“Séjour agréable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à Crozon
Tours, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Chambre petite mais bien agencée. Salle de bains rénovée agréable. Personnel cordial. Localisation agréable, face à la mer (la chambre réservée n'avait pas vu sur mer). Restaurant dans l'hôtel même mais cher.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ocemalo, Gérant de Hotel Hostellerie de la Mer, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chère Siana,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur Tripadvisor,
et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement,

Le Teich, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

3 nuits dans ce bel hotel cotier. Une chambre vue mer ,avec une terasse. Une excellente literie, une bouilloire, un petit dejeuner varie , un grand choix de qualite. Quand au restaurant : un incontournable a Crozon, de la fraicheur, du plaisir , on voit que le chef aime son metier, je conseille absolument de diner. Le tarif tres correct , comme pour les chambres d'ailleurs.
Nous avons apprecie ce trop court sejour.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ocemalo, Gérant de Hotel Hostellerie de la Mer, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Fabrice ,
Nous vous remercions pour ce commentaire chaleureux et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre suite avec terrasse ainsi que le diner dans notre restaurant. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Très sincèrement,
Crozon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Le restaurant mérite amplement son bib gourmand, nous avons pris le menu a 44 euros avec entrée plat fromage et dessert le cannelloni de crabe et le foie gras en entrée étaient excellent ainsi que le turbo et le dessert sensation yuzu parfait. Et je recommande le château sancerre
Le service est très agréable
A très bientôt

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et c’est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre restaurant ainsi que notre menu gourmand. A très bientôt
Key West, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

mes enfants nous ont offert un week end dans cette auberge ou nous avons passé un séjour bien agréable quand à la cuisine je m'en lèche les babines rien que d'y penser tout est fraicheur et excellence le service n'a rien à envier à un restaurant étoilé ,la chambre refaite à neuf avec vue sur mer que demander de plus je pense y retourner cette année

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client, un grand merci pour votre beau commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hostellerie de la Mer ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement,
MONTIVILLIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Lors de nos dernières vacances en Bretagne, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant.
Nous avons choisi le menu à 28 euros et n'avons pas été déçus, par conséquent, nous avons de
nouveau réservé pour le dimanche suivant où nous avons testé le menu gourmand à 44 euros.
Nous avons apprécié la fraîcheur des produits et la précision dans la cuisson , en particulier les
poissons.
Nous recommandons vivement cette adresse.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas testé l'hôtel.
Cher Dany,
et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement,
Lamballe, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avions réservé une chambre dans cet hotel pour y passé un week end tranquille. Comme nous avons réservé tard, il ne restait que des chambres côté jardin mais cela ne nous posait pas de problème.

Arrivés sur place, la réceptionnsite nous a méné dans une chambre minuscule avec vue sur les toits de la cuisine et les hottes. Je ne demandais pas une vue dégagée ni un parc de plusieurs hectares mais pour 65€, j'ai trouvé àa limite.
Question place, il ne faut pas avoir beaucoup de bagages. Au dela d'une valise, vous serez embêtes pour tout caser. La salle de bain est à l'image du reste de la chambre.

Au niveau de la literie, la chambre disposait d'un lit en 140 avecdu linge plus que limite. La couette était vraiment de mauvaise qualité et la housse et les taies d'oreillers donnaient l'impression d'avoir sevris des centaines de fois...

Une fois au lit sur les coups de 23h, nous avons constaté que les chambres étaient particulièrement bruyante. Nous avons du augmenter significativement le son de la télé pendant que nos voisins prenaient leur douche...

La seule bonne note de notre séjour a été le petit déjeuner avec une vue superbe sur le petit port et un buffet copieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Je suis sincèrement désolé que vous ayez été déçus de votre séjour. Vous avez en effet eu l’une de nos chambres arrière qui sont les plus petites chambres de l’hôtel idéales pour les soirées étapes. Nous sommes cependant très surpris par votre commentaire concernant les draps, en effet nous sommes très attentifs à la literie et nous renouvelons régulièrement les parures de lit.
N'hésitez pas à réserver à l'avance afin d’avoir le choix dans les disponibilités de nos chambres et à préciser quelle catégorie vous désirez lors de votre prochain séjour.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,
Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Dés que possible , lors de nos séjours en presqu'ile , nous nous accordons un diner a 2 dans ce bel endroit et c est chaque fois un grand moment , ce rendez vous de finesse , qualité et convivialité !!! une famille accueillante qui sait vous reconnaitre et un service gentil et efficace!

Bien qu ayant une maison proche , il nous arrive d y aller prendre un petit déjeuner et c est un régal de gout et fraicheur !! le yaourt vanille est à tomber !!!!!le far aussi et tout et tout......
a tres vite

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ocemalo, Gérant de Hotel Hostellerie de la Mer, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Dominique,
Merci pour votre commentaire. Il est vrai que les yaourts maison à la vanille ainsi qu’au blé noir du petit déjeuner sont à découvrir. A très bientôt
Voir également ces hébergements à Crozon ou ses environs
Hotel de la Baie
Hotel Sainte-Marine
Hotel Sainte-Marine
N° 4 sur 5 à Crozon
Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer
Belambra Clubs - Le Grand Hotel ...
N° 1 sur 3 à Morgat
HOTEL DE FRANCE
HOTEL DE FRANCE
N° 3 sur 5 à Camaret-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Hostellerie de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hostellerie de la Mer

Adresse: 11 quai du Fret | Le Fret, 29160 Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Crozon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Hostellerie de la Mer 2*
Entre Brest et Quimper au cœur de la Presqu’île de Crozon, situé sur le petit port du Fret, vous serez accueillies toute l’année par Christine et Jacques Frappier ainsi que leurs filles. L’Hostellerie de la Mer est un hôtel restaurant logis avec 24 chambres pouvant accueillir de 2 à 5 personnes où vous pourrez admirer la vue sur mer depuis la majorité d’entre elles. Vous apprécierez le calme de cette escale de charme, idéalement situés pour découvrir la Presqu’île de Crozon et ses paysages magnifiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hostellerie de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Mer Crozon
Hotellerie De La Mer
Hotel Hostellerie De La Mer Crozon, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hostellerie de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.