“une famille extraordinaire” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Barjac
Chaponost, France
“une famille extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Et dire qu'à cause d'avis débiles, on a failli ne pas venir à Barjac.
Lorsque Jacqueline nous a accueillis devant la cheminée, on a tout de suite senti la chaleur de l'établissement. A l'apéritif accompagné de son tiramisu à la betterave rouge, on s'est dit que la table serait bonne. Toute la semaine, Louisa s'est occupé de nous à la perfection et a toujours trouvé la solution aux problèmes que quatre gars peuvent rencontrer far from home. Les histoires de Patrick sur l'agriculture, son jardin et la bio nous ont ouvert les yeux sur de nombreux aspects de la vie moderne.
Quant à la cuisine de Jérôme, c'est un chef-d'oeuvre. Le tajine d'agneau au boulgour, la brandade de morue à la façon de sa grand mère, la gardiane de toro AOC de Camargue au riz du même endroit accompagnés des vins bios locaux nous ont permis de supporter aisément une dure semaine de labeur.
Nous attendons avec impatience le mois de mars ou nous reviendrons au mas de rivet.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques, confortables mais petites.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Ornans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Des cloisons laissant filtrer tous les sons, des murs sans isolation, pas de savon dans les salles de bain ., Si la principale qualite du bio-ecolo est d'être bio et ecolo vive le Mc Do!!!!!
Par contre la facturation n'est ni bio ni ecolo et l'accueil est limite .Bref À EVITER

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barjac

1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Les proprietaires n ont pas l esprit accueillant et ne sont manifestement pas de formation hoteliere. Manque d hospitalite. Comportement a la limite de la grossiete. Chambres sans charme
cuisine non testee.

• Séjour du août 2013
Les Essarts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons découvert le Mas de Rivet par hasard et nous sommes enchantés de notre séjour.
Un lieu calme et reposant.
La cuisine du chef est bio et originale.De nouvelles saveurs tous les jours dans son assiette !!.
De plus, l'accueil est très sympathique.
Bref, un excellent séjour.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
MACON
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons découvert le mas de River en Août 2009 ... (première vacances avec notre fils alors âgé de 4 mois ) et nous n'avons absolument pas été déçus !
Un véritable havre de paix idéal pour se reposer...
Notre dernier séjour s'est déroulé au mois d'août 2012.
Nous adorons : l'accueil toujours très sympathique, la beauté de la bâtisse, le calme, la piscine à 2 pas des chambres (pratique quand bébé dort ..... ) et jamais surpeuplée, les menus uniques proposés par le chef (uniquement des produits frais et bios ....) servis sur une très jolie terrasse où trône un bel olivier , et les petits déjeuners BIO : fromages, saucissons, confitures maison, etc ... Il y a même une PATE A TARTINER maison qui est extra et que nous recommandons fortement !!
Nous espérons y retourner prochainement car nous avons passé un excellent séjour !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Nous avons passez 2 jours au mas de Rivet , le cadre est très agréable! C'est une batise en pierre perdu au milieu des champs, repos garanti ! Dans notre chambre 2 lits sépares avec impossibilité de les raprocher... Pas de télé! Malgré un matelas assez vieux( je sentais les ressorts dans le dos...) nous passons la nuit. Le lendemain petit dej BIO!!! Nous nous attendions a un festin vu le prix 11€!!! A part les confitures maison et quelques amandes et abricot sec...un vulguer croissant et une corbeille de pain de la veille!! Un délice ....conclusion On avait encore faim! Et cerise sur le gâteau on nous a encaissé 2petits dej en plus!! Faites attention a la facture en partant!!!

• Séjour du août 2012
Annemasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Attention le menú proposé et unique et à 31€ sans boissons. Il nous a fallut 2h"à pour manger et il n'y avait que 3 tables de 2 personnes. En arrivant les tables n'étaient pas mis alors que nous avions réservé. le menu était acceptable si le plat principale n'était arrivé froid peut être du au temps d'attente entre l'entré et la plat 1/2 heure.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas de Rivet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas de Rivet

Adresse : Route de Bessas, 30430 Barjac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Barjac
Classé n°2 sur 2 hôtels à Barjac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Rivet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Rivet Barjac, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Rivet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.