“charmant” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Barjac
Saint gely du fesc
“charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Perdu au milieu des champs, cet hotel en pierres est très agréable. Les chambres sont d'une propreté irréprochable, le petit déjeuner bio très bon.
Manquent quelques petits détails : un grille pain au petit déjeuner, une bouteille d'eau et des mouchoirs en papier dans la chambre.
Accueil mitigé au téléphone et charmant à l'arrivée, comme quoi rien ne remplace les contacts humains!
Pas de tv dans la chambre , ça peut plaire ou déplaire

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Villerest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

voila trois ans que nous passons quelques jours au Mas de Rivet, et comme a chaque fois, notre séjour à été plus qu'excellent. Nous remercions toute l'équipe pour son accueil, sa convivialité, sa gentillesse et son désir de faire de son mieux pour qu'on reparte plus que ravi....

Astuce pour la chambre : les chambres se valent toutes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un petit coin de paradis au milieu de la campagne. Un peu a l'écart du village mais au carrefour de nombreux points touristiques. Accueil chaleureux. Personnel disponible, soucieux du bien-etre de sa clientèle. Petit déjeuner maison, qui varie d'un jour à l'autre. Attention a bien choisir sa chambre. Nous étions dans une chambre visiblement aux dessus des cuisines, bruyante le soir. On entendait les bruits de vaisselles et les conversations des personnels...dommage quand on veut dormir la fenetre ouverte. Pour cette raison, le prix nous a parut cher. Resto non testé, menu a 35 euros par tete! Une adresse que je retesterai cependant très volontiers !!!

• Séjour du août 2014
autun
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Parfois le hasard fait bien les choses...un endroit calme accueillant tenu par une famille d'une gentillesse sincère et non "commerciale" on se sent à l'aise, dans un cadre somptueux à tous les points(propreté, beauté,cadre, déco,confort...)
Parlons cuisine...du vrai dans l'assiette un chef qui cuisine par passion et ça se sent! Les produits sont de 1 er choix un excellent moment!
Merci, merci mille fois pour ce séjour

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Seuls clients, nous avons reçu un accueil correct sans plus à notre arrivée. La suite "familiale" est correcte, sans plus. Nous avions choisi, au moment de la réservation, l'option "avec petit déjeuner...Produits bio, sympas, mais note tout de même salée cf le rapport quantité/prix....
Le gros bémol, c'est qu'il ne nous a pas été possible de dîner ! Alors même que le site nous vante les mérites/bienfaits de la cuisine bio/du marché/originale de son chef, son menu qui change tous les jours selon son inspiration etc...."Ah ben non, il ne cuisine que le week-end"...euh...c'était vendredi....ce n'est pas quelque part le début du week-end ? "Et en plus vous voyez là il effectue des travaux sur le mas"....Donc ATTENTION: prévoyez un picnic, ou dénichez les bonnes adresses du coin !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chaponost, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Et dire qu'à cause d'avis débiles, on a failli ne pas venir à Barjac.
Lorsque Jacqueline nous a accueillis devant la cheminée, on a tout de suite senti la chaleur de l'établissement. A l'apéritif accompagné de son tiramisu à la betterave rouge, on s'est dit que la table serait bonne. Toute la semaine, Louisa s'est occupé de nous à la perfection et a toujours trouvé la solution aux problèmes que quatre gars peuvent rencontrer far from home. Les histoires de Patrick sur l'agriculture, son jardin et la bio nous ont ouvert les yeux sur de nombreux aspects de la vie moderne.
Quant à la cuisine de Jérôme, c'est un chef-d'oeuvre. Le tajine d'agneau au boulgour, la brandade de morue à la façon de sa grand mère, la gardiane de toro AOC de Camargue au riz du même endroit accompagnés des vins bios locaux nous ont permis de supporter aisément une dure semaine de labeur.
Nous attendons avec impatience le mois de mars ou nous reviendrons au mas de rivet.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques, confortables mais petites.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Ornans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Des cloisons laissant filtrer tous les sons, des murs sans isolation, pas de savon dans les salles de bain ., Si la principale qualite du bio-ecolo est d'être bio et ecolo vive le Mc Do!!!!!
Par contre la facturation n'est ni bio ni ecolo et l'accueil est limite .Bref À EVITER

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barjac

Vous connaissez Le Mas de Rivet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Rivet

Adresse: Route de Bessas, 30430 Barjac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Barjac
N° 2 sur 2 hôtels à Barjac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Rivet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Rivet Barjac, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Rivet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.