“Déçu” 3 5 étoiles

Quai Le Fret, 29160 Crozon, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Crozon
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Nous avions deja séjournés à l'hostellerie de la mer en juin 2011 ou nous avions passés un agréable week-end.Nous décidons donc d'y retourner .Accueil sans sourir restauration en baisse et service mediocre par rapport à l'année dernière.Dommage,chambre et cadre tout de meme agreable,bref nous n'y retournerons pas.......

• Séjour du mai 2012

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous cherchions un hôtel avec vue sur mer et avons craqué pour l'Hostellerie de la Mer, au nord de la presqu'île de Crozon (Le Fret). Nous avons été ravis : accueil agréable, chambre superbe, décoration moderne et chatoyante, vue sur mer imprenable. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, qui s'est révélé être au niveau de l'hôtel : service très sympa et efficace. La cuisine de la mer révèle des saveurs surprenantes et réussies, le chef s'est même déplacé à notre table pour nous expliquer une de ses recettes. Le choix des vins est bon, et les tarifs raisonnables pour cette qualité. Bref, une expérience parfaite !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
mazaugues
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Hotel bien situé (vue sur mer), accueil charmant, personnel à l'écoute. Chambres confortables très propres et bien équipées (écran plat, sèche-cheveux, distributeur de produit ).
La cuisine est délicieuse de l'entrée au dessert tout est parfait ! Félicitations au Chef !
Le petit-déjeuner est à l'image de cet établissement généreux et délicieux !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
ITTEVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

L'hôtel est d'une propreté impeccable. La chambre n°17 est grande, belle vue sur la mer et calme. Tout le personnel est d'une gentillesse et d'une amabilité, ce qui rend le séjour encore plus agréable. Que dire du repas ! excellent ! Mes félicitations au chef qui vient vous voir en salle. Le petit déjeuner est copieux, varié et le chocolat chaud est vraiment le meilleur que j'ai pu boire. Bon rapport qualité-prix. Nous sommes allés ensuite dans un hôtel 3 étoiles et la différence de prix n'est pas raisonnable car la chambre était beaucoup plus chère, non vue sur mer et plus petite. Donc adresse à retenir et à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Très agréable séjour dans cet hôtel du 24 au 31 mars 2012. Nous avons beaucoup apprécié l'attention des "patrons" envers leurs clients. Cuisine raffinée servie par de jeunes serveurs toujours très souriants, petits-déjeuners très copieux avec certains produits faits "maison" (confitures, yaourts, gâteaux) que nous avons particulièrement appréciés.. Et nous n'oublions pas bien sûr notre dîner "homard", un vrai régal !
Chambre avec vue sur la mer, très spacieuse, et environnement calme.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en moyenne saison. L'hôtel est très bien situé, si vous cherchez à faire une halte au cours de votre tour de la presqu'île de Crozon. Les chambres sont très propres, calmes et confortables (chambre+SDB refaites récemment). Les propriétaires de l’établissement étaient accueillants. La salle du restaurant permet de profiter du lever de soleil sur le port du Fret - un attrait de plus au petit-déjeuner excellent préparé de A à Z sur place (nous conseillons en particulier le yaourt au blé noir, les différentes pâtisseries et les croissants aux amandes). Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

très satisfait de notre séjour de deux nuits ! chambre agréable vue petit port , table excellente ! bonne situation sur la presqu'ile ! premier menu a 27€ service impeccable . accueil et personnels très courtois et proffessionnel

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Hotel Hostellerie de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hostellerie de la Mer

Adresse: Quai Le Fret, 29160 Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Crozon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hostellerie de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Mer Crozon
Hotellerie De La Mer
Hotel Hostellerie De La Mer Crozon, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hostellerie de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.