“Une belle adresse” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Barjac
Amberieu-en-Bugey, France
“Une belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Situé dans un contexte géographique offrant de multiples solutions de loisirs, le Mas du Terme est un établissement à recommander. Les extérieurs sont très bien aménagés et s'intègrent parfaitement dans l'environnement.
La déco. intérieure mêlant pierres anciennes et mobilier design est agréable et de bon gout.
Nous avons logé 2 nuits dans l'aile la plus récente de l’hôtel : magnifique... et calme assuré.
Excellent accueil, restaurant irréprochable servant une cuisine gouteuse et variée.
La qualité du service, professionnel, gracieux et efficace est à noter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mas D, Responsable relations publiques de Logis Le Mas du Terme, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Très chèr DGA01, c'est en lisant vos mots qu'on se dit que l'on fait un beau métier : offrir ravissement et plénitude aux personnes qui viennent nous visiter. Votre séjour semble s'être parfaitement bien déroulé et tant de dithyrambes nous vont droit au cœur.
"Le M" est une Maison contemporain orientée haut de gamme, et, comme vous le dites, offre calme et sérénité. Certaines chambres disposent même de jacuzzis.
Vous soulignez le professionnalisme de notre équipe et nous en sommes touchés. Il est vrai que nous nous efforçons d'offrir une qualité de service toujours plus importe.

L'expérience au Mas du Terme **** fut plus que concluante... nous vous disons donc à très vite ! Merci à vous.

Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

De passage dans la région,nous avons logé une nuit dans cet hotel qui se veut "branché". Peut-être suis-je "vieux-jeu", mais je préfère une décoration classique! La déco des chambres fait plutôt "bon marché": tête de lit en carrelage, de même que la table de nuit, néon pour éclairer la chambre, luminaires ikéa. Les plinthes étaient déposées sur le sol en attente d'être collées... D'après moi, la déco vieillira vite et mal. Nous avions réservé une chambre standard (80€) et en avons reçu une à 130€ (ce qui est sympa!), mais cette chambre ne les valait pas (nous venions d'un hotel superbe où notre chambre de 60m2 coutait 107€).
Beaucoup de points positifs quand-même: cadre magnifique,bon resto, chambres très propres, personnel très souriant, bonne literie; ce qui est finalement l'essentiel. Mais je n'y resterais pas plusieurs jours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Très chère naathie, Merci à vous d'avoir pris de votre temps pour noter votre expérience d'une nuit au Mas du Terme. Visiblement la magie des lieux et la gentillesse du personnel ont fait leur effet ! Comme vous le stipulez, la décoration est une donnée somme toute subjective et une appréciation personnelle. Les clients sont habituellement surpris de la décoration alliant mobilier moderne et pierre apparente séculaire. Nous sommes ravis de savoir que le surclassement vous a particulièrement touché. Lorsque nous le pouvons, nous aimons surprendre le client en lui offrant le surclassement.
Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous.
pollestres
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Endroit superbe, accueil très sympathique et courtois, chambre très confortable et calme, près des sites essentiels à visiter dans la région, Anduze et sa bambouseraie, Vallon pont d'Arc, etc...endroit bien accessible et bien renseigné.

Astuce pour la chambre : chambre surclassée dans le bâtiment neuf à recommander
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mas D, Responsable relations publiques de Logis Le Mas du Terme, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Très chère claudi66, Que de jolis compliments dans votre commentaire. Simple et magnifique.
En effet, l'hôtel Le Mas du Terme est parfaitement situé entre les Cévennes (Anduze, le petit train des Cévennes, Alès...) et l'Ardèche (Vallon Pont D'Arc, Labeaume, les gorges, l'aven d'Orgnac...). Cette proximité permet de multiplier les activités et les découvertes culturelles et de nature.

Lors de votre prochain séjour sachez que vous pourrez également visiter la partie du Gard Provençal et Rhodanien : la Vallée de la Cèze, Les Cascades du Sautadet, la Chartreuse de Valbonne, Goudargues (surnommée la petite Venise provençale), Aigueze, Uzes, Le Pont du Gard, Nîmes... De belles visites en perspective où se combinent terroir, patrimoine, sites naturels et loisirs.

Merci encore pour votre commentaire et en espérant vous revoir chez nous. Très cordialement.
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Quel bon souvenir que ce séjour d'une nuit... Dans un cadre rustique au milieu des vignes, le calme, la sérénité sont au rendez-vous. La piscine est magnifique est idéale pour les enfants avec son bassin à déversement. Un petit cocktail au bord de l'eau avant de passer dans la très belle salle du restaurant ou plats raffinés et bonne carte des vins vous attendent. Le coin nuit est très bien également avec une grande salle de bain et une literie parfaite à mon goût (matelas ferme).
Le personnel très sympathique nous reverra dès que nous retournerons dans cette belle région. L'établissement vaut largement un hôtel de luxe mais à tarifs réduits.. Faites vous plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Très cher Globul74, Nous adorons la conclusion de votre message: "faites-vous plaisir". C'est effectivement l'un des credo du Mas du Terme: plaisir, repos et découverte. Repos au coeur des vignes et des lavande et sous un soleil insolent .

Visiblement tout s'est bien déroulé, et chaque prestation et service vous a pleinement ravi: chambre rénovées, restaurant semi-gastronomique avec patio, piscine bénéficiant aussi d'un service restauration & bar, cadre verdoyant... Un rêve éveillé disent certains.
Nous somme heureux de savoir que nous avons comblés vos attentes d'évasion et de repos.
Toute l'équipe vous attend de pied ferme pour revivre une belle expérience au Mas du Terme. A très vite entre Ardèche et Languedoc Roussillon !
arnas
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

nous recherchions un endroit calme et noun n avons pas été déçu.nous étions dans la chambre ambre très confortable.les deux soirs nous avons mangé à l hotel.très bonne restauration des mets recherchés sans etre assassinés sur les prix.l hotel se situe pas loin de vallon pont d arc pour le canoé.de belles randonnées autour du mas du terme.mon mari qui fait de la course à pied a trouvé des parcours sympas.donc n hesitez pas

Astuce pour la chambre : nous étions dans la partie crée et non ancienne avec certainement plus de charme mais nous n avons p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Très chère gigi19632013, merci pour votre si joli commentaire. Vos mots nous ravissent et confirme encore une fois que l’hôtel Le Mas du Terme est un lieu magique. En effet, l’hôtel se caractérise par un cadre éminemment reposant, ou le silence est juste troublé par le chant des cigales.
Un lieu idéal pour le repos et pour … la course à pied. L’hôtel est traversé par des chemins de randonnée entre vignes et garrigue. Le jogging est praticable et l’oxygénation des poumons se fait sans peine au cœur de la nature verdoyante.

Nous espérons vous ouvrir à nouveau les portes de la chambre Ambre, et vous dresser une table dans le restaurant Le Carré des Saveurs.
Encore merci d’avoir pris de votre temps pour rendre compte de votre séjour. Très cordialement
Tavernes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Effectivement il n' y a ni téléphone, ni patère, ni tablette de douche, ni marche pied pour accéder au jaccuzzi et le bouquet TV est trés réduit. Nous avons vécu deux nuits trés bruyantes à cause d' un groupe de 28 personnes en séminaire dans le domaine de l' optique ( cris, chants, rires ) jusqu' à 2 heures du matin. Le cadre est trés agréable ainsi que le personnel. Le restaurant est bien. Le prix des chambres à 490 euros + le petit déjeuner obligatoire à 15 euros par personne n'est pas justifié.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mas D, Responsable relations publiques de Logis Le Mas du Terme, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Très cher Jean-Marie R,

Merci d'avoir pris de votre temps pour noter vos impressions concernant notre établissement. Merci également d'avoir énuméré les points susceptibles d'être améliorés (points cependant cités plus bas, mot pour mot ). Nous sommes heureux de savoir que le restaurant ait parfaitement comblé vos envies gastronomiques; et l'hôtel, votre souhait d'évasion au cœur de la nature et des vignes. Effectivement, notre personnel se plait à faire de votre séjour un moment magique. Sachez que nous sommes encore navrés pour la gêne occasionnée par le groupe. C'est la première (et la dernière) fois qu'un tel irrespect se produit.

Suite à notre enquête, nous ne comprenons pas votre dernière revendication. Vous bénéficiez d'un coffret SmartBox avec nuit en Chambre Charme. La réception a décidé de vous surclasser en chambre Prestige ! Une belle attention soit dit en passant.
Ainsi, vous n'avez jamais payé le tarif indiqué en fin de votre commentaire !!
De plus sachez que les petit-déjeuner ne sont pas obligatoires. Il s'agit d'un supplémentent de 15€. Nos petits-déjeuners se présentent sous forme de buffets et sont composés de produits locaux ou faits maison (confiture, viennoiserie, pâtisseries, fruits du verger...)

Toute l’équipe du Mas du Terme vous remercie et espère vous revoir. Très cordialement.
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Le cadre est beau, la deco tendance ; on croirait, en traversant l'établissement, se promener dans les allées du salon Maison et Objet.
Mais, dans la salle de bains, pas de barre ou de rack pour sécher les serviettes, pas de patères pour accrocher les peignoirs de bains, des produits d'accueil réduits au strict minimum, pas de Kleenex, pas de tablette dans la douche pour poser son savon.
Dans l'armoire, afin de pouvoir pendre un pantalon ou une robe, j'ai du demonter une étagère.
Pas de téléphone dans la chambre pour appeler les différents services de l'hôtel, pas de room service ni de service de blanchisserie. Et aussi, une connexion Wifi très, très lente ce qui est très agaçant. Pas de marche pied pour accéder au jacuzzi, pas de service de femme de chambre du soir pour faire la couverture et remettre la salle de bains en état, pas de service voiturier, un bouquet TV réduit au minimum et une service de journaux inexistant, bref, seuls les prix sont du niveau 4 étoiles
Heureusement le resto est sympa et le personnel souriant

Astuce pour la chambre : A ce prix (420 €) la nuitée, je vais ailleurs. Par bonheur, j'ai bénéficié d'une promo, mais...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mas D, Responsable relations publiques de Logis Le Mas du Terme, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Yves P, Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement et vous sommes navrés de savoir si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes heureux de savoir que le restaurant vous à plu tout comme la décoration.

Merci d'avoir remarqué les éléments faisant défaut dans les salles de bain. Ce type d'information contribue à la qualité intrinsèque de notre hôtel.
Le Wifi et le réseau sont parfois capricieux car l'hôtel est situé au cœur de la nature. Mais nous travaillons continuellement à son amélioration.
Pour la blanchisserie et le room service il suffisait simplement de demander à la réception. Cela aurait été fait dans les minutes qui suivent !

Enfin, les nouvelles normes 4 * imposées par le nouveau classement hôtelier n'oblige pas les hôtel (4* donc) à avoir : un service voiturier; pléthore de chaines nationales et internationales; le lit déployé le soir avec chaussons au pied de celui-ci et chocolat sur les coussins.
Pour bénéficier de ce type de prestations, nous vous incitons à séjourner dans un 5 * ou un Palace !

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement, et vous prions d’agréer nos sincères salutations.
Très Cordialement

Vous connaissez Logis Le Mas du Terme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Mas du Terme

Adresse: Route de Bagnols/Ceze, 30430 Barjac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Barjac
Classé n°1 sur 2 hôtels à Barjac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis Le Mas du Terme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Mas du Terme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Du Terme Barjac
Hotel Logis Le Mas Du Terme Barjac
Logis Le Mas Du Terme Barjac, Gard
Avis Le Mas Du Terme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Mas du Terme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.