“sejour tres agreable, etablissement bien place et bien tenu” 4 5 étoiles

La Closerie a été ajouté à vos Favoris
La Closerie
Avenue Jean Tassy, 30430 Barjac, France   |
Chambéry, France
“sejour tres agreable, etablissement bien place et bien tenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé un super sejour, appart spacieux et clair,residence bien situee au Coeur du village tres typique.Le gerant est bien documente sur la region et donne des infos pertinentes en fonction de ce que chacun recherche, un accueil sympathique , sans pression contrairement a certains prestataires qui reclament des inventaires,effectuent de veritables inspections militaires au depart.Ce comportement qui fait confiance au client est tres positif et c'est avec plaisir que nous avons effectue le ménage! Un bon point : des produits de nettoyage sont a la disposition des clients,pas besoin d'apporter le necessaire de ménage!
Nous avons d'ailleurs tres envie d'y sejourner a nouveau.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil très sympa,Julien est vraiment bien et très souriant,il fait tout son possible pour les clients
pour l appartement ,il manque un placard dans la cuisine,le reste est très bien,pour l'extérieur un petit coup de peinture lui ferait du bien

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Mazamet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour à Barjac. Julien, le directeur nous a trés bien accueilli et conseillé dans nos visites dans sa région. Nous avons beaucoup apprécié : le pont du Gard, la vallée de la Cèze et ses villages de caractère, les gorges de l'Ardèche et pour finir "la bambouseraie" d'Anduze. " La Closerie offre tous les services permettant de passer de trés bonnes vacances!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil très sympa. Gérant pas prise de tête qui met tout de suite à l'aise et qui se tient toujours prêt pour renseigner ou arranger les clients. Appartement plutôt pas mal mais manque de place dans la cuisine (pas assez de rangement et plaques de cuisson trop petites pour cuisiner pour une petite famille). La résidence est hyper bien située au coeur même du village, dommage cependant que le bâtiment tourne le dos au magnifique paysage des Cévennes. Rien à dire de négatif, on accède facilement aux gorges de l'Ardèche et à la vallée de la Cèze, c'est parfait pour rayonner dans la région. Dernière remarque, je recommande la boulangerie juste à côté, le pain est délicieux !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de La Closerie, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour à la Closerie, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence et ses environs. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Romilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

JULIEN nous a accueilli avec le sourire et nous a donnè les clefs de notre loccation bien avant l'heure. Tres appréciable vu que je suis handicapé.
Grand parking souterrain pour les voitures compris dans le prix.
Juste un petit peu bruyant quand les enfants prennent les escaliers et les couloirs comme salle de jeu.

Astuce pour la chambre : L'étè ne prenez pas coté route choisissez plutot le fond de la location.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour à la Closerie, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passés de superbe vacances dans un cadre exceptionnel. Barjac est un village magnifique, la closerie est très bien située, nous pouvons aller à pieds visiter la ville ainsi que faire ses achats. La région propose de nombreuses visites familiales, comme la grotte d'Aven l'Orgnac a seulement 10 km, les cascades de sautidet, le pont du Gard...... etc... De plus l'accueil de Julien (le directeur) est convivial et chaleureux, un très belle rencontre!! Merci pour tes conseils sur les visites et sur les choix des restaurants!! Petit coucou aussi à Pascale et Hervé propriétaires du "Scapin", restaurant de Barjac!! avec un pavé d'agneau flambé à la farigoulette exceptionnel!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

residence tres agréable , bien située .Appartement spacieux ( loué pour 8 et nous etions 4 ) , un peu sombre et un peu juste au niveau de coin cuisine ( 2 ptites plaques de cuisson ) mais c est là les seuls bémols.
Tres grande Disponibilité du staff à toutes demandes .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à la Closerie, nous sommes satisfaits que vous ayez passé un bon moment. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Vous connaissez La Closerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie

Adresse: Avenue Jean Tassy, 30430 Barjac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Barjac
N° 3 sur 7 hébergements spéciaux à Barjac
Nichée au cœur du village de Barjac, la résidence La Closerie offre la possibilité de profiter d’un cadre exceptionnel propice à d’infinies balades découvertes.Les paysages vertigineux font de cette région un véritable paradis pour la pratique de très nombreuses activités de pleine nature : sports d’eaux vives (canoë-kayak, rafting, canyoning), escalade, parapente et le lieu rêvé pour selancer dans l’aventure.Vous pourrez aussi profiter de la piscine, des chaises longues et vous relaxer dans un calme reposant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Closerie Barjac, Gard
Barjac La Closerie
Closerie Residence Barjac
Hotel La Closerie Barjac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.