“bonne adresse” 4 5 étoiles

Avenue Jean Tassy, 30430 Barjac, France   |
saint-avé, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Résidence bien située, au coeur de la ville, à proximité des commerce.
Tout près de l’Ardèche, ce qui permet des visites sans faire trop de Kms.
Résidence gérée par un couple très accueillant, toujours à l'écoute, prêt à rendre service "gratuitement", ce qui est rare en tourisme...
Adresse à retenir!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons séjournés dans un appartement de la résidence de vacances La Closerie à Barjac au mois de juin 2012.
Nous avons loué un appartement Cannelle (le plus grand) afin de bénéficier de plus d'espace et de la terrasse donnant sur le jardin.
Nous avons été très bien accueillis. Le propriétaire et son épouse sont très sympas, souriants et disponibles.
Rien à dire sur l'entretien de la piscine et du jardin: c'est impeccable.
La connexion Wi-Fi est assez lente et disponible uniquement près de la réception mais elle est gratuite.
Avantage: un grand parking souterrain. Les places sont un peu étroites entre les piliers mais on s'habitue vite à manœuvrer.

L'appartement était comme sur les photos et très propre.

Le living. Grande table, divan-lit, petite télévision à écran plat (40 euros par semaine en supplément pour avoir les chaines), coin cuisine avec frigo-table, micro-onde (pas de four), 2 taques électriques, percolateur et lave-vaisselle (le pied!). Il y a tout ce qu'il faut au niveau ustensiles de cuisine et vaisselle. Je suis étonnée qu'il n'y a que 2 plaques de cuissons dans un logement 8 personnes et je trouve qu'il manque une armoire de rangement pour les affaires personnelles.

Deux lits superposés dans le couloir d'entrée en face de la salle de douche.

Les chambres sont à l'étage avec la salle de bain. Le lit double ne fait que 1m40 et est assez dur mais cela ne nous a pas posé de problème. Espace de rangement correct dans les 2 chambres surtout dans celles à 2 lits.

Salles de bain et de douche. Matériel sanitaire de qualité et bonne pression d'eau. Il manque un rideau de douche devant la baignoire, des crochets pour suspendre les essuies et les vêtements ainsi qu'une tablette ou armoire pour mettre son nécessaire de toilette.

Barjac est un beau village agréable et on y trouve tout: restos, bistrots, boulangerie, boucherie (essayer absolument celui en face de la pharmacie), un petit supermarché...
Il y a plein de villages à aller voir autour, des ruines de châteaux, des grottes et autres crocodiles...

Nous nous sommes très bien plus dans cet endroit et je le recommande vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

La résidence La Closerie est idéalement située dans le joli village de Barjac. Tous les commerces sont situés à proximité. Elle est tenue par un couple charmant qui est toujours disponible pour la clientèle (beaucoup de bons conseils pour les visites, les restos, les activités....).
La résidence est à taille humaine, les appartements sont confortables et plutôt spacieux. Un parking souterrain permet de ranger sa voiture à l'ombre. La piscine est très agréable.
Le village de Barjac est idéalement situé (gorges de l'Ardèche, Avignon, Pont du Gard, Cevennes....) mais ne se trouve pas dans les lieux envahis de touristes!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Résidence très bien placée dans un charmant village en pierres. A 1heure ou beaucoup moins d'activités et baignades variées.
Appart spacieux, déco simple mais sympa. Parking souterrain ... donc à l'ombre !!Piscine agréable. Le gérant est tjrs disponible et apporte plein de conseils touristiques.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Closerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie

Adresse: Avenue Jean Tassy, 30430 Barjac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Barjac
Classé n°3 sur 7 hébergements spéciaux à Barjac
Nichée au cœur du village de Barjac, la résidence La Closerie offre la possibilité de profiter d’un cadre exceptionnel propice à d’infinies balades découvertes.Les paysages vertigineux font de cette région un véritable paradis pour la pratique de très nombreuses activités de pleine nature : sports d’eaux vives (canoë-kayak, rafting, canyoning), escalade, parapente et le lieu rêvé pour selancer dans l’aventure.Vous pourrez aussi profiter de la piscine, des chaises longues et vous relaxer dans un calme reposant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Closerie Barjac, Gard
Barjac La Closerie
Closerie Residence Barjac
Hotel La Closerie Barjac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.