“3 étoiles et demi...” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Barjac
Bruxelles
“3 étoiles et demi...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons séjourné 8 jours à 2 pers en demi pension dans la chambre 105 dans le mas au premier étage.
Il aurait été mieux une vue sur la piscine, mais je n'ai pas fait attention lors de la réservation.

On commence par le bien:

Superbe mas! Magnifique endroit décorer avec goût et classe
Piscines parfaites et grande
Service et accueil très très bien ! Nos valises on été monter par le personnel et nous avons pu choisir entre 2 chambres...
Personnel toujours avorté service avec le sourire et l'accent!.
Literie correcte.
Restaurant et cuisine du soir superbe ! Même si au bout de 8 jours nous avons fait la carte dans tout les sens...

Le moyen:
Manque de petits feutres en dessous des pieds de chaise du restaurant.....le bruit passe au travers du plancher..
Un peut économe en papier wc ( 1 petit rouleau par jour et pas de recharge )
petit déjeuner très sommaire. Nous regrettons le temps des petits pains au chocolat normaux de 10x5 cm
Manque de fruits frais ou salade de fruits et possibiltes d'œufs au plat ou brouiller.

Le mauvais:
Connection internet NUL !
impossible d'envoyer un mail en moins de 5 minutes.
wc dans la salle de bain et non pas séparer ( pas du 4 étoiles)
Et extrêmement étroit...
Pas de tel dans la chambre.

En global, beau séjour et visites de superbes endroits en ardèche et Gard.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mas D, Responsable relations publiques de Logis Le Mas du Terme, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Axel L, merci pour votre commentaire positif, témoignant du délicieux séjour passé à l'hôtel Le Mas du Terme.
Quelques points relevés nous permettent de rectifier et corriger certaines erreurs humaines (en effet, 2 rouleaux de papiers toilette sont habituels). Sachez que les mini-viennoiserie sont un choix délibéré (plus délicats et gourmands). De plus, nos fruits sont frais et de saison et proviennent des producteurs locaux. Enfin, les récents orages et intempéries ont endommagé nos lignes et la performance du Wifi.

Effectivement notre région est magnifique. Elle fourmille de sites naturels et historiques à visiter (la nouvelle restitution de la grotte Chauvet, le Pont du Gard, les Gorges de l'Ardèche, les vignobles, la bambouseraie d'Anduze...) Sans parler des multiples activités à faire !

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Très cordialement.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons séjourné il y a peu de temps une nuit au Mas du Terme.
Arrivée : on vous laisse porter vos valises jusqu'à la chambre...
La chambre située dans les annexes, avec vue sur le parking...et lit non préparé pour les enfants, nous a fort déçu et ne nous paraît pas mériter ses 4 étoiles et ne pas valoir le prix payé de 320 euros, hors petit déjeuner.
Le restaurant par contre était bien pour le dîner. Service agréable et repas de qualité.
Par contre, le petit-déjeuner s'est avéré quelconque : face à notre demande de pouvoir obtenir des oeufs sur le plat ou un capuccino (ceci ne me semble pas totalement inconcevable dans un 4 étoiles...), refus catégorique et à la limite de la politesse (il était 8h30 et la dame semblait seule). En outre, le petit-déjeuner a été émaillé par une lourde chute d'un des hôtes qui n'avait pas vu la marche menant au buffet...
En bref, expérience mitigée et ne vaut certainement pas 4 étoiles pour la partie hors M, que nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer.

Astuce pour la chambre : Eviter absolument les chambres dans les annexes qui ne valent pas leur prix!!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mas D, Responsable relations publiques de Logis Le Mas du Terme, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Très chère BK3080, votre expérience en demi-teinte peut-être parfaitement compréhensible. En effet, notre process intègre l'apport de certains éléments omis lors de votre venue. Nous ferons le reporting pour connaitre les sources de défaillance. Notre classement étoilé nous ôte le droit de commettre des erreurs. Et nous faisons tout pour ne pas les reproduire.

Cependant, certains points sont indépendants de notre volonté. La personne seule au service du petit-déjeuner (problème de personnel malade ce matin-là) ne pouvait passer en cuisine. Le canapé lit pour les enfants à dû être fait, il fallait simplement le déplier. Quant à la chute ...
Merci pour votre belle appréciation concernant notre restaurant. Au plaisir de vous revoir en chambre Prestige au "M", qui correspondra peut-être à plus vos attentes. Très cordialement.
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Cadre magnifique, la lavande, les vignes les oliviers etc.Hôtel très jolie où l'on mange très bien c'est raffinée, bien présenté, accueil très chaleureux ! chambre propre et classe, je le recommande !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Très chère celine k, Nous vous remercions d'avoir écrit de si belles lignes sur notre établissement. Tout y passe, et pour notre plus grand plaisir : le cadre, la restauration, l’ambiance, les chambre, le personnel. Au plaisir de vous recevoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Magnifique endroit, accueil très sympathique, cuisine délicate.

Les chambres sont propres et soignées. L'avant-dernière fois, nous avions séjourné au M. La classe !

Les chambres standards sont fonctionnelles et très agréables.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà d'y retourner.

Séjour du juin 2014
Mas D, Responsable relations publiques de Logis Le Mas du Terme, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Très cher Christian_Neuhaus, à lecture de votre message (message au demeurant fort agréable à lire) vous avez testé toutes les expériences de l'hôtel Mas du Terme **** : de la chambre Prestige au "M" à la chambre Standard au "Mas & La Bastide". Ce prisme très large a parfaitement comblé vos attentes et nous en sommes heureux. En espérant vous revoir très vite.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous sommes revenus au Mas du Terme après plusieurs années, à l'époque du Paon maître du patio. Quel bonheur de retrouver cet endroit magnifique.
Impressionnés par l'énorme travail des propriétaires, tout est parfait, bien entretenu et agréable.
Et pour combler toutes ces agréables sensations, un magnifique accueil !
Nous n'attendrons plus aussi longtemps pour revenir dans cet endroit privilégié.
Merci.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Très cher WAP38, Merci pour votre merveilleux message ! Depuis 25 ans d’existence l'établissement a connu une incroyable évolution. Entre rénovation et montée en gamme les propriétaires ont travaillés pour faire de ce lieu un établissement remarquable et identifiable. Et comme vous le dites si bien, pour parfaire le tout, un personnel aux petits oignons pour faire de votre séjour un moment inoubliable. Si on vous comprend bien, nous vous reverrons très bientôt ! Au plaisir de vous recevoir !
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Groupe de 11 filles pour passer un WE entre ns, cadre idyllique, reposant, personnels disponibles, souriants.
Très grande piscine, beaucoup de transat....Parfait!

Chambres de l'extension/modernes, très sympas, bien décorées. Manque juste un peu d'intimité pour se doucher/ baignoire-douche en open-space dans la chambre : une paroi vitrée givrée ou un rideau à coulisser aurait été bienvenue.
Le spa sur la terrasse avec la vue sur la "campagne" juste magnifique!!!
Un petit bémol : un dock pour poser un ipod ou iphone pour écouter de la musique dans sa chbre ou le spa aurait été top!

La déco du petit appartement n'est pas à la hauteur des chbres de l'extension et du cadre : mais pas au même prix non plus!!!! un compromis aurait pu être trouvé!

La restauration, parfaite : bien cuisiné, délicieux, recherché...
Et un clin d'oeil à Christelle pour sa disponibilité et sa gentillesse!
Le patio du restaurant est très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Très chère Nathalie -, Merci pour ce gentil commentaire dans lequel tout y parfaitement énoncé. Le titre est d’ailleurs révélateur du séjour passé : "inattendu et inoubliable". Merci à vous. Il est vrai que la piscine est un véritable havre de paix, idéale pour décompresser entre copines. Le restaurant avec son patio reste un endroit privilégie de partage et confidences, en profitant d'une cuisine inspirée et créative.

Pour information, nous disposons d'une catégorie intermédiaire dite "Charme", chambre rénovée alliant la pierre séculaire du Mas et une décoration contemporaine. Mais celles-ci ne sont pas aussi spacieuses que les appartement et chambres catégorie Prestige dans lesquels vous étiez.
Enfin, merci de mentionner Christelle, Chef de salle du restaurant et véritable chef d'orchestre.
Au plaisir de voir revoir toutes les 11. Bien à vous !
Charbonnières-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous étions 40 pour un week end de fin d'année, tout fut au rendez vous.
-Une équipe souriante et professionnelle
-Un établissement acceuillant avec des "coins", jardin, piscine, boules.
-Une cuisine terroir, simple et gouteuse.

Une belle adresse pour des évenements familiaux ou amicaux;

Astuce pour la chambre : La nouvelle aile est top...mais c'est un peu plus cher...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Très cher yves D, effectivement notre établissement convient parfaitement aux Groupes : capacité de 100 couverts dans notre restaurant (salle voûtée du 18eme s., patio, véranda, salon blanc...), 2 salles de réception, espace piscine & pergolas, parc arboré, boulodrome, parking de 50 places, pléthores d'activités externes. Ainsi, nous somme heureux de savoir que votre évènement se soit bien déroulé et nous espérons vous recevoir de nouveau. Très cordialement.

Vous connaissez Logis Le Mas du Terme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Le Mas du Terme

Adresse : Route de Bagnols/Ceze, 30430 Barjac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Barjac
Classé n°1 sur 2 hôtels à Barjac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis Le Mas du Terme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Mas du Terme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Du Terme Barjac
Logis Le Mas Du Terme Barjac, Gard
Avis Le Mas Du Terme
Hotel Logis Le Mas Du Terme Barjac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Mas du Terme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.