Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Patricia et Christian” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Hostellerie de la Mer

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Hostellerie de la Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hostellerie de la Mer
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 quai du Fret | Le Fret, 29160 Crozon, France   |  
Services
N° 1 sur 5 hôtels à Crozon
Certificat d'Excellence
ITTEVILLE
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Patricia et Christian”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

L'hôtel est d'une propreté impeccable. La chambre n°17 est grande, belle vue sur la mer et calme. Tout le personnel est d'une gentillesse et d'une amabilité, ce qui rend le séjour encore plus agréable. Que dire du repas ! excellent ! Mes félicitations au chef qui vient vous voir en salle. Le petit déjeuner est copieux, varié et le chocolat chaud est vraiment le meilleur que j'ai pu boire. Bon rapport qualité-prix. Nous sommes allés ensuite dans un hôtel 3 étoiles et la différence de prix n'est pas raisonnable car la chambre était beaucoup plus chère, non vue sur mer et plus petite. Donc adresse à retenir et à recommander.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

171 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    64
    74
    20
    11
    2
Consultez les avis pour
18
108
2
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Très agréable séjour dans cet hôtel du 24 au 31 mars 2012. Nous avons beaucoup apprécié l'attention des "patrons" envers leurs clients. Cuisine raffinée servie par de jeunes serveurs toujours très souriants, petits-déjeuners très copieux avec certains produits faits "maison" (confitures, yaourts, gâteaux) que nous avons particulièrement appréciés.. Et nous n'oublions pas bien sûr notre dîner "homard", un vrai régal !
Chambre avec vue sur la mer, très spacieuse, et environnement calme.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en moyenne saison. L'hôtel est très bien situé, si vous cherchez à faire une halte au cours de votre tour de la presqu'île de Crozon. Les chambres sont très propres, calmes et confortables (chambre+SDB refaites récemment). Les propriétaires de l’établissement étaient accueillants. La salle du restaurant permet de profiter du lever de soleil sur le port du Fret - un attrait de plus au petit-déjeuner excellent préparé de A à Z sur place (nous conseillons en particulier le yaourt au blé noir, les différentes pâtisseries et les croissants aux amandes). Nous reviendrons!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

très satisfait de notre séjour de deux nuits ! chambre agréable vue petit port , table excellente ! bonne situation sur la presqu'ile ! premier menu a 27€ service impeccable .
très satisfait de notre séjour de deux nuits ! chambre agréable vue petit port , table excellente ! bonne situation sur la presqu'ile ! premier menu a 27€ service impeccable . accueil et personnels très courtois et proffessionnel

  • Séjour du mars 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claix
Auteur de niveau
15 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Très belle chambre très calme avec terasse et vue sur la anse. Très bon restaurant avec une très bonne carte .service impeccable et souriant .Si vous aimez le calme et les lieux à l écart de la foule n hésitez pas.
Mars n est peut être pas la réalité de la période estivale . Le port n est pas très animé car peu de commerces , il faut donc prévoir de se déplacer pour faire du shopping ou se baigner. Heureusement il y a de quoi faire au alentours.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur de niveau
86 avis
84 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 97 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

pas beaucoup de critiques à faire sur cet établissement : les chambres sont très belles, confortables et spacieuses, avec une vue splendide sur un bras de la rade de brest (soleil le matin).
le petit déjeuner est très bien et le rapport qualité prix des chambres plus que correct. Nous n'avons pas pu diner au restaurant fermé le dimanche et c'est dommage au regard de la carte. Contrairement à certains avis, j'ai trouvé l'accueil courtois et professionnel.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz
Auteur de niveau
11 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous revenons de notre séjour en Bretagne, durant lequel nous avions choisi l'Hostellerie de la mer pour visiter le Finistère.
Première impression en arrivant, l'hôtel est situé dans un endroit où il y a peu de restaurants et d'animation, mais une agréable vue sur un petit port compense cela. L'accueil de la propriétaire a été très bref, elle nous a donné les clefs de la chambre, sans rien expliquer et surtout sans sourire... Nous nous sommes demandés si c'était une sorte de réserve ou plutôt de l' antipathie...
Arrivés dans la chambre, nous l'avons trouvée très étroite mais le plus dérangeant est une odeur de renfermé très prononcée qui persiste même après avoir aéré, et une très mauvaise insonorisation, on entend tout, le plancher du couloir, celui des chambres du dessus, les bruits des cuisines... La décoration est cependant cohérente et la salle de bain fonctionnelle. Nous avions choisi une chambre sans vue sur la mer, notre vue portait donc sur un mur et très peu de clarté dans la pièce.
Le plus de cet hôtel semblerait être le petit déjeuner, varié, avec des produits maisons et vue sur le port. Le dernier matin nous avions emporté avec nous un bout de pain et une banane pour notre trajet.
Arrive le moment de régler la facture, la propriétaire nous annonce le montant, toujours sans sourire, sans même nous demander si nous avions passé un bon séjour et nous précise seulement qu'elle a rajouté un supplément de 9 euros pour ce qu'on avait pris avec. Surpris, nous ne réalisions pas ce qu'elle racontait, elle insista en nous disant que c'est écrit dans la salle du petit déjeuner. Nous nous demandons encore maintenant où? Sans faire d'histoires et sans chercher à comprendre plus que ça nous avons réglé le supplément. Mon conjoint lui a juste fait savoir que 9 euros pour un pain et une banane était cher payé et que sa réaction n'était pas très commerçante... Elle nous a répondu sèchement "tant pis!".
Ce qui nous a le plus dérangé n'était pas le supplément mais son comportement désagréable.
Nous sommes partis et c'est moi qui lui ai dit au revoir, elle avait les yeux rivés sur son ordinateur et ne nous considérait déjà plus. Honteux! Cet hôtel nous a laissé un goût amer....

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Crozon ou ses environs
À 6.6 km
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 3 sur 5 à Crozon
4.0 5 étoiles 65 avis
À 4.2 km
Hotel de la Presqu'ile
Hotel de la Presqu'ile
N° 2 sur 5 à Crozon
4.5 5 étoiles 24 avis
À 6.6 km
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 5 sur 5 à Crozon
3.5 5 étoiles 29 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 6.7 km
Hotel Sainte-Marine
Hotel Sainte-Marine
N° 4 sur 5 à Crozon
4.0 5 étoiles 26 avis
À 5.8 km
Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer
Belambra Clubs - Le Grand Hotel ...
N° 1 sur 3 à Morgat
4.0 5 étoiles 88 avis
À 6.9 km
HOTEL DE FRANCE
HOTEL DE FRANCE
N° 3 sur 5 à Camaret-sur-Mer
3.5 5 étoiles 55 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Hostellerie de la Mer ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Hostellerie de la Mer

Adresse: 11 quai du Fret | Le Fret, 29160 Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 5 hôtels à Crozon
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Hostellerie de la Mer 2*
Nombre de chambres: 24
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Entre Brest et Quimper au cœur de la Presqu’île de Crozon, situé sur le petit port du Fret, vous serez accueillies toute l’année par Christine et Jacques Frappier ainsi que leurs filles. L’Hostellerie de la Mer est un hôtel restaurant logis avec 24 chambres pouvant accueillir de 2 à 5 personnes où vous pourrez admirer la vue sur mer depuis la majorité d’entre elles. Vous apprécierez le calme de cette escale de charme, idéalement situés pour découvrir la Presqu’île de Crozon et ses paysages magnifiques. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hostellerie de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hostellerie De La Mer Crozon
Hotellerie De La Mer
Hotel Hostellerie De La Mer Crozon, Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hostellerie de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.