“Personnel très aimable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Personnel très aimable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Chambre au décor contemporain, contrastant avec la salle de bain qui est restée vieillotte. Néanmoins tout est propre, j'avais une chambre vue mer. Le personnel est très serviable et agréable. Je suis arrivée trop tard pour essayer le restaurant du coup on m'a servi un plateau dîner que j'ai pu choisir, c'était très bon.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

bon hôtel situé au fret et non a crozon. les chambres sont nickel volets électriques je pense que le vrai plus de cet hôtel c est le restaurant (nous n y sommes pas allé mais il y a de très bon Echo ) accueil sympathique

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en demi-pension.l’accueil est sympathique et de qualité
La chambre au dernier étage face à la mer, l'ensemble est propre, la salle de bain n'est pas bien grande mais complète, la literie est convenable.
mais nous avons été très agréablement surpris par le restaurant.
La salle agréable et claire, le service prévenant et le chef...nous ont concocté des plats d'une grande subtilité et d'une finesse! , la cuisson des poisons totalement maitrisés, le mariage étonnant mais judicieux de certains légumes et fruit et des desserts gourmand et tous ces mets admirablement présenté...bref que du bonheur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
vannes
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

La chambre ainsi que la salle de bains sont trop petites, difficile de pouvoir ses bagages. Rien à redire pour une halte de passage mais pas pour un plus long séjour. Par contre, très bon accueil, propreté irréprochable. Un petit détail : sur GPS préciser "Le Fret" car nous avons été dirigés sur le port de Crozon !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
St Quentin En Yvelin
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé une nuit à l'Hostellerie de la mer, début septembre 2013.
Nous avons été extrêmement chaleureusement accueillis par les patrons, qui nous ont renseigné sur les différentes activités possibles dans la région.
Nous avions demandé une chambre vue mer, et nous avons eu le droit à un magnifique coucher de soleil.
Le matin, au petit déjeuner, le patron avait un petit mot gentil pour chaque client.
Seul petit souci: l'isolation imparfaite des murs de la chambre, qui laisse passer les bruits voisins, mais vu l'accueil que nous avons eu, c'est vraiment un détail.

(Sinon, ayant lu quelques commentaires de clients mécontents, sur la présence de poubelles devant les fenêtres, nous les avons cherchées, mais nous ne les avons pas vues... :) )

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ocemalo, Gérant de Hotel Hostellerie de la Mer, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Francois_Patricia,
Nous vous remercions de votre retour et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous prenons aussi bien note de vos remarques et travaillons activement sur la qualité de nos services.
Au plaisir de vous revoir très vite à l’Hostellerie de la Mer.
Lannion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

C'est avec grand plaisir que nous avons passé notre week-end à "l'Hostellerie de la Mer".
La vue sur la mer est un réel plus. Se réveiller en entendant le bruit des vagues fais nous sentir en vacances.
La chambre est agréable, la literie est bonne et le plateau de courtoisie est sympathique.
(peut-être un peu de bruit dans le couloir mais c'est du parquet et ça n'a pas duré).
Et le restaurant... quel plaisir.
C'est agréable de se faire chouchouter comme cela autours de mets délicieux.
Menu gourmand copieux sans fausses notes.
Le personnel est compétent et agréable.
Petit déjeuner de même envergure : un buffet raffiné avec du choix.
Nous avions pris la formule "escale gourmande". je vous la conseille !

Enfin, le cadre est magnifique, nous avons fait une belle promenade le long de la mer.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Sarah,
Nous sommes ravis de lire que nous avons pu participer à la réussite de votre week-end et que notre forfait gourmand vous ait plu. Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre commentaire élogieux.
Au plaisir de vous revoir à nouveau,
santec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons bénéfié d'un repas exceptionnel, très gastronomique, un régal pour les papilles, le tout accompagné de bonne musique jazzy, un peu trop anglais à notre goût mais bien, petit déjeuner copieux, bon , produits faits maison.
Le personnel très attentionné, le chef présent autant le soir du réveillon qu'au petit déjeuner, rien à dire!
A refaire fin 2014, très bonne table, et bon souvenir

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Gigiriou,
Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hostellerie de la Mer pour célébrer la Saint Sylvestre et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour la fin d’année.

Vous connaissez Hotel Hostellerie de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hostellerie de la Mer

Adresse: 11 quai du Fret | Le Fret, 29160 Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Crozon
Entre Brest et Quimper au cœur de la Presqu’île de Crozon, situé sur le petit port du Fret, vous serez accueillies toute l’année par Christine et Jacques Frappier ainsi que leurs filles. L’Hostellerie de la Mer est un hôtel restaurant logis avec 24 chambres pouvant accueillir de 2 à 5 personnes où vous pourrez admirer la vue sur mer depuis la majorité d’entre elles. Vous apprécierez le calme de cette escale de charme, idéalement situés pour découvrir la Presqu’île de Crozon et ses paysages magnifiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hostellerie de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Mer Crozon
Hotellerie De La Mer
Hotel Hostellerie De La Mer Crozon, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hostellerie de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.