famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Au Fret (sur la commune de Crozon) se trouve une crêperie (normal, ont est en Bretagne). Les crêpes (sarrasin ou froment) sont très bonne et bien garnie. Un plus pour cet établissement c'est les jeux mis a disposition des familles pour faire patienter leurs enfants. Vous pouvez manger sous la pergola ou dans la salle de restaurant, le service est impeccable. Ne faites pas comme des touristes qui en voyant la serveuse (qui est asiatique) lui demande "Vous faites des crêpes vietnamienne ?". Enfin, passons sur ce mauvais goût et restons sur le sujet qui est ce restaurant. La carte est complète en passant par la traditionnelle noix de saint jacques et l'andouille. Les complètes avec ou sans œufs etc . . . Au cours de la commande vous pouvez enlever ou rajouter (avec supplément) des ingrédients. Après le repas une petite promenade le long des berges bordant la mer. Pour les camping-caristes il y a à proximité une aire à l'ombre et équipé du nécessaire à vidange.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le moulin du chat ont aussi consulté

Crozon, Finistère

Vous connaissez le moulin du chat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le moulin du chat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.