“Nous ne reviendrons pas !” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Hostellerie de la Mer
Quai Le Fret, 29160 Crozon, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Crozon
“Nous ne reviendrons pas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Aussi bien pour le restaurant que pour l'hôtel; cet établissement ne possède rien à mon sens qui ne mérite que l'on y revienne.
Les chambre sont d'une banalité affligeante, quant à se permettre d'appeler "suite avec double vue mer" une simple piaule avec 2 fenêtres il faut être gonflés ! La salle de bain est minuscule et il faudra grimper les 2 étages sans ascenseurs .... valise à la main !
Au restaurant : les ris de veau sont insipides, et pour le reste les prix sont délirants au regard des mets qui sont servis et de la façon dont ils ont été cuisinés.
Il s'agit là en définitive d'une petite gargote, mais avec des prix dignes d'un 4 étoiles, alors que ni la qualité ni la façon de préparer la cuisine ne supposent de tels prix !
Quand au service, il relève plus de l'amateurisme que de vrais professionnels de la restauration,
ex : garçon pressé de débaucher et qui se presse à remettre l'addition sitôt les cafés servis .... serveuse ne connaissant même pas le nom de ses fromage ! (le plateau de fromage était pour autant bien garni de bons fromages là il faut le reconnaitre)
Franchement et en toute sincérité nous sommes déçus par cet établissement et ni retournerons pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Ocemalo, Gérant de Hotel Hostellerie de la Mer, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Je viens de prendre connaissance de votre email et de vos remarques quant à votre tout récent séjour à l’Hostellerie de la Mer.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes.
La chambre que vous avez réservée est une suite double avec vue mer (n°17) et non suite avec double vue mer, en effet le mot double est utilisé afin de décrire la literie et non la vue, qui comme dans l’appellation est bien sûr vue mer. Et je tiens également à signaler que la simple « piaule » comme vous l’énoncé fait environ 22 m² avec salle de bain douche pluie et toilettes séparés.
Nous proposons plusieurs menus dans notre restaurant allant de 27€ à 75€ pour le menu homard. Les additions sont également données seulement sur demande du client puisque si vous le souhaitez, vous pouvez régler en partant auprès de la réception, d’autant que pour les personnes en chambre nous transférons automatique la note du restaurant sur votre chambre…
Je ne sais pas à quelle date vous êtes venu exactement mais la seule « serveuse » de notre restaurant est en fait la responsable de salle qui achète elle-même les fromages et les connait donc sur le bout des doigts.

Je puis vous assurer que tous vos commentaires nous sont précieux, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin d'apporter les correctifs et ajustements nécessaires.

Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Landerneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Voici une adresse à recommander, la cuisine y est raffinée et le service agréable, nous avons découvert avec un grand plaisirs la cuisine inventive du chef, les accords originaux des plats nous ont agréablement surpris, le prix est abordable et la vue imprenable sur la rade du fret.
l'équipe de plaisirs sucrés pâtisserie de landerneau.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Merci à toute l’équipe de plaisirs sucrés !
C’était un grand plaisir de vous accueillir dans notre restaurant et nous sommes heureux que votre repas se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services.
En effet, le restaurant est situé sur le port du Fret avec vue sur la rade Brest.
Nous espérons vous revoir bientôt !
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

chambre spacieuse, avec une petite vue mer latérale, très propre ... linge de lit harmonieux, pas de rideaux aux fenêtres mais des volets roulants !
salle de bain également très spacieuse et fonctionnelle.
côté insonorisation, il n'y avait que peu de clients, alors je ne peux rien dire à ce sujet .. toujours est-il que nous avons dormi comme des loirs !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Les chambres ont été refaites et sont confortable. Le tout est également très propre. Le rapport qualité prix est très bon. Le restaurant est excellent. Le petit déjeuner est très bien. Le seul inconvénient concerne le réseau téléphone mobile qui est très faible.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Ocemalo, Gérant de Hotel Hostellerie de la Mer, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Chère client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos services et que la décoration de nos nouvelles chambres vous ait plu. Il est vrai que certain réseau tel SFR ne fonctionne pas très bien sur la Presqu’ile.
Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt !

Très sincèrement,
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

J'ai choisi cette adresse dans la liste des Logis de France pour un week end en Bretagne
Tres tres heureuse surprise
Le site est magnifique sur la presqu'ile de Crozon coté rade de Brest. L'hotel a les "pieds dans l'eau"
Accueil chaleureux par le couple de sympatiques propriétaires des lieux.
Chambre rénovée chaleureuse, et confortable
Restaurant gastronomique ++ avec une mention spéciale pour le buffet de petit déjeuner. Et tout cela à un prix tout à fait correct.
Une des meilleures adresses testées jusqu'à ce jour dans la longue liste des Logis de France.
La qualité doit être encouragée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Ocemalo, Gérant de Hotel Hostellerie de la Mer, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos services et passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir très vite ! Cordialement,
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Incontestablement le meilleur rapport qualité prix de ce séjour hivernal dans le Finistère. Service bien, excellente qualité et préparation des poissons. Dessert léger et savoureux! Vin au verre abordable. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous y sommes allés ma femme et moi ce week end, et fûmes très satisfaits de la prestation globale.
J'avais réservé chambre sur court (n°16), Très calme, et confortable. Rien à dire.
La table est excellente, et les menus pour tous les prix.
Menu de base 30€, jusqu'à 75€. Que du terroir..
Accueil et service super pro.
A conseiller vivement pour week end en amoureux ou diner délicieux !
Guillaume de CHAMPEAUX

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hostellerie de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hostellerie de la Mer

Adresse : Quai Le Fret, 29160 Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Crozon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hostellerie de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Mer Crozon
Hotellerie De La Mer
Hotel Hostellerie De La Mer Crozon, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hostellerie de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.