“Un Superbe Hôtel dans un Cadre merveilleux !!!” 5 5 étoiles

Hotel Hostellerie de la Mer
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 quai du Fret | Le Fret, 29160 Crozon, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Crozon
Certificat d'Excellence 2014
“Un Superbe Hôtel dans un Cadre merveilleux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

J'ai séjourné 3 fois dans cet hôtel, situé face à la mer.... Une vue à couper le soufle ! Un superbe accueil du personnel et aussi des patrons. Le restaurant est divin, la cuisine est rafiné et tellement bonne... Les chambres sont très confortable et très bien agencé. Le petit + le Prix, car cet Hotel vaut largement un très bon 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2013
Ocemalo, Gérant de Hotel Hostellerie de la Mer, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher Kranki,
Nous vous remercierons d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous et que vous appréciiez l’hôtel et ses services. En espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Crozon,
Très sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une très bonne note pour ce restaurant qui en vaut le détour !
Les menus à 27€ sont très corrects et le rapport qualité/prix irréprochable. Les desserts sont un délice !
Des petites attentions lors de l'apéritif (amuses-bouche) et du café (chocolats) sont très appréciables.
Quant à la vue sur le port, c'est très agréable.
Le chef vient saluer à la fin du service, une démarche qui se fait de plus en plus rare ! Les serveuses et serveurs sont souriants et présents sans être trop envahissants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le restaurant est très bon, mais mérite-il l'appellation gastronomique? Peut-être pas. Ayant pris le menu du terroir à 27 €, je dois dire que les huîtres qui m'ont été servies en entrée étaient excellentes : d'une fraîcheur incomparable. Le plat de rougets fut malheureusement, lui, un peu plus fade. La recette n'était certainement pas en cause (très bonne sauce), mais le poisson manquait de saveur. En dessert, un bavarois subtilement agrémenté d'un coulis de violette. On fera une mention spéciale au cidre qui nous a été servi, tout à fait délicieux.

Concernant le ton du restaurant : oui, c'est un tantinet obséquieux pour le lieu. Il n'y a pas besoin d'en faire tant. Il faut être prévenu que Madame reçoit une carte sans prix et que seul Monsieur a le privilège de goûter la boisson. Si l'on prend la chose comme une vaste farce, on s'en sort sans trop pester... Surtout lorsque c'est Madame qui invite!
La bonne surprise s'est produite au moment de régler l'addition à la réception : ce qu'on a soupçonné être la patronne s'est révélé être une dame délicieuse, très simple et directe, en contraste complet avec le restaurant. Magnifique note de fin, nous l'avons trouvée plus qu'agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gouesnou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Rien a redire sur cet endroit, fruits de mers excellents et très bon conseils sur les vins qui vont avec.
Ne peux rien dire de plus car je n'y vais que pour les fruits de mer .....
Superbe emplacement sur le petit port du Fret, soleil et calme sont plus qu'agréables après un bon repas

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Hôtel bien situé en bord de mer proche du ponton de départ des bateaux pour Brest, au sein d'une région sublime avec des balades en bord de mer impressionnante.
La vue des chambres mer est superbe avec de beaux couchers de soleil.
Les chambres sont agréables, confortables et bien entretenues.
La décoration des parties communes de l'hôtel n'est pas de très bon goût.
Quand au restaurant, il est assez moyen. On a l'impression que le service est assuré par des stagiaires qui se trompent de plats à tous les repas, qui vous redemandent 3 fois les mêmes choses... On est peut-être mal tombé les 2 soirs où nous étions là. La nourriture n'est pas très fine.
Dans l'ensemble, c'est un joli petit hôtel sans prétention.

• Séjour du juin 2013
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Bien situé, l'hôtel est dans une zone très tranquille. Le personnel est aimable. Nous avons pu déguster un repas de très bonne facture. Les assaisonnements étaient parfaits, les produits de première qualité.
Et le petit déjeuner? Un régal aussi. Tout fait "maison". Et le patron était présent, ce qui est rare! Bravo. En résumé, une merveilleuse étape que nous pouvons recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Grâce aux conseils avisés de la direction, nous avons découvert les endroits merveilleux de la presqu'île de Crozon.
Lorsque nous rentrons le soir, nous arrivons dans un endroit calme et reposant. La direction nous accueillait avec amabilité et sourire. Nous rejoignons notre chambre spacieuse, bien aérée, très propre, claire avec vue sur la mer.
Le soir, nous jouissons d' un succulent repas avec des produits du terroir à base de poissons.La présentation des plats est également un plaisir pour les yeux.
Une excellente literie permettait de nous remettre en forme pour le lendemain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hostellerie de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hostellerie de la Mer

Adresse: 11 quai du Fret | Le Fret, 29160 Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Crozon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Hostellerie de la Mer 2*
Entre Brest et Quimper au cœur de la Presqu’île de Crozon, situé sur le petit port du Fret, vous serez accueillies toute l’année par Christine et Jacques Frappier ainsi que leurs filles. L’Hostellerie de la Mer est un hôtel restaurant logis avec 24 chambres pouvant accueillir de 2 à 5 personnes où vous pourrez admirer la vue sur mer depuis la majorité d’entre elles. Vous apprécierez le calme de cette escale de charme, idéalement situés pour découvrir la Presqu’île de Crozon et ses paysages magnifiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hostellerie de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Mer Crozon
Hotellerie De La Mer
Hotel Hostellerie De La Mer Crozon, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hostellerie de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.