“très bon accueil” 3 5 étoiles

La Closerie
Avenue Jean Tassy, 30430 Barjac, France   |
“très bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons trouvé le gérant très serviable et très sympathique et de bon conseil pour la visite de la région.
Par contre il se retrouve quasiment tout seul pour gérer la structure: nous n'avons pas vu de personnel d'entretien donc il y a un manque à ce niveau.
En ce qui concerne la location:
On bénéficie de très grandes terrasses couvertes .La cuisine reste peu fonctionnelle (on
ne peut pas mettre 2 casseroles sur les plaques chauffantes ,elles sont trop serrées ,il manque un placard de rangement, du coup pyramides de récipients en hauteur.
Nous avions 2 salles de bains très bien mais celle avec la douche est inutilisable car le rideau de douche ne touche pas le sol donc on se
retrouve avec une piscine!! Un conseil:il vaut mieux éviter les appartements au rez de chaussée face à la piscine ,vous êtes inondés par la végétation grimpante et la terrasse se retrouve couverte de petites feuilles séchées qui vous tombent dans l'assiette dès le moindre coup de vent
Par contre il y a un garage souterrain pour mettre sa voiture ce qui est très bien malgré quelques manoeuvres pour s'y garer
Sinon la résidence se trouve au centre du village de Barjac , qui est très joli. Au niveau de la situation géographique ,cela permet de pouvoir visiter le Gard et l'Ardèche (Vallon Pont d'Arc est à 10km de Barjac).

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons gardé un excellent souvenir de notre semaine passée dans la résidence, idéalement située au cœur du village dans une région riche et magnifique.
Nous avons apprécié le parking et l'ascenseur qui facilite largement l’accès aux étages.
Appartement bien meublé, il manquait juste un rangement supplémentaire coté cuisine. Literie excellente.
L'accueil que nous a réservé Julien était sympathique et fort chaleureux. La réunion d'accueil était vraiment très complète avec des conseils judicieux et avisés pour un large éventail d'activités. Nous reviendrons à coup sur !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Julien est une personne très très agréable et de très bons conseils. Les bémols sont pas assez de transats autour de la piscine, manque un meuble dans le séjour, un rideau de douche dans la sdb du haut, trop d ombre sur la terasse et résidence un peu vieillissante . Le plus , la voiture au garage et la résidence est au coeur d un très beau village.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un bon séjour a Barjac.Julien le responsable est très accueillant et d'un devoumant pour ces hôtes.La résidence demande un petit coup de rafraichissement. Il manque un placard dans la salle pour la vaisselle (il est sur les photos),la piscine est agréable malgré le manque de place et de bain de soleil. Il y a un parking sous terrain un vrai plus par grande chaleur.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

accueil très sympa, Julien le jeune responsable est charmant, très gentil et très bon "vendeur" de sa magnifique région. Il nous a fait une petite réunion d'information avec de très bonnes idées de visites, telle que les petits villages, les gorges de l'Ardèche, la grotte d'ORGNAC et la bambouseraie a d'Anduze. Nous avons "calés" nos visites sur ses conseils. C'était parfait.

Quant à l'appartement il était spacieux et très propre, vraiment aucune critique, ce fût un vrai plaisir d'avoir séjourné là.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé un super sejour, appart spacieux et clair,residence bien situee au Coeur du village tres typique.Le gerant est bien documente sur la region et donne des infos pertinentes en fonction de ce que chacun recherche, un accueil sympathique , sans pression contrairement a certains prestataires qui reclament des inventaires,effectuent de veritables inspections militaires au depart.Ce comportement qui fait confiance au client est tres positif et c'est avec plaisir que nous avons effectue le ménage! Un bon point : des produits de nettoyage sont a la disposition des clients,pas besoin d'apporter le necessaire de ménage!
Nous avons d'ailleurs tres envie d'y sejourner a nouveau.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil très sympa,Julien est vraiment bien et très souriant,il fait tout son possible pour les clients
pour l appartement ,il manque un placard dans la cuisine,le reste est très bien,pour l'extérieur un petit coup de peinture lui ferait du bien

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez La Closerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie

Adresse: Avenue Jean Tassy, 30430 Barjac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Barjac
Classé n°3 sur 7 hébergements spéciaux à Barjac
Nichée au cœur du village de Barjac, la résidence La Closerie offre la possibilité de profiter d’un cadre exceptionnel propice à d’infinies balades découvertes.Les paysages vertigineux font de cette région un véritable paradis pour la pratique de très nombreuses activités de pleine nature : sports d’eaux vives (canoë-kayak, rafting, canyoning), escalade, parapente et le lieu rêvé pour selancer dans l’aventure.Vous pourrez aussi profiter de la piscine, des chaises longues et vous relaxer dans un calme reposant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Closerie Barjac, Gard
Barjac La Closerie
Closerie Residence Barjac
Hotel La Closerie Barjac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.