“Tranquilité assurée” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Crozon
Québecois
“Tranquilité assurée”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Situé à Le Fret sur la péninsule de Crozon, ce petit hôtel est charmant par son site sur la rade faisant face à Brest. Il est sympathique en revenant de visiter de s'assoir sur la petite terrasse et de déguster des huitres avec un bon verre de vin blanc. Nous avions la chambre avec terrasse sur le toit: spacieuse et confortable. Et quelle vue! La seule du genre...L'accueil manque un peu de chaleur surtout de la part du proprio. Autre point fort la salle à diner qui offre une cuisine de très bonne qualité. Le service est lent, mais attentionné. La carte des vins est belle, mais attention aux vins trop vieux. Je soupçonne que la cave n'est pas idéale.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011 par mobile

Hotel avec vue sur ile longue (pas le meilleur de la presque ile)
Cloisons en papier de cigarettes: après les bruits de la cuisine, les canalisations : toilettes, douches => l enfer
Sinon propre, prix juste acceptable
Adresse de non choix

• Séjour du juillet 2011
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons passé le W.E de Pentecôte à l'Hostellerie de la Mer en demi-pension. L'accueil est détendu, net et "sans chichi". Les chambres sont correctes, sans luxe, mais bien tenues. La restauration est à coup sûr le point fort de la maison: recettes originales mais pas alambiquées dans la présentation; les produits sont respectés, frais, bien travaillés; on peut peut-être rester insensible à l'humour discret et pince sans rire du maître d'hôtel par ailleurs très professionnel; le service est assuré par des jeunes, souriants et impeccables. La cave est variée et à prix raisonnables.
En conclusion: très bon rapport qualité/ prix. À recommander aux amateurs de Bretagne cool sans se ruiner.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel (offerte par nos enfants dans le cadre d'un coffret cadeau). L'hôtel, ancien,est très bien situé, au calme. La chambre était propre et confortable, avec vue sur mer. Le repas et petit déjeuner: très satisfaisants, cuisine de qualité. Les serveurs étaient très aimables. Le seul bémol reste l'accueil des propriétaires peu avenants et très hautains (en particulier madame). Nous nous sommes demandés si leur attitude était lié au fait que ce séjour nous était offert? (si oui, pourquoi accepter des clients avec des coffrets cadeaux). Nous sommes habitués à séjourner dans des hôtels logis de France et c'est la première fois que nous ressentons cela. Dommage car ceci gâche un peu le séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Accueil assez agréable, la chambre était correcte dommage que nous n'ayons pas eu la vue sur mer, le meilleure était sans doute le petit déjeuner, il est à 10€ mais vaut le coup, produits frais, far breton maison, cuiseur oeuf coque, le petit déjeuner est vraiment digne d'un grand hôtel.
Le seul bémol c'est a 1 km d'un site nucléaire, mais ça ils n'y peuvent rien.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
barbizon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

hotel plein de charme avec des chambres spacieuses, décorées avec goût.
L'accueil est des plus sympa, quant au restaurant les menus sont variés , délicieux et recherchés..
Vivement un prochain séjour.
Serge et Janine SLUKOVA

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

excellente cuisine;
service profesionnel
les produits sont mis en valeur dans l 'assiette et dans la bouche
patron acceuillant, gentil, toujours un mot amical pour ses clients;
un breton qui met en valeur la cuisine de la bretagne dans un endroit romantique;
sejour dans la bretagne eternel et attirante

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Hostellerie de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hostellerie de la Mer

Adresse : Quai Le Fret, 29160 Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Crozon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hostellerie de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Mer Crozon
Hotellerie De La Mer
Hotel Hostellerie De La Mer Crozon, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hostellerie de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.