“Lieu de détente et de ressourcement” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Sabliere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barjac
Domaine de la Sabliere
Domaine de la Sabliere a été ajouté à vos Favoris
St-Privat de Champclos, 30430 Barjac, France   |
Ballan-Miré, France
“Lieu de détente et de ressourcement”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Camping globalement agréable de part le site naturel et le silence qui est en général bien observé (ainsi que la nudité).

L'espace piscine est propre et bien surveillé, il est dommage que quelques défauts de maintenance ( quelque dalles non scellées à l'entrée du saunas par exemple) peuvent dégrader le ressenti de qualité.
Il serait nécessaire d'augmenter les emplacements ombrés surtout si les activités (gym ou yoga) occupe la tonnelle.

Les animations sont conformes aux spécifications du site internet, l'animateur de l'aquagym est très bon mais celui du YOGA est particulièrement mal aimable avec les usagés du sauna.
Toutefois, il serait nécessaire d'indiquer sur le site les animations payantes (les massages en particulier).

Le personnel est aimable et réactif (problème d'un nid de guêpes rapidement résolu).
La restauration est bonne et le prix est correcte.

Les emplacements ont une bonne dimensions et les dallages aux sol sont très agréable en cas de pluie.

Le Mobil home est de bonne qualité avec de nombreux rangements et la literie de bonne qualité (pas de mal au dos).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Bonjour j ai 37 ans et cela fait 37 ans que je vais en vacances qq semaines a la sabliere. J y ai rencontré mon mari et nous avons hâte d y retourner avec notre lutin. Que dire? N y allez pas en juillet ni août si vous voulez être au calme. Le Dj se croit au cap d adge et franchement c est limite agaçant de devoir subir des nuits blanches quand vous êtes la pour vous reposer. Quand j'étais ado la disco s arrêtait a 1h ensuite on descendait a la plage et on essayait de déranger personne. C est ça aussi l esprit naturiste. Bref, le camping a évolué pendant toutes ces années. Le cadre reste magnifique et c est le royaume de la liberté lorsque l on est gamin! N y allez pas en pleine saison trop de monde ni en juin( je veux rester tranquille avec mon lutin et mes amis qui nous ont maintenant rejoints ;-) bref un paradis sur terre , reste a virer le Dj ...

• Séjour du juin 2013
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Les vraies vacances ! On se déconnecte du monde réel et on arrive dans notre paradis perdu.
Tout y est, les piscines, chaude ou fraiche selon les envies, la pataugeoire, paradis des tous petits, la plage où s'amuse petit et grand, les activités pour tous et pour tous les goûts.
Côté hébergement il y en a pour tous les budgets. Nous avions un bungalow "Olivier" flambant neuf, son seul défaut, la proximité de la pente, donc il faut faire attention avec les petits. Niveau camping, les sanitaires sont très correct, aérés et propres. La supérette est bien pratique et finalement ne fusille pas trop au niveau des prix. Restaurant et bar sont très sympa et conviviale.
Et surtout, toute l'équipe est vraiment sympa, et il règne globalement une excellente ambiance conviviale et familiale.
Je le recommande très vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Excellente escapade en septembre avec le soleil qui était au rendez-vous.
L'accueil est excellent, les piscines agréables et des vacanciers heureux d'être là (comme nous).
A cette période, si vous voulez éviter les efforts, il y a des pentes importantes, préférez un emplacement vers le milieu du camping.
Notre location très propre et spacieuse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Claude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Et oui la Sablière c'est un cadre magnifique, le bonheur à l'état pur pour les grands ET POUR LES PETITS !! Nous avons connu cet endroit l'année dernière et cette année nous y avons passé plusieurs week-end depuis le mois d'Avril et nous y retournerons avant la fin de la saison et encore l'année prochaine... Mais pourquoi diable l'accueil est-il aussi glacial? Oui nous venons profiter de ce petit coin de paradis, mais ce que nous donnons en échange par...espèces, chèque ou CB ne mérite-t-il pas un tantinet de courtoisie ?
Nous sommes allés à la Grande Cosse cet été, l'accueil est chaleureux, irréprochable, à croire qu'ils nous considèrent plus comme des invités que comme des clients....Prenez exemple, il ne manque que cela pour que la Sablière soit le top du top!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Mon coin de paradis, tout simplement. Ce domaine naturiste 4* est le lieu idéal pour se ressourcer et décrocher du stress de la vie quotidienne. Le Wifi est uniquement disponible près de l'accueil, et le réseau téléphonique passe plutôt mal. Il est situé en pleine nature, entre arbres et rivière, au fond des gorges de la Cèze. Plusieurs chemins de randonnée partent de ce camping permettant d'aller aux trois arches, au château ou à la chapelle. En pleine saison plusieurs activités s'offrent à vous. Deux piscines sont également disponibles. Plusieurs types d'hébergements sont possibles : camping, bungalow, tentes, etc. Si vous cherchez un endroit pour continuer le rythme effréné du quotidien, passez votre chemin. Dans le cas contraire, vous allez adorer.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Troarn, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Domaine naturiste où nous avons passé de très très bonnes vacances, dans un cadre magnifique et dépaysant!!!
Nous y avons passé 15 jours de pur bonheur et au calme ( pour le calme je ne le confirme pas pour ceux qui viennent en juillet et en août, en ce qui nous concerne s'était en JUIN!!)
Pour ceux qui aiment vivre nue et la nature, ils ne seront pas déçus en venant dans ce domaine, pour nous c'est la deuxième fois que l'on vient et franchement à chaque fois que du bonheur avec beaucoup de regret quand il s'agit de repartir de ce lieux magnifique et rien à dire sur notre location ( tente BENGALI très bien équipée).
Un domaine naturiste qu'on vous conseille à 100%.
Nos reproches iront en ce qui nous concerne pour le service offert par le camping!!! (wifi très très mauvaise réception mais pas grave on est là pour se reposer :-) !! le restaurant pas beaucoup de choix et les repas servis de qualité médiocre...et la supérette c'est sûr ça dépanne, mais il y a de l'abus sur les prix!!!)
Un grand merci aux personnels de l'entretien qui font de ce domaine qu'il est superbement bien entretenu et d'une grande propreté (que se soit le domaine, les sanitaires où la piscine)!!
Ce lieu ne peut que vous ravir!!!

Astuce pour la chambre : Pendant votre séjour, ne pas hésiter à aller à UZES qui se trouve à environ 45 minutes de route, vil...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de la Sabliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Sabliere

Adresse: St-Privat de Champclos, 30430 Barjac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Barjac
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 7 hébergements spéciaux à Barjac
Hotel Domaine De La Sabliere Barjac
Domaine De La Sabliere Barjac, Gard
Domaine De La Sabliere Hotel Barjac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Sabliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.