“Cadre magique et accueil irreprochable !” 5 5 étoiles

Logis Le Mas du Terme
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Bagnols/Ceze, 30430 Barjac, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Barjac
Montpellier, France
“Cadre magique et accueil irreprochable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous sommes venus entre amis pour profiter de cette belle région d'Ardèche. Nous avons séjourné au M. Les chambres sont grandes et très confortables avec une deco design, sobre et élégante. La vue sur les vignes était magique ! Le personnel est très chaleureux et nous a conseillé sur les activités. Le restaurant est également très agréable. Bref, un super séjour. Nous reviendrons très vite !!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

J'ai séjourné une semaine avec mes enfants dans ce cadre idyllique, magique, perdu au milieu des vignes. Batisse en pierre rénovée avec gout et modernité.
J'ai du mal a comprendre les derniers avis, on peut difficilement être décu par cet endroit, par la cuisine...a moins de chercher la perfection, mai existe t'elle ???
Je conselle vivement à tous le déplacement, jugez par vous même et rencontrer le personnel qui est très professionel et souriant. Ce qui n'est malhereusement pas le cas dans tous les hôtels...Ayant, par mon métier, l'habitude de partir très souvent.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

J'ai réservé cet hôtel pour 2 nuits le 10 Aout dernier. Sur le "papier" ou plutôt sur le site internet, tout paraît superbe, belle piscine belles photos avec les champs de lavande etc etc... Sauf que cet hôtel est minable pour le prix payé. Des chambres qui donnent sur un parking, une piscine qui ne m'a même pas donné envie de m'approcher. Les chambres sont nulles ( Nous avons résidé dans la bastide ) Le flexible de la douche était nazeLa télécommande HS inadmissible pour un hôtel de cette catégorie. La TV raccordée avec a un prise de courant qui pendouille. C'est le seul hôtel 3*** de toute nos vacances ( nous avons séjourné dans 3 hôtels ) ou nous avons été déçu. Le seul point positif est le restaurant on mange tranquillement dans le patio. La bastide est magnifique superbe bâtiment, mais comment peux t-on servir un repas exceptionnel un lundi soir et de la m... le lendemain avec le risque de remanger la même chose de surcroit. Un bémol pour les serveurs et les hôtesse d'accueil qui paraissent sympathiques sinon A EVITER aboslument.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011 par mobile

Nous avions réserve une chambre luxe avec terrasse (prix: 476 euros en demi pension), et grande déception au niveau de : la chambre,( décoration a la M6), Couvre lit sale!, prix exorbitant pour le mini bar ( 4,50 euros pour un coca).
le restaurant : catastrophique!!! Nous étions en demi pension et nous avions donc pas droit a la carte habituel alors que dans la plupart des établissements nous avons droit de choisir ce que nous voulons. La c etait toujours la Meme chose et je ne parle Meme pas des desserts ( crème brulée toute liquide..)
C est très cher : 2 jours en demi pension : 1000 euros! Et pour aucune magie, aucun plaisir de la table !

• Séjour du août 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011 par mobile

Joli mas dans la vigne et la tout s'arrête. Chambre prestige décoré par du mobilier Fly, couvre lit taché... Pourquoi conserver un couvre lit dans ce cas, piscine a rénover et nettoyer (taches noires)... Puis le restaurant, ah le restaurant un chef qui n'a pu su évoluer depuis qu'il officiait au Campanile du coin. Affligeant. Tout n'est que bling bling et clinquant car comme chacun sait le plus difficile est de faire simple, beau et bon. Dernier point la facture : 1050€ pour 2 nuits en demi pension !!

• Séjour du août 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passé 3 jours au Mas du terme. L'hôtel est situé dans un cadre très agréable au milieu des vignes...Les chambres sont très disparates et ne correspondent pas toutes à celles présentées sur le site. La première chambre qu'on nous a proposé était certes fidèle à l'esprit du site, très moderne, voire un peu "bling bling" mais aussi très mal située, avec une porte qui donnait directement accès au restaurant et une minuscule fenêtre sans vue, et loin de la piscine. On nous a donc proposé une autre chambre, qui certes avait une situation plutôt agréable mais avec une décoration tout à fait commune, qui datait probablement des années 70...et qui n'a rien avoir avec un hôtel 3 étoiles !.Nous avons pris une seule fois le petit déjeuner, décevant également, nous l'avons trouvé très "cheap" plutôt digne d'une chaine, ou d'un formule 1. (peu de choix, ne fait pas envie..pain congelé...).
Nous avons finalement diner au restaurant qui est pas mal (après avoir entendu de façon très insistante aussi bien au moment de la réservation où on a essayé de nous faire croire que c'était obligatoire... et en arrivant vous ne voulez pas la demi pension ?) . La déco du restaurant est "bling bling", tout droit inspiré de M6 déco, un peu cheap, sans véritable charme.
Au final, cet hôtel a été la dernière "étape" dans notre périple des vacances et nous l'avons vraiment trouvé largement "en dessous" au niveau de la qualité par rapport aux autres hôtels 3 étoiles que nous avons pu faire et "au dessus" en ce qui concerne les prix (d'où notre déception). Nous en sommes partis avec l'impression, qu'ils venaient de faire des travaux, et qu'il fallait donc "rentabiliser"...Un espèce de manque d'âme, de manque de passion à recevoir, de chaleur...ah j'oubliais, la piscine est chouette..mais il y a des tâches noires ce qui ne fait pas top pour un établissement de ce niveau...dommage...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Le mas du terme se situe au milieu des vignes à la sortie de Barjac. Le cadre est magnifique et l'hotel s'intégre parfaitement dans le paysage. La piscine est très belle et moderne. Le restaurant offre un service avec un très bon rapport qualité-prix. Opter pour la demi-pension est une excellente idée. Notre point négatif va à la qualité des chambres qui est très disparate. Les photos du site Web sont très alléchantes et montrent des chambres moderne avec un mobilié contemporain. Nous avions réservé deux chambres contigues pour nos enfants et nous dans la bastide. Nos chambres, tout en étant corrects d'un point de vue propreté, étaient relativement petite et l'ammeublement n'était pas du tout recherché. Ces chambres étaient dignes d'un 2** et ne corresponde pas vraiement à la description du site.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Le Mas du Terme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Le Mas du Terme

Adresse : Route de Bagnols/Ceze, 30430 Barjac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Barjac
Classé n°1 sur 2 hôtels à Barjac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis Le Mas du Terme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Mas du Terme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Du Terme Barjac
Avis Le Mas Du Terme
Logis Le Mas Du Terme Barjac, Gard
Hotel Logis Le Mas Du Terme Barjac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Mas du Terme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.