Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“déception” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Sainte-Marine

Hotel Sainte-Marine
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Sainte-Marine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sainte-Marine
7 rue de l'Atlantique, 29160 Crozon, France   |  
Services
Classé n°5 sur 5 hôtels à Crozon
amboise
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

C'est un hotel dont la priorité est le " groupe" qui par principe fait plus de chiffre qu'une famille de 4 personnes . C'est en fonction de l'heure d'arrivée du groupe que vous pourrez prendre votre repas , que l'on vous servira le plat prévu s'il en reste , pour ce qui est du petit déjeuner il est conseillé de passer avant le groupe....Les animations pour le groupe sont bruyantes pour des chambres mal insonorisées ...... La chambre n'est pas faite tous les jours le sèche serviette ne fonctionne pas .Rapport qualité prix correct .

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

16 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    10
    4
    1
    0
Consultez les avis pour
2
7
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Angers, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

pour 63€ = hôtel à 2 pas de la plage, propre, accueil fort agréable et sympathique, personnel à l'écoute et toujours souriant. Les chambres sont propres et grandes j'ai tout particulièrement apprécié que les w.c soit séparés de la salle de bain (qui se trouvent dans la chambre). Très bon rapport qualité prix. Pour 8€ le petit déjeuner est complet et à volonté. Pour ceux qui aiment le chaud, le froid, le sucré ou le salé tout le monde sera ravi. Mon mari qui ne prend quasiment jamais rien le matin s'est régalé !
Vous avez droit au wifi gratuit + télé dans la chambre comprise dans le prix.
Le seul bémol c'est le manque d'insonorisation.

Astuce pour la chambre : le paysage est plus joli dans les chambres à étage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Avec mon ami il nous était impossible d'arriver avant 20h, heure limite des arrivées, comme demandé dans les conditions de l'hôtel pour ce type de situation, nous avons contacté à plusieurs reprises au courant de la semaine précédent notre séjour la direction pour les informer de notre arrivée pour 20h30. À chaque fois, nous avons eu droit au même discours de la part du directeur un peu "soupe au lait", à savoir: "ça va me coûter cher de maintenir du personnel jusqu'à votre arrivée", "en France le comptage des heures est un sujet délicat, on fait pas ce qu'on veut". Et quand nous revenons sur le fait que dans les conditions d'accueil de son hotel il est pourtant stipulé qu'un accueil en dehors des heures indiquées est possible sous réserve de prévenir, il réplique "on va pas commencer à lire les petites lignes". Finalement, arrivés à 20h17, nous avons eu droit à un accueil mi figue-mi raisin ne nous mettant pas tout à fait à l'aise car on se savait pas sur quel pied danser. Le restaurant de l'hotel est réservé aux personnes arrivant à 19h, nous n'avons donc pas pu profiter de ce service. Pour ce qui est de l'établissement, à défaut de ressentir l'ambiance "colonie de vacances" évoquée et attendue, la configuration intérieure et extérieure de l'hôtel et le choix du mobilier et du tissus d'ameublement nous a d'avantage fait penser à une maison de convalescence. Pour le positif, un lit de 160 au confort irréprochable et une chambre spacieuse munie d'un balcon. On regrette cependant l'absence de volets ou de rideaux suffisamment occultants. Cependant, nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel et les conditions particulières de notre arrivée on sûrement jouées en notre défaveur pour la qualité de notre accueil, les autres vacanciers rencontrés semblaient eux s'y sentir bien.

  • Séjour du juillet 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Une équipe dévouée en toute simplicité au service et à l'écoute des clients. Chambres simples mais très propres avec une bonne litérie. Une recommandation : demander les chambres avec vue mer au 3ème étage. Micro boutique de produits bretons typiques de bonne facture. Pour 7€, un excellent petit déjeuner (très bonne baguette!). Le restaurant privilégie les produits frais de la région

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Si vous êtes nostalgiques des colonies de vacances, cet hôtel va vous plaire! En effet, il s'agit d'un ancien centre de vacances, et ça se sent dans l'architecture et dans la deco. Mais la chambre était spacieuse et bien entretenue, l'insonorisation impeccable(certainement LE point fort, j'ai évité d'autres hotels pour cela!), l'accueil fort sympathique! Le petit déjeuner était d'une qualité raisonnable. À conseiller donc si l'ambiance centre de vacances ne vous rebute pas.

  • Séjour du septembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

L'arrivée à l'hotel donne le ton: structure et allure qui ressemblent à s'y méprendre ã de l'éco.Surement rénové il y a qqs années,simple et propre.Literie moyennement confortable,chambres bien insonorisées mais très petites!Une triple dans laquelle on peut à peine circuler.Petit déjeuner buffet varié mais moyen:pas de salé et des crepes en sachet à texture de carton en guise de viennoiseries.Accueil très sympa mais attente longue à l'accueil à l'arrivée.Attention parking de l'hotel trop petit,si rentrée après 21h,difficile d'y trouver une place!Nous avons testé le mutin gourmand comme resto le soir et nous n'avons pas été decus!Par contre resa conseillée comme pour l'Océanic(dans lequel tout etait complet).Hotel Conseillé pour une courte halte mais rapport qualité prix pas au rendez vous surtout avec le tarif des petits dejeuners en plus.

  • Séjour du août 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St Lambert
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Un accueil hors des heures classiques pour une arrivée imprévue n'a posé aucun problème au propriétaire des lieux (motards arrivés sous une pluie battante à 13 h => on nous a permis de prendre la chambre si tôt ! )
Accueil irréprochable et gentillesse au rendez-vous !
Etablissement bien conçu en terme de disposition des chambres => très calme.
Ambiance familiale, agréable.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Sainte-Marine ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Sainte-Marine

Adresse: 7 rue de l'Atlantique, 29160 Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 5 hôtels à Crozon
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 51 €
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sainte-Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sainte-Marine Crozon, Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sainte-Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.