“Absolument Parfait à recommander” 5 5 étoiles

Le Mas Escombelle
La Villette | Route de Vallon Pont d'Arc, 30430 Barjac, France   |
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Barjac
Saint-Andre-de-Roquelongue, France
“Absolument Parfait à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

De passage entre Narbonne et Grenoble, cette halte reposante, belle, acqueillante, avec un accueil de Florence et d'Yves le cuisinier en chef en train de nous concocter une daube à sa façon, formidable.
La piscine, le hamman, les massages, le petit déjeuner, la chambre bref tout mérite l'excellence
et un grand merci pour l'accueil

Astuce pour la chambre : Soyez attentifs sur la route en sortant de Barjac direction Vallon pont d'arc, la maison est sur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons été agréablement surpris par l'endroit , une nuit en yourte avec panier repas maison , nous nous serions cru dans un autre continent .
L'accueil a été très sympathique , échange sur le thème du voyage avec les zouzous .
Bien situé, Barjac est une très beau petit village rempli de cachet.
Adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Pour un séjour atypique en couple , préférez l'option yourte .
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bon accueil de la part de la petite famille qui gère ce Mas atypique et charmant. Belle chambre spacieuse (du moins celle que nous avons eu pour le séjour) et panier repas très copieux (le tout fait maison).
La situation et les tarifs pratiqués sont un véritable plus.
Adresse à retenir !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Excellent séjour grâce à un accueil remarquable. Nous avions choisi la yourte, ce fut une belle évasion : propre, très spacieuse pour trois personnes (4 couchages possibles, plus un lit de bébé), agrémentée d'une petite terrasse privative. Environnement calme dans un jardin bien entretenu ayant gardé son caractère sauvage. Piscine bien agréable dans un havre de verdure.
Dîner d'hôtes servis dans un joli panier, mets succulents concoctés avec passion par le maître des lieux, et servis avec grande gentillesse.
A noter cependant : yourtes à accès difficile pour personne à mobilité réduite.
Un grand bravo à nos hôtes. Mention spéciale pour les confitures maison : un régal !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Damascus, Syrie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Des petites retouches sont à faire mais c'est prévu cet hiver 13-14. Accueil irréprochable, un charme un tantinet mystérieux dans ce mas labyrinthique, avec ses yourtes, beaucoup de confort. On nous sert le tantinet sur la terrasse de notre chambre! Intimité et passion du voyage font bon ménage. Le dîner et le petit déj. sont délicieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BESSAN
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Week end dans l'ensemble agréable mais prix trop élevé pour les prestations fournies.
Séjour en cabane en bambou, cabane qui aurait besoin d'être un peu entretenue et aménagée : obligés de mettre nos affaires par terre, bouilloire OK mais dès le premier soir on se rend compte qu'on ne peut même pas prendre un café ou un thé car il ne restait que du sucre dans notre petit pot...
La salle d'eau/WC, "délire" au premier abord car un pan est entièrement vitré donc impression d'être dehors, mais gros problèmes d'évacuation (je vous passe les détails) qui l'ont rendue inutilisable...
Sinon sympa petit espace détente "privatif" devant la cabane.
Petits déjeuners très simples ! Pain, pain ou... pain ! Et même pas grillé... La salle est très chargée, y'a un peu de tout partout et elle aurait besoin d'un bon coup de nettoyage...
Panier repas correct.
Piscine pas trop en état et vraiment gelée...
Parties communes avec de fortes odeurs de tabac... Et la salle "hammam" sent particulièrement mauvais...
Dans l'ensemble, cet établissement a besoin d'un bon rafraichissement ! Mais y a beaucoup de potentiel ! Par contre emplacement bruyant... De la cabane on entend beaucoup la circulation...
Perso, je ne pense pas qu'on y retournera...

Astuce pour la chambre : De ce que j'ai vu sur le site, mieux vaut aller en chambre qu en yourte ou cabane!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rouxmesnil-Bouteilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

super vacances d'une semaine
petit studio très charmant avec tout le confort
la cuisine maison très bien faite (panier repas) avec des produits locaux est variées , un régale. l'acceuil par les propriétaires est très chaleureux ils sont toujours près à rendre service .
j'ais passé une superbe semaine de vacances .je recommande le MAS ESCOMBELLE et je pense retourner l'année prochaine pour une nouvelle semaine .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas Escombelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Escombelle

Adresse: La Villette | Route de Vallon Pont d'Arc, 30430 Barjac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Barjac
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Barjac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Escombelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Escombelle Barjac
Le Mas Escombelle Barjac, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Escombelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.