“Sejour agréable et reposant” 4 5 étoiles

Logis Le Mas du Terme
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Bagnols/Ceze, 30430 Barjac, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Barjac
Thonon-les-Bains, France
“Sejour agréable et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Quel bon souvenir que ce séjour d'une nuit... Dans un cadre rustique au milieu des vignes, le calme, la sérénité sont au rendez-vous. La piscine est magnifique est idéale pour les enfants avec son bassin à déversement. Un petit cocktail au bord de l'eau avant de passer dans la très belle salle du restaurant ou plats raffinés et bonne carte des vins vous attendent. Le coin nuit est très bien également avec une grande salle de bain et une literie parfaite à mon goût (matelas ferme).
Le personnel très sympathique nous reverra dès que nous retournerons dans cette belle région. L'établissement vaut largement un hôtel de luxe mais à tarifs réduits.. Faites vous plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mas D, Responsable relations publiques de Logis Le Mas du Terme, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Très cher Globul74, Nous adorons la conclusion de votre message: "faites-vous plaisir". C'est effectivement l'un des credo du Mas du Terme: plaisir, repos et découverte. Repos au coeur des vignes et des lavande et sous un soleil insolent .

Visiblement tout s'est bien déroulé, et chaque prestation et service vous a pleinement ravi: chambre rénovées, restaurant semi-gastronomique avec patio, piscine bénéficiant aussi d'un service restauration & bar, cadre verdoyant... Un rêve éveillé disent certains.
Nous somme heureux de savoir que nous avons comblés vos attentes d'évasion et de repos.
Toute l'équipe vous attend de pied ferme pour revivre une belle expérience au Mas du Terme. A très vite entre Ardèche et Languedoc Roussillon !

arnas
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

nous recherchions un endroit calme et noun n avons pas été déçu.nous étions dans la chambre ambre très confortable.les deux soirs nous avons mangé à l hotel.très bonne restauration des mets recherchés sans etre assassinés sur les prix.l hotel se situe pas loin de vallon pont d arc pour le canoé.de belles randonnées autour du mas du terme.mon mari qui fait de la course à pied a trouvé des parcours sympas.donc n hesitez pas

Astuce pour la chambre : nous étions dans la partie crée et non ancienne avec certainement plus de charme mais nous n avons p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Très chère gigi19632013, merci pour votre si joli commentaire. Vos mots nous ravissent et confirme encore une fois que l’hôtel Le Mas du Terme est un lieu magique. En effet, l’hôtel se caractérise par un cadre éminemment reposant, ou le silence est juste troublé par le chant des cigales.
Un lieu idéal pour le repos et pour … la course à pied. L’hôtel est traversé par des chemins de randonnée entre vignes et garrigue. Le jogging est praticable et l’oxygénation des poumons se fait sans peine au cœur de la nature verdoyante.

Nous espérons vous ouvrir à nouveau les portes de la chambre Ambre, et vous dresser une table dans le restaurant Le Carré des Saveurs.
Encore merci d’avoir pris de votre temps pour rendre compte de votre séjour. Très cordialement
Tavernes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Effectivement il n' y a ni téléphone, ni patère, ni tablette de douche, ni marche pied pour accéder au jaccuzzi et le bouquet TV est trés réduit. Nous avons vécu deux nuits trés bruyantes à cause d' un groupe de 28 personnes en séminaire dans le domaine de l' optique ( cris, chants, rires ) jusqu' à 2 heures du matin. Le cadre est trés agréable ainsi que le personnel. Le restaurant est bien. Le prix des chambres à 490 euros + le petit déjeuner obligatoire à 15 euros par personne n'est pas justifié.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mas D, Responsable relations publiques de Logis Le Mas du Terme, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Très cher Jean-Marie R,

Merci d'avoir pris de votre temps pour noter vos impressions concernant notre établissement. Merci également d'avoir énuméré les points susceptibles d'être améliorés (points cependant cités plus bas, mot pour mot ). Nous sommes heureux de savoir que le restaurant ait parfaitement comblé vos envies gastronomiques; et l'hôtel, votre souhait d'évasion au cœur de la nature et des vignes. Effectivement, notre personnel se plait à faire de votre séjour un moment magique. Sachez que nous sommes encore navrés pour la gêne occasionnée par le groupe. C'est la première (et la dernière) fois qu'un tel irrespect se produit.

Suite à notre enquête, nous ne comprenons pas votre dernière revendication. Vous bénéficiez d'un coffret SmartBox avec nuit en Chambre Charme. La réception a décidé de vous surclasser en chambre Prestige ! Une belle attention soit dit en passant.
Ainsi, vous n'avez jamais payé le tarif indiqué en fin de votre commentaire !!
De plus sachez que les petit-déjeuner ne sont pas obligatoires. Il s'agit d'un supplémentent de 15€. Nos petits-déjeuners se présentent sous forme de buffets et sont composés de produits locaux ou faits maison (confiture, viennoiserie, pâtisseries, fruits du verger...)

Toute l’équipe du Mas du Terme vous remercie et espère vous revoir. Très cordialement.
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Le cadre est beau, la deco tendance ; on croirait, en traversant l'établissement, se promener dans les allées du salon Maison et Objet.
Mais, dans la salle de bains, pas de barre ou de rack pour sécher les serviettes, pas de patères pour accrocher les peignoirs de bains, des produits d'accueil réduits au strict minimum, pas de Kleenex, pas de tablette dans la douche pour poser son savon.
Dans l'armoire, afin de pouvoir pendre un pantalon ou une robe, j'ai du demonter une étagère.
Pas de téléphone dans la chambre pour appeler les différents services de l'hôtel, pas de room service ni de service de blanchisserie. Et aussi, une connexion Wifi très, très lente ce qui est très agaçant. Pas de marche pied pour accéder au jacuzzi, pas de service de femme de chambre du soir pour faire la couverture et remettre la salle de bains en état, pas de service voiturier, un bouquet TV réduit au minimum et une service de journaux inexistant, bref, seuls les prix sont du niveau 4 étoiles
Heureusement le resto est sympa et le personnel souriant

Astuce pour la chambre : A ce prix (420 €) la nuitée, je vais ailleurs. Par bonheur, j'ai bénéficié d'une promo, mais...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mas D, Responsable relations publiques de Logis Le Mas du Terme, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Yves P, Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement et vous sommes navrés de savoir si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes heureux de savoir que le restaurant vous à plu tout comme la décoration.

Merci d'avoir remarqué les éléments faisant défaut dans les salles de bain. Ce type d'information contribue à la qualité intrinsèque de notre hôtel.
Le Wifi et le réseau sont parfois capricieux car l'hôtel est situé au cœur de la nature. Mais nous travaillons continuellement à son amélioration.
Pour la blanchisserie et le room service il suffisait simplement de demander à la réception. Cela aurait été fait dans les minutes qui suivent !

Enfin, les nouvelles normes 4 * imposées par le nouveau classement hôtelier n'oblige pas les hôtel (4* donc) à avoir : un service voiturier; pléthore de chaines nationales et internationales; le lit déployé le soir avec chaussons au pied de celui-ci et chocolat sur les coussins.
Pour bénéficier de ce type de prestations, nous vous incitons à séjourner dans un 5 * ou un Palace !

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement, et vous prions d’agréer nos sincères salutations.
Très Cordialement
La Bouilladisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Les échos que j'avais eus sur cet établissement par des gens du coin étaient fort élogieux... Mais la maison aurait changé de mains...
L'endroit reste plaisant, et l'espace piscine très agréable. Mais les prix sont devenus exorbitants par rapport au standard de l'hôtel. Chambre peu spacieuse, redécorée (parait il, car c'est ma première visite) dans un style qui ne me plait pas (pas très classe à mon avis, mais chacun des goûts...). La chambre qui nous avait été réservée puait le tabac (non fumeur!). On nous a donc "surclassé". Pour l'accueil, ça dépendait. Bien à l'arrivée, à la limite du désagréable au départ. Aucune question sur la satisfaction du séjour. Reste le restaurant, qui garde la réputation d'une bonne table, mais que je n'ai pas testée, étant dans la région pour une fête de famille.

• Séjour du juillet 2013
Mas D, Responsable relations publiques de Logis Le Mas du Terme, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Georges T,
Nous sommes désolés de savoir que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l'espériez. Cependant, notre personnel, faisant preuve de réactivité, vous a rapidement surclassé pour palier au problème d'odeur de tabac. Nos chambres sont toutes non fumeur, mais certains récalcitrants enfreignent les règles.
Sachez également que l'établissement n'a pas changé de propriétaire. Depuis 25 ans les propriétaires de l'hôtel Le Mas du Terme ont fait évolué leur établissement vers plus de qualité et de service. La décoration alliant la modernité du mobilier et la pierre séculaire reste leur choix... mais visiblement pas le votre...

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire et nous vous invitons à revenir nous rendre au restaurant Le Carré des Saveurs. A très bientôt.
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un week end fantastique en amoureux dans cette demeure magnifique. Le personnel ainsi que la responsable des lieux nous ont reçu d'une façon très sympathique. Chambre super belle, déco magnifique et calme garanti. Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Très cher DENIZIOT; quel bonheur de vous lire ! Tout semble avoir été idéal. Un rêve éveillé au coeur des vignes.

Quel bonheur ! Votre engouement pour notre établissement est palpable. Partager ces instants avec vous est la plus belle des récompenses que vous puissiez donner à notre équipe. Notre métier est d’abord une aventure humaine. Ce qui le rend passionnant. Nous considérons les clients comme des invités et nous leur devons un service et un accueil irréprochable.

Revenez vite nous rendre visite pour un autre séjour inoubliable. Un grand merci à vous. Très cordialement.
SAINT FELIX Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un séjour de 10 jours qui a passé vite.
Hotel situé au calme, cadre agréable, de très bonnes prestations. Le personnel agréable et souriant.
En plus de la carte du restaurant, toujours des suggestions, donc repas variés.
On a apprécié le massage le lendemain de la descente des gorges de l'Ardèche, les douleurs envolées.
On gardera un bon souvenir de notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Très chère Claudine D; votre séjour aura duré 10 jours, et visiblement, 10 jours de purs plaisirs. Merci d'avoir posté ce commentaire élogieux sur notre établissement. Tout est dis dans ces quelques mots: des prestations de qualité, un cadre reposant, un personnel aux petits soins, et un restaurant de choix.

Vous avez pleinement profité des activités sportive qu'offre notre région. Au delà du canoé, vous pouvez vous exercer au canyoning, au VTT, à la randonné pédestre, à la spéléologie, à l’escalade à l'accrobranche... une liste loin d'être exhaustive. Vous pouvez également y mêler des activités culturelle et gastronomique (visite de caves, de producteurs, de monuments et sites naturels)

En espérant vous avoir donné des idées pour vos prochains séjours. Merci encore pour votre commentaire. A très vite...

Vous connaissez Logis Le Mas du Terme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Mas du Terme

Adresse: Route de Bagnols/Ceze, 30430 Barjac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Barjac
N° 1 sur 2 hôtels à Barjac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis Le Mas du Terme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Mas du Terme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Du Terme Barjac
Hotel Logis Le Mas Du Terme Barjac
Logis Le Mas Du Terme Barjac, Gard
Avis Le Mas Du Terme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Mas du Terme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.