“à retenir” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Pays d'Aunis
“à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Havre de paix à découvrir, un plaisir pour les yeux et les papilles... dommage notre chambre n'était pas face à l'océan... ce sera pour la prochaine fois

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Ai débarqué sac au dos avec mon épouse, au milieu d'une clientèle plutôt âgée et de représentants de commerce. Accueil néanmoins sympathique. Le repas en demi-pension a été long et cher, pas à la hauteur d'une carte pourtant alléchante. Idem pour le petit-déjeuner. Chambre (dans l'annexe) au confort moyen, mal insonorisée (bruits intérieurs). L'ensemble fait un peu vieillot, dommage car l'endroit pourrait laisser penser à plus d'authenticité.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

Une semaine en demi pension dans des conditions idéales: accueil réellement sympatique, calme et tranquillité au bout d'une route en impasse, nourriture digne d'un "bib" michelin (pas loin d'une première étoile), chambre modeste mais confortable avec sanitaires de qualité (préférer les chambre en façade, avec vue sur le quai). Quel dommage que ce soit si loin de Paris !!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

J'ai accompagné un groupe de 18 randonneurs, L'accueil a été très chaleureux, nous avons pu disposer des chambres des l'arrivée (12 h).Chambres refaites simples mais confortables. Mais surtout la cuisine est délicieuse,d'un rapport qualité /prix assez incroyable. Nous sommes restés 4 jours, tout le monde était ravi.Le patron nous a conseillé et a trouvé des taxis pour faire chaque jour les liaisons.

• Séjour du mai 2009
aube
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2009

une ambiance familiale, un restaurant au-dessus de la moyenne av ec une cuisine raffinée, des chambres refaites à neuf dernièrement ave de jolies salles d'eau.
et surtout un point de départ idéal pour découvrir Crozon

• a aimé — la cuisine et le cadre du bout du monde
  • n'a pas aimé — l'annexe
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

l hotel en lui meme presente bien avec ses facades bretonnes son menu sympa. Par contre l 'horreur quand nous sommes rentres dans notre chambre. Une odeur d'humidite chaude se degageait, vieux drap, tapisserie verdie par humidite; comme il etait tard avec un enfant nous avons decide de rester. Evidemment nuit blanche du mal a respirer fenetre ouverte toute la nuit por avoir un peu air. Lever le matin a 0700 sympa pour un week end petit dej et nous sommes partis. NOUS AVONS SURNOMME L'HOTEL L'HOSTELLERIE DE LA MORT CHAMBRE 21

Séjour du décembre 2007

Vous connaissez Hotel Hostellerie de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hostellerie de la Mer

Adresse: 11 quai du Fret | Le Fret, 29160 Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Crozon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Hostellerie de la Mer 2*
Entre Brest et Quimper au cœur de la Presqu’île de Crozon, situé sur le petit port du Fret, vous serez accueillies toute l’année par Christine et Jacques Frappier ainsi que leurs filles. L’Hostellerie de la Mer est un hôtel restaurant logis avec 24 chambres pouvant accueillir de 2 à 5 personnes où vous pourrez admirer la vue sur mer depuis la majorité d’entre elles. Vous apprécierez le calme de cette escale de charme, idéalement situés pour découvrir la Presqu’île de Crozon et ses paysages magnifiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hostellerie de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Mer Crozon
Hotellerie De La Mer
Hotel Hostellerie De La Mer Crozon, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hostellerie de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.