“A recommander” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Le Perreux-sur-Marne, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un accueil prévenant et chaleureux et les crepes selon moi les meilleures de la presqu'île. La grande salle claire permet d'accueillir les familles. Et on dirait que Maeligwen ne ferme jamais. Donc jamais de mauvaise surprise si on a une envie subite de crêpes. Le seul bémol, quand on est très exigeant parce qu'on a goûté aux meilleures crêpes de Bretagne, un effort pourrait être fait sur le choix de la garniture. Un jambon ou un lard artisanaux, par exemple, ferait monter d'un cran encore la qualité de cette excellente adresse

Recommandé par 94 %
“Vraiment bien....”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Les avis favorables sur TripAdvisor disent vrai... L'accueil est sympathique et souriant... Les crêpes délicieuses... Le fromage de chèvre frais de Crozon est excellent... Pour le dessert je recommande "crème de citron + framboises" : un délice! Quels bémols? Un cidre moyen en deçà de la qualité des galettes et une salle trop grande qui manque un peu d'âme et de chaleur... Mais il faut vraiment y aller.

Visité en novembre 2013
Nantes, France
“La meilleur crêperie du coin !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Bel accueil ,personnels à l écoute, guide des saveurs bretonne . Une pâte excellente du jamais vu !! Tarif abordable .. à découvrir !!!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Épernay, France
“Excellente crêperie !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

C'est par hasard que nous avons découvert cette crêperie. Nous n'avons pas été déçus !!
Les crêpes sont originales et délicieuses. Nous nous sommes laissés tenter par les crêpes conseillées au fromage frais de chèvre, un pur délice ! La chèvre - saumon fumé et la chèvre - lard fumé - miel sont de vraies "tueries". Nous nous sommes également régalés par les crêpes dessert, les meilleures que nous ayons mangé jusque là. La crème de citron maison est un régal, légère et parfumée, le chocolat maison est lui aussi excellent et le miel local très bon ! Bref, une excellente expérience, à laquelle le service extrêmement sympathique ne gâche rien.
C'est sûr, cette crêperie deviendra une de nos adresses favorites !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Brest
“Un délice ... !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

J'adore cette crêperie où je suis toujours très bien accueillie ! Bonnes crêpes garnies d' ingrédients de qualité. Un choix varié sur la carte qui ne laissera personne indifférent. Si la gourmandise aurait voulu que nous en mangions trois, la raison nous aura arrêté à deux galettes & crêpe froment exceptionnelles ! J'ai hâte d'y retourner !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Creperie Maeligwen ont aussi consulté

Crozon, Finistère

Vous connaissez Creperie Maeligwen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Maeligwen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.