“Super contente ! 1 nuitée + le restaurant” 5 5 étoiles

Logis Le Mas du Terme
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Bagnols/Ceze, 30430 Barjac, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Barjac
Dijon, France
“Super contente ! 1 nuitée + le restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Cadre magnifique, la lavande, les vignes les oliviers etc.Hôtel très jolie où l'on mange très bien c'est raffinée, bien présenté, accueil très chaleureux ! chambre propre et classe, je le recommande !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mas D, Responsable relations publiques de Logis Le Mas du Terme, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Très chère celine k, Nous vous remercions d'avoir écrit de si belles lignes sur notre établissement. Tout y passe, et pour notre plus grand plaisir : le cadre, la restauration, l’ambiance, les chambre, le personnel. Au plaisir de vous recevoir.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Magnifique endroit, accueil très sympathique, cuisine délicate.

Les chambres sont propres et soignées. L'avant-dernière fois, nous avions séjourné au M. La classe !

Les chambres standards sont fonctionnelles et très agréables.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà d'y retourner.

Séjour du juin 2014
Mas D, Responsable relations publiques de Logis Le Mas du Terme, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Très cher Christian_Neuhaus, à lecture de votre message (message au demeurant fort agréable à lire) vous avez testé toutes les expériences de l'hôtel Mas du Terme **** : de la chambre Prestige au "M" à la chambre Standard au "Mas & La Bastide". Ce prisme très large a parfaitement comblé vos attentes et nous en sommes heureux. En espérant vous revoir très vite.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous sommes revenus au Mas du Terme après plusieurs années, à l'époque du Paon maître du patio. Quel bonheur de retrouver cet endroit magnifique.
Impressionnés par l'énorme travail des propriétaires, tout est parfait, bien entretenu et agréable.
Et pour combler toutes ces agréables sensations, un magnifique accueil !
Nous n'attendrons plus aussi longtemps pour revenir dans cet endroit privilégié.
Merci.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Très cher WAP38, Merci pour votre merveilleux message ! Depuis 25 ans d’existence l'établissement a connu une incroyable évolution. Entre rénovation et montée en gamme les propriétaires ont travaillés pour faire de ce lieu un établissement remarquable et identifiable. Et comme vous le dites si bien, pour parfaire le tout, un personnel aux petits oignons pour faire de votre séjour un moment inoubliable. Si on vous comprend bien, nous vous reverrons très bientôt ! Au plaisir de vous recevoir !
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Groupe de 11 filles pour passer un WE entre ns, cadre idyllique, reposant, personnels disponibles, souriants.
Très grande piscine, beaucoup de transat....Parfait!

Chambres de l'extension/modernes, très sympas, bien décorées. Manque juste un peu d'intimité pour se doucher/ baignoire-douche en open-space dans la chambre : une paroi vitrée givrée ou un rideau à coulisser aurait été bienvenue.
Le spa sur la terrasse avec la vue sur la "campagne" juste magnifique!!!
Un petit bémol : un dock pour poser un ipod ou iphone pour écouter de la musique dans sa chbre ou le spa aurait été top!

La déco du petit appartement n'est pas à la hauteur des chbres de l'extension et du cadre : mais pas au même prix non plus!!!! un compromis aurait pu être trouvé!

La restauration, parfaite : bien cuisiné, délicieux, recherché...
Et un clin d'oeil à Christelle pour sa disponibilité et sa gentillesse!
Le patio du restaurant est très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Très chère Nathalie -, Merci pour ce gentil commentaire dans lequel tout y parfaitement énoncé. Le titre est d’ailleurs révélateur du séjour passé : "inattendu et inoubliable". Merci à vous. Il est vrai que la piscine est un véritable havre de paix, idéale pour décompresser entre copines. Le restaurant avec son patio reste un endroit privilégie de partage et confidences, en profitant d'une cuisine inspirée et créative.

Pour information, nous disposons d'une catégorie intermédiaire dite "Charme", chambre rénovée alliant la pierre séculaire du Mas et une décoration contemporaine. Mais celles-ci ne sont pas aussi spacieuses que les appartement et chambres catégorie Prestige dans lesquels vous étiez.
Enfin, merci de mentionner Christelle, Chef de salle du restaurant et véritable chef d'orchestre.
Au plaisir de voir revoir toutes les 11. Bien à vous !
Charbonnières-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous étions 40 pour un week end de fin d'année, tout fut au rendez vous.
-Une équipe souriante et professionnelle
-Un établissement acceuillant avec des "coins", jardin, piscine, boules.
-Une cuisine terroir, simple et gouteuse.

Une belle adresse pour des évenements familiaux ou amicaux;

Astuce pour la chambre : La nouvelle aile est top...mais c'est un peu plus cher...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Très cher yves D, effectivement notre établissement convient parfaitement aux Groupes : capacité de 100 couverts dans notre restaurant (salle voûtée du 18eme s., patio, véranda, salon blanc...), 2 salles de réception, espace piscine & pergolas, parc arboré, boulodrome, parking de 50 places, pléthores d'activités externes. Ainsi, nous somme heureux de savoir que votre évènement se soit bien déroulé et nous espérons vous recevoir de nouveau. Très cordialement.
Caluire et Cuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous sommes parties a 11 filles pour un week end d'amitié
, de farniente, avec 0 soucis et l'envie d'être cocoonées : réussite totale au Mas du terme !!l
Christèle du restaurant, avec son équipe, tous souriants, aimables et disponibles, ont tout fait pour que nos repas soient délicieux : des spécialités de cette belle région, divinement bien cuisinées par le chef talentueux, incluant la caillette, la souris d'agneau confite, le parfait aux châtaignes ...
Pour les repas, éventuellement le petit point a améliorer : plus de variétés au petit déjeuner
Les chambres sont d'une propreté totale (nous avions 1 appart et 3 suites)
La piscine est immense, comprenant plusieurs bassins
Pour les enfants, un espace jeu digne de ce nom : chalet, toboggans ....
Pour tous : un beau jeu de boules
Et tout cela dans une campagne plantée d'oliviers que vous pourrez directement contempler sur la terrasse de votre chambre, depuis votre jaccuzzi ....
Bref, calme, repos, gentillesse, superbe cadre, déco très amusante, de quoi passer en couple, en famille, entre amis, un séjour formidable !
Seul regret : ne pas avoir eu le temps sur 2 jours de profiter du Spa et des massages, donc voilà une bonne raison d'y revenir !!

Astuce pour la chambre : Demander une des chambres avec jaccuzzi sur la terrasse
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Très Chère Caroline G, Merci d'avoir pris de votre précieux temps pour écrire ce très long message et relater vos impressions. Quoi rajouter, à part "Merci". Votre commentaire valorise toutes nos prestations et la conscience professionnelle de notre équipe.
Nous sommes entièrement d'accord, Christelle, notre Chef de salle, est formidable. Cette dernière ayant également apprécié votre présence rafraichissante et votre dynamisme.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez profiter de notre espace bien-être avec bain à remous extérieur, sauna, et modelages.
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Le décors est beau en photo, mais une fois sur place on cherché l'âme totalement disparue du lieu qui est pourtant assez unique.
Nous étions en famille dans un petit appartement la salle de bain a au moins 30. Pas digne d'un 4 étoile, on se croirait dans une chambre d'hôtel de préfecture (je n'exagère pas).
Quant au service c'est une catastrophe. On avait réservé le premier soir, on n'a pas pu manger car à 21:15 nous n'avions même pas d'heure fixée pour passer à table. Alors heureusement qu'il y a de bon restau à Barjac.
Le petit déjeuner n'est même pas à la hauteur d'un IBIS.
Franchement cet hôtel c'est du Toc.
Allez-y et vous verrez, je ne suis pas un mauvais coucheur, mais là on touche le fond.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Fredodouki, Les impressions coutumières de notre clientèle n'ont pas été les vôtres. Dommage. D'habitude sont loués le professionnalisme et l'attention particulière de l'équipe, le cadre agréable et l'ambiance générée par le décorum, un service irréprochable...
L'on nous a reporté l'incompréhension et l'anicroche concernant la réservation de la table, ainsi que les menaces proférées (avis sur Internet). Étrange colère. Étrange confère. N'étirons pas plus la polémique. Les deux partis sont sûrement passés à côté. Dommage. Au plaisir de vous recevoir pour enfin goûter à ce que sont les vrais plaisirs de l'hôtel 4 étoiles Le Mas du Terme.

Vous connaissez Logis Le Mas du Terme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Mas du Terme

Adresse: Route de Bagnols/Ceze, 30430 Barjac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Barjac
N° 1 sur 2 hôtels à Barjac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis Le Mas du Terme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Mas du Terme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Du Terme Barjac
Hotel Logis Le Mas Du Terme Barjac
Logis Le Mas Du Terme Barjac, Gard
Avis Le Mas Du Terme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Mas du Terme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.