“Endroit paisible” 4 5 étoiles

Natura Lodge
Route de Vallon Pont d'Arc, 30430 Barjac, France   |
“Endroit paisible”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons pris la cabane écureuil qui était à notre goût, même si cela ressemble plus à une cabane sur pilotis que dans un arbre.
Très bon panier repas.
Un bon petit déjeuner, un bon accueil et une jolie piscine.
Très bon séjour.

• Séjour du juillet 2014

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Escale à Oulan Bator à deux pas de l'ardèche!!

Tout est réuni: un cadre zen, des hébergements insolites et tout confort, un lieu de partage,un ptit dej tout en couleur et surtout un accueil plein de chaleur!

Nous y avons passé 2 jours et 2 nuits en toute tranquilité, mon mari , moi et notre petit bébé.

A refaire!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Super "nuit insolite" passé en couple dans la "cocoon tree". Super souvenirs dans cet endroit merveilleux. Le personnel est vraiment très accueillant, très gentils et de bons conseils.

A refaire mais sur une plus longue durée cette fois-ci =)

Lyon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Points positifs :
- Dans la nature avec les bruits d'oiseaux
- les propriétaires extrèmement sympatiques et chaleureux
- les paniers repas à déguster sur sa petit terasse (fait maison, très bon ! et aussi bon pour le prix car menu complet !)
- les différents logis proposés insolites (avion, yourte, cocoon tree, cabane !)
-petit déjeuner complet et bio

Points à améliorer :
- la tranche horaire du petit déjeuner trop courte (8h30 9h30)
- la mise à disposition de petit savon pour la salle de bain
- réserver à l'avance le panier repas (3 jours avant)

Allez y sans soucis !

Astuce pour la chambre : la cocoon tree c'est trop bien et il n'y en a pas de partout en france !
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Au départ un cadeau de notre famille pour 2 nuits insolites, nous les remercions vivement car nous avons ainsi pu fêter nos 15 ans de mariage de façon idyllique dans un cadre magnifique avec un accueil exceptionnel, un grand merci à véronique et Tonio qui en plus d'être gentils, motivés, passionnés sont de bons conseils pour vos visites, activités et autres. Le site est ressourçant, dépaysement total assuré avec le bruit de la nature (oiseau, grillons ou cigales, grenouilles...) et insolite de par ses types de séjours proposés : nous avons opté pour l'avion et sa cabane avec douche ouverte à ciel ouvert, la nature mais le confort y est aussi. Nous avons pu également profiter du panier festif amoureux au bord de la piscine qui non seulement d'être très bon est aussi très copieux. Quand aux activités, pas le temps de s'ennuyer entre les gorges de l'Ardêche, les grottes, les villages médiévaux et le village même de Barjac avec son superbe marché. Victimes de leur succès c'est avec regret que nous n'avons pu prolonger notre séjour : donc à refaire et à conseiller sans aucune hésitation. Que cette nouvelle route qu'ont empruntés Véronique et Tonio sont parsemé de réussite.

Bonson, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

quelle quietude et quel calme se dégage de natura lodge. tout est fait pour que nous nous sentions bien...Le cadre est charmant ,les propriétaires sont acceuillants et à notre écoute.La piscine est très agréable et nos paniers gourmands étaient succulents !
la propriétaire avait raison: nous aurions du réserver plus qu'une nuit dans notre cabane....
nous reviendrons.
Marianne P

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Aubenas, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous avons été heureux de découvrir ce lieu plus que reposant, le calme, la nature, l'essentiel pour etre heureux!!
Véro et Tonio, sont des supers propriétaires, à l' écoute et très attentionnés!!
les paniers gourmands sont très corrects!!
essayez et laissez vous allez!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont insolites il n'y a plus qu'à choisir!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Natura Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Natura Lodge

Adresse : Route de Vallon Pont d'Arc, 30430 Barjac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Barjac
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Barjac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Natura Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Natura Lodge Barjac, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natura Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.