“(Cecile, Stephane & Jules) Excellents moments” 5 5 étoiles
Avis sur Histoire d'Hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barjac
Histoire d'Hotes
Histoire d'Hotes a été ajouté à vos Favoris
Rue Basse, 30430 Barjac, France   |
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Barjac
“(Cecile, Stephane & Jules) Excellents moments”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Août 2014 - superbe maison au sein du village avec des chambres spacieuses et confortables, aménagées avec goût. Catherine et Pierre nous accueillent de façon très conviviale. Nous sommes chez eux comme chez des amis.
Sans parler de la tables d'hôtes: de bons petits plats mijotéś hummmmm!!!
Adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

petit coin de paradis où nous avons passé un séjour fort agréable, nous gardons un excellent souvenir de ces quelques jours et des rencontres que nous y avons faites. Notre chambre était des plus confortables, très bonne literie. Pierre et Catherine sont aux petits soins pour leurs hôtes, ils ont vraiment à cœur qu'on se sente bien chez eux. La table d'hôtes est également une très belle réussite, quant aux petits déjeuners, ils sont copieux et donnent la pêche pour démarrer une très belle journée dans cette région à découvrir. A recommander vivement et à refaire sans problèmes. Nous c'est sûr on y retournera.
Le jardin et la piscine sont également top.
Merci encore mille fois de nous faire partager votre histoire d'hôtes.

Astuce pour la chambre : La chambre "Comme autrefois" est très spacieuse et très joliment décorée, elle permet de s...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tilff, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné en 2013 dans cette jolie chambre d'hôtes et avons été très bien accueillis avec nos 2 petites filles. La piscine est extra, le jardin et très joli et la table d'hôte est à recommander... C'est pour nous un excellent souvenir. Merci encore !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Yzeure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très belles chambres d'hôtes situées au coeur du village. Derrière le porche, on ne devine pas ce havre de paix et de verdure. Les chambres sont vastes et décorées avec goût, avec une excellente literie. Très bon accueil de nos hôtes qui sont à notre écoute et le temps du petit-déjeuner est à chaque fois un moment privilégié.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le temps d'un weekend.... Un cadre magique.... Une maison magnifique.... Une chambre confortable... Des propriétaire aux petits soins.... Bref une séjour à faire et refaire.... Merci Catherine et Pierre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Tout était parfait... De l'accueil, à la décoration des chambres en passant par les repas délicieux du soir et les petits-déjeuners bien garnis ! Bref, tout est réuni pour passer un séjour agréable dans un lieu verdoyant. Petit mais tout petit bémol : il n'y a pas de toilettes ailleurs que dans les chambres... Pas très pratique lorsqu'on vient de se baigner dans la piscine (très bien entretenue). Mais ce n'est qu'un petit détail vite oublié... Le village est magnifique, très bons restos accessibles et pendant les vacances scolaires, beaucoup d'animations (marché nocturne, concerts, ...). Nous avons trouvé notre paradis !

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Graveson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous reviendrons a barjac pour sejourner a histoire d'hotes, en souhaitant qu'il y ait encore de la place car cela ne serait pas etonnant: une rare qualite d'accueil, une somptueuse demeure avec une deco qui vous fait voyager et qui est etrangement familere, bref un coin chaleureux, beau et energisant, on y mange bien , sans chichi, de maniere conviviale, du fait maison!! On s'y sent bien et on y revient.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Histoire d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Histoire d'Hotes

Adresse: Rue Basse, 30430 Barjac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Barjac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Barjac
Dans la vallée de la Cèze, au cœur du village de Barjac, prochainement classé « village de caractère », Pierre, Jules et Catherine sont heureux de vous accueillir dans leur demeure du XVIIIe siècle. Quatre chambres spacieuses sont à votre disposition équipées de salle de bain ou salle d'eau et WC privatifs. Vous trouverez le calme dans notre parc arboré, à l’ombre du tilleul ou au bord de la piscine (10 x 5 m), avant de vous retrouver tous à table pour un repas préparé par la maîtresse de maison. ... plus   moins
Histoire D'Hotes Barjac, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Histoire d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.