“Dommage !” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Bagnols/Ceze, 30430 Barjac, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Barjac
“Dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Cadre superbe, mais certainement pas du niveau d'un 4*.Nous avons séjourné 2 nuits dans le nouveau bâtiment nommé M .
Equipement des chambres insuffisant, pas de patère pour suspendre les serviettes, pas de chaussons, pas de tablette dans la douche,absences de mouchoirs jetables, du gel douche donné au compte goutte, un frigo qui fuit dans la chambre solutionné en le débranchant, pas de réapprovisionnement du mini bar.Petit déjeuner correct sans plus , pauvre en quantité et en réapprovisionnement mais bien en qualité.Diner au restaurant avec un bon rapport qualité prix, plats inégaux, du bon et du moins bon.
Massage impossible autrement que l'un après l'autre, dans un hôtel mettant le spa en avant !!
WE décevant au vu des photos et du site .
En relisant les commentaires antérieures ,il devait être tenu compte des mêmes remarques ce qui n'a pas été le cas .
L'avis des clients sert il à quelque chose?

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mas D, Responsable relations publiques de Logis Le Mas du Terme, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Fabetnat F,

L'avis des clients est très important et il compte. Il nous permet d'apporter toujours plus de qualité et de services. Nous demandons simplement à ceux-ci d'être patients : des patères ont été placées dans certaines chambres, nous revoyons actuellement pour 2014 notre politique concernant les produits d’accueil...
Le petit déjeuner satisfait habituellement les clients. Servi sous forme de buffet il permet de bien débuter votre journée: fromage, charcuterie, yaourts (fruit & nature), viennoiseries, biscottes, différents pains, pâtisseries (madeleines, cakes, brioches...selon l'inspiration de notre Chef), confitures maison, beurre, pâte à tartiner, céréales, 5 sortes de jus de fruits... Nous sommes navrés qu'il vous ait déplu.
Enfin, comme stipulé sur notre site, nous disposons d'un espace bien-être avec un spa (extérieur), un sauna et des massages se déroulant dans une cabine dédiée. Il est vrai que nous ne pouvons relaxer plusieurs personnes en même temps (c'est sur rendez-vous pris à la réception).
Au vu de ces précisions et éclaircissements, nous espérons vous revoir pour que vous puissiez profiter pleinement et sans tracas de notre hôtel 4*. Très cordialement.

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Tout était parfait, la deco, l ambiance, la piscine, les petits déjeuners, le restaurants. Dommage que la chambre n était pas très bien isolée et qu'avec le peu de chance que nous avons eu nous étions a côté d une chambre a côté de celle où plusieurs enfants étaient présents et ont fait beaucoup de bruit de bonne heure le matin. Autre bémol, l accueil a notre arrivée, il est vrai que nous sommes arrivés assez tardivement, mais on a vraiment eu l impression de déranger... Mis a part la personne qui nous a accueilli, le reste du personnel est très gentil et très serviable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Très chère Justine D, votre séjour semble s'être parfaitement déroulé et vos commentaires le prouvent : cuisine, environement et cadre, décoration, personnel... D'ailleurs votre dernière impression concernant l’accueil (à votre arrivée) nous a permis de recadrer les choses. Nous aurons le plaisir de vous accueillir pour vos prochaines villégiatures en amoureux ! A très vite.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

On pourrait se croire seul au monde. Nous étions dans la chambre Crystal du batiment moderner, le M, une chambre avec jacuzzi. Nous sommes ravis. Hotel charmant, le service est bon, et le plus de l'hotel est à nouveau le jacuzzi sur la terrasse de la chambre.
Léger bémol sur le fait que la chambre donnait sur un champ d'oliviers ou des ouvriers travaillaient l'apres midi de notre arrivée ainsi que le lendemain des le matin.
Nous y retournerons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Chambre Crystal, jacuzzi privatif sur la terrasse face aux Cévennes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Très cher Marieolivier8564, merci d'avoir laissé ce commentaire si gratifiant sur établissement. Il récompense notre travail et notre équipe.
Effectivement les chambres Prestiges avec jacuzzi sont une invitation au repos et à la détente... La chambre Cristal aux tons rosés et blancs apporte sérénité et un sentiment de plénitude. Une suite idéale pour oublier les soucis et les tracas : baignoire, douche italienne, lit king-size, terrasse face aux Cévennes et aux champs d'oliviers...
Nous sommes d'ailleurs navrés des désagréments occasionnés par les ouvriers. Nous sommes pourtant attentifs à ce type de choses.
Comme vous le stipulez dans votre conclusion, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir pour un autre moment de pure magie.
Très cordialement. L'équipe du Mas du Terme.
Amberieu-en-Bugey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Situé dans un contexte géographique offrant de multiples solutions de loisirs, le Mas du Terme est un établissement à recommander. Les extérieurs sont très bien aménagés et s'intègrent parfaitement dans l'environnement.
La déco. intérieure mêlant pierres anciennes et mobilier design est agréable et de bon gout.
Nous avons logé 2 nuits dans l'aile la plus récente de l’hôtel : magnifique... et calme assuré.
Excellent accueil, restaurant irréprochable servant une cuisine gouteuse et variée.
La qualité du service, professionnel, gracieux et efficace est à noter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mas D, Responsable relations publiques de Logis Le Mas du Terme, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Très chèr DGA01, c'est en lisant vos mots qu'on se dit que l'on fait un beau métier : offrir ravissement et plénitude aux personnes qui viennent nous visiter. Votre séjour semble s'être parfaitement bien déroulé et tant de dithyrambes nous vont droit au cœur.
"Le M" est une Maison contemporain orientée haut de gamme, et, comme vous le dites, offre calme et sérénité. Certaines chambres disposent même de jacuzzis.
Vous soulignez le professionnalisme de notre équipe et nous en sommes touchés. Il est vrai que nous nous efforçons d'offrir une qualité de service toujours plus importe.

L'expérience au Mas du Terme **** fut plus que concluante... nous vous disons donc à très vite ! Merci à vous.
Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

De passage dans la région,nous avons logé une nuit dans cet hotel qui se veut "branché". Peut-être suis-je "vieux-jeu", mais je préfère une décoration classique! La déco des chambres fait plutôt "bon marché": tête de lit en carrelage, de même que la table de nuit, néon pour éclairer la chambre, luminaires ikéa. Les plinthes étaient déposées sur le sol en attente d'être collées... D'après moi, la déco vieillira vite et mal. Nous avions réservé une chambre standard (80€) et en avons reçu une à 130€ (ce qui est sympa!), mais cette chambre ne les valait pas (nous venions d'un hotel superbe où notre chambre de 60m2 coutait 107€).
Beaucoup de points positifs quand-même: cadre magnifique,bon resto, chambres très propres, personnel très souriant, bonne literie; ce qui est finalement l'essentiel. Mais je n'y resterais pas plusieurs jours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Très chère naathie, Merci à vous d'avoir pris de votre temps pour noter votre expérience d'une nuit au Mas du Terme. Visiblement la magie des lieux et la gentillesse du personnel ont fait leur effet ! Comme vous le stipulez, la décoration est une donnée somme toute subjective et une appréciation personnelle. Les clients sont habituellement surpris de la décoration alliant mobilier moderne et pierre apparente séculaire. Nous sommes ravis de savoir que le surclassement vous a particulièrement touché. Lorsque nous le pouvons, nous aimons surprendre le client en lui offrant le surclassement.
Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous.
pollestres
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Endroit superbe, accueil très sympathique et courtois, chambre très confortable et calme, près des sites essentiels à visiter dans la région, Anduze et sa bambouseraie, Vallon pont d'Arc, etc...endroit bien accessible et bien renseigné.

Astuce pour la chambre : chambre surclassée dans le bâtiment neuf à recommander
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mas D, Responsable relations publiques de Logis Le Mas du Terme, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Très chère claudi66, Que de jolis compliments dans votre commentaire. Simple et magnifique.
En effet, l'hôtel Le Mas du Terme est parfaitement situé entre les Cévennes (Anduze, le petit train des Cévennes, Alès...) et l'Ardèche (Vallon Pont D'Arc, Labeaume, les gorges, l'aven d'Orgnac...). Cette proximité permet de multiplier les activités et les découvertes culturelles et de nature.

Lors de votre prochain séjour sachez que vous pourrez également visiter la partie du Gard Provençal et Rhodanien : la Vallée de la Cèze, Les Cascades du Sautadet, la Chartreuse de Valbonne, Goudargues (surnommée la petite Venise provençale), Aigueze, Uzes, Le Pont du Gard, Nîmes... De belles visites en perspective où se combinent terroir, patrimoine, sites naturels et loisirs.

Merci encore pour votre commentaire et en espérant vous revoir chez nous. Très cordialement.
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Quel bon souvenir que ce séjour d'une nuit... Dans un cadre rustique au milieu des vignes, le calme, la sérénité sont au rendez-vous. La piscine est magnifique est idéale pour les enfants avec son bassin à déversement. Un petit cocktail au bord de l'eau avant de passer dans la très belle salle du restaurant ou plats raffinés et bonne carte des vins vous attendent. Le coin nuit est très bien également avec une grande salle de bain et une literie parfaite à mon goût (matelas ferme).
Le personnel très sympathique nous reverra dès que nous retournerons dans cette belle région. L'établissement vaut largement un hôtel de luxe mais à tarifs réduits.. Faites vous plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Très cher Globul74, Nous adorons la conclusion de votre message: "faites-vous plaisir". C'est effectivement l'un des credo du Mas du Terme: plaisir, repos et découverte. Repos au coeur des vignes et des lavande et sous un soleil insolent .

Visiblement tout s'est bien déroulé, et chaque prestation et service vous a pleinement ravi: chambre rénovées, restaurant semi-gastronomique avec patio, piscine bénéficiant aussi d'un service restauration & bar, cadre verdoyant... Un rêve éveillé disent certains.
Nous somme heureux de savoir que nous avons comblés vos attentes d'évasion et de repos.
Toute l'équipe vous attend de pied ferme pour revivre une belle expérience au Mas du Terme. A très vite entre Ardèche et Languedoc Roussillon !
Voir également ces hébergements à Barjac ou ses environs
Hotel La Bastide d'Iris
N° 1 sur 1 à Faugères
Le Clos des Bruyeres
Le Clos des Bruyeres
N° 2 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Logis Le Mas du Terme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Mas du Terme

Adresse: Route de Bagnols/Ceze, 30430 Barjac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Barjac
N° 1 sur 2 hôtels à Barjac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis Le Mas du Terme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Mas du Terme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Du Terme Barjac
Avis Le Mas Du Terme
Hotel Logis Le Mas Du Terme Barjac
Logis Le Mas Du Terme Barjac, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Mas du Terme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.