“Un week-end ressourçant!” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau des Riffets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bretteville-sur-Laize
Chateau des Riffets
Chateau des Riffets a été ajouté à vos Favoris
les Riffets, 14680 Bretteville-sur-Laize, France   |
“Un week-end ressourçant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé un très bon moment dans ce charmant chateau entouré d'un beau et grand parc, très bien entretenu. L'authenticité du lieu est omniprésente (tentures murales, mobilier d'époque, tableaux, ...). L'accueil est chaleureux et personnalisé.
En résumé: nous recommandons ce chateau pour passer un moment apaisant et hors du temps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Le domaine de Monsieur et Madame Cantel est un ravissant château posé dans un écrin de verdure où l’on peut parfois croiser des chevreuils, des renards et des lapins…
Le château est décoré avec beaucoup de goût, sans ostentation et sans pompe vaine. Les chambres sont très agréables et calmes : elles donnent sur le parc magnifique. À noter les beaux lits à baldaquin et l’équipement dernier cri des salles de bain, mêlant un confort moderne au charme d’une décoration classique…très réussi !!!
L’accueil est particulièrement agréable et soigné : les châtelains accordent en effet à chacun de leurs hôtes le temps et l’attention particulière qu’ils nécessitent…avec prévenance et discrétion. Le petit déjeuner copieux dans le grand salon est l’occasion d’échanges agréables avec les maîtres des lieux…à tel point que nous y sommes déjà allés deux fois et que nous y retournerons volontiers.
Parfait pour ceux qui cherchent un havre de paix au charme authentique pour un séjour de qualité, ou pour une halte avant de se lancer plus avant vers les côtes normandes…

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous y sommes allés en couple dans le cadre d'un coffret Smartbox.
A la base nous avions le droit à une nuit avec petit déjeuner avec un cocktail de bienvenu. Nous n'avons pas été décu! L'endroit est magnifique, le château fait suite à une longue allée verdoyante, et surplombe un immense parc de plus de 15 Ha (selon nos hôtes), sur le côté se situe la piscine couverte et donc chauffée par le soleil.
Mr et Mme Cantel, les hôtes du Château ont été d'une très grandre gentillesse, et nous avons été vraiment très bien accueillis. Nous avons été "surclassé" et nous avons eu le privliège d'être probablement dans la meilleure des quatres suites, notre lit à baldaquin était plus grand que nous pensions, nous avions très bien dormi, une nuit des plus paisibles et ce depuis bien longtemps, grâce à l'obsurité totale et au calme absolu.
La salle de bain était spacieuse, très lumineuse, composée d'une baignoire qui semble-t-il date comme la suite, du XVème siècle, joliment décorée.
Le Petit-déjeuner était chaleureux, nous avons partagé un moment convivial avec nos hôtes autour de chocolat et de café accompagnés de croissants, confitures faites maison, oeufs, etc...
Le parc est très grand et offre une promenade calme et un moment romantique à tous les couples, de plus se trouvent de nombreux abres fruitiers, et également des mûres qui raviront tous les petits gourmants de nature.
Nous avons vraiment profité de ce moment de détente et de repos!
A RECOMMANDER ++++

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

C'est la seconde fois que nous passons une nuit dans ce chateau des Riffets.
Nous gardons à chaque fois une merveilleuse impression de ce séjour en raison
notamment de la qualité de son accueil. Les chambres sont charmante et trés soignées, le petit déjeuner copieux et la piscine nous a fourni une agréable détente.

Jacky & Frédérique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons passé mon ami et moi une nuit dans la suite du chateau fin juin 2011 dans le cadre d'un séjour en amoureux (smartbox). Ce fut parfait du début à la fin. Nous avons été très bien accueilli par le chatelain qui est très sympatique (pot d'arrivée en terrasse), nous avons pu profiter du magnifique parc, de la piscine (couverte donc à bonne température) et des transats au soleil. La chambre etait ravissante, style très rustique, c'est exactement ce que l'on attendait en choisissant un chateau. Beaucoup de rangements, armoire en bois et lit à baldaquin. Le matelas est très confortable et nous avons très bien dormi. Nous avons eu la chance de béneficier d'une douche avec hammam qui fut très apréciable en fin de journée. Le matin, le petit déjeuner fut un délice: croissant, petit pains, confitures faites maison. Très copieux et idéal car nous avions de la route à faire.
Je conseille ce chateau à tous les couples ayant envie d'un séjour romantique au calme. J'y retournerai volontiers!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

sejour offert par des collègues via smartbox.
Cadre agreable mais très désagréablement surpris de l'humidité ambiante dans notre chambre et de la pauvreté de la litterie. Il y a plusieurs années cela devait^être bien, mis cela a beson d'être bien rafraichi.
En arrivant à 18h00 la chambre n'était pas chauffée, cependant à notre retour du restaurant le soir, le radiateur était chaud.
Je ne parle pas de l'accueil qui moi ne m'a pas convenu, mais cela c'est trop personnel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bretteville-sur-Laize ou ses environs
Manoir de la Riviere
Manoir de la Riviere
N° 1 sur 1 à Saint-Louet-sur-Seulles
Ferme de la Ranconniere
Ferme de la Ranconniere
N° 1 sur 1 à Crépon
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Le Grand Hotel Cabourg - MGaller...
N° 1 sur 15 à Cabourg
N° 1 sur 1 à Culey Le Patry
Villa Lara Hotel
Villa Lara Hotel
N° 1 sur 22 à Bayeux

Vous connaissez Chateau des Riffets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Riffets

Adresse: les Riffets, 14680 Bretteville-sur-Laize, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bretteville-sur-Laize
N° 1 sur 1 hôtels à Bretteville-sur-Laize
Hotel Chateau Des Riffets Bretteville-Sur-Laize
Chateau Des Riffets Bretteville-Sur-Laize, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Riffets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.