“Patricia et Christian” 5 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à Crozon
ITTEVILLE
“Patricia et Christian”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

L'hôtel est d'une propreté impeccable. La chambre n°17 est grande, belle vue sur la mer et calme. Tout le personnel est d'une gentillesse et d'une amabilité, ce qui rend le séjour encore plus agréable. Que dire du repas ! excellent ! Mes félicitations au chef qui vient vous voir en salle. Le petit déjeuner est copieux, varié et le chocolat chaud est vraiment le meilleur que j'ai pu boire. Bon rapport qualité-prix. Nous sommes allés ensuite dans un hôtel 3 étoiles et la différence de prix n'est pas raisonnable car la chambre était beaucoup plus chère, non vue sur mer et plus petite. Donc adresse à retenir et à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Très agréable séjour dans cet hôtel du 24 au 31 mars 2012. Nous avons beaucoup apprécié l'attention des "patrons" envers leurs clients. Cuisine raffinée servie par de jeunes serveurs toujours très souriants, petits-déjeuners très copieux avec certains produits faits "maison" (confitures, yaourts, gâteaux) que nous avons particulièrement appréciés.. Et nous n'oublions pas bien sûr notre dîner "homard", un vrai régal !
Chambre avec vue sur la mer, très spacieuse, et environnement calme.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en moyenne saison. L'hôtel est très bien situé, si vous cherchez à faire une halte au cours de votre tour de la presqu'île de Crozon. Les chambres sont très propres, calmes et confortables (chambre+SDB refaites récemment). Les propriétaires de l’établissement étaient accueillants. La salle du restaurant permet de profiter du lever de soleil sur le port du Fret - un attrait de plus au petit-déjeuner excellent préparé de A à Z sur place (nous conseillons en particulier le yaourt au blé noir, les différentes pâtisseries et les croissants aux amandes). Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

très satisfait de notre séjour de deux nuits ! chambre agréable vue petit port , table excellente ! bonne situation sur la presqu'ile ! premier menu a 27€ service impeccable . accueil et personnels très courtois et proffessionnel

• Séjour du mars 2012
Claix
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Très belle chambre très calme avec terasse et vue sur la anse. Très bon restaurant avec une très bonne carte .service impeccable et souriant .Si vous aimez le calme et les lieux à l écart de la foule n hésitez pas.
Mars n est peut être pas la réalité de la période estivale . Le port n est pas très animé car peu de commerces , il faut donc prévoir de se déplacer pour faire du shopping ou se baigner. Heureusement il y a de quoi faire au alentours.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

pas beaucoup de critiques à faire sur cet établissement : les chambres sont très belles, confortables et spacieuses, avec une vue splendide sur un bras de la rade de brest (soleil le matin).
le petit déjeuner est très bien et le rapport qualité prix des chambres plus que correct. Nous n'avons pas pu diner au restaurant fermé le dimanche et c'est dommage au regard de la carte. Contrairement à certains avis, j'ai trouvé l'accueil courtois et professionnel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous revenons de notre séjour en Bretagne, durant lequel nous avions choisi l'Hostellerie de la mer pour visiter le Finistère.
Première impression en arrivant, l'hôtel est situé dans un endroit où il y a peu de restaurants et d'animation, mais une agréable vue sur un petit port compense cela. L'accueil de la propriétaire a été très bref, elle nous a donné les clefs de la chambre, sans rien expliquer et surtout sans sourire... Nous nous sommes demandés si c'était une sorte de réserve ou plutôt de l' antipathie...
Arrivés dans la chambre, nous l'avons trouvée très étroite mais le plus dérangeant est une odeur de renfermé très prononcée qui persiste même après avoir aéré, et une très mauvaise insonorisation, on entend tout, le plancher du couloir, celui des chambres du dessus, les bruits des cuisines... La décoration est cependant cohérente et la salle de bain fonctionnelle. Nous avions choisi une chambre sans vue sur la mer, notre vue portait donc sur un mur et très peu de clarté dans la pièce.
Le plus de cet hôtel semblerait être le petit déjeuner, varié, avec des produits maisons et vue sur le port. Le dernier matin nous avions emporté avec nous un bout de pain et une banane pour notre trajet.
Arrive le moment de régler la facture, la propriétaire nous annonce le montant, toujours sans sourire, sans même nous demander si nous avions passé un bon séjour et nous précise seulement qu'elle a rajouté un supplément de 9 euros pour ce qu'on avait pris avec. Surpris, nous ne réalisions pas ce qu'elle racontait, elle insista en nous disant que c'est écrit dans la salle du petit déjeuner. Nous nous demandons encore maintenant où? Sans faire d'histoires et sans chercher à comprendre plus que ça nous avons réglé le supplément. Mon conjoint lui a juste fait savoir que 9 euros pour un pain et une banane était cher payé et que sa réaction n'était pas très commerçante... Elle nous a répondu sèchement "tant pis!".
Ce qui nous a le plus dérangé n'était pas le supplément mais son comportement désagréable.
Nous sommes partis et c'est moi qui lui ai dit au revoir, elle avait les yeux rivés sur son ordinateur et ne nous considérait déjà plus. Honteux! Cet hôtel nous a laissé un goût amer....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Crozon ou ses environs
Hotel de la Baie
Hotel Sainte-Marine
Hotel Sainte-Marine
N° 4 sur 5 à Crozon
Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer
Belambra Clubs - Le Grand Hotel ...
N° 1 sur 3 à Morgat
HOTEL DE FRANCE
HOTEL DE FRANCE
N° 3 sur 5 à Camaret-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Hostellerie de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hostellerie de la Mer

Adresse: 11 quai du Fret | Le Fret, 29160 Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Crozon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Hostellerie de la Mer 2*
Entre Brest et Quimper au cœur de la Presqu’île de Crozon, situé sur le petit port du Fret, vous serez accueillies toute l’année par Christine et Jacques Frappier ainsi que leurs filles. L’Hostellerie de la Mer est un hôtel restaurant logis avec 24 chambres pouvant accueillir de 2 à 5 personnes où vous pourrez admirer la vue sur mer depuis la majorité d’entre elles. Vous apprécierez le calme de cette escale de charme, idéalement situés pour découvrir la Presqu’île de Crozon et ses paysages magnifiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hostellerie de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Mer Crozon
Hotellerie De La Mer
Hotel Hostellerie De La Mer Crozon, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hostellerie de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.