“Très bon accueil et village charmant” 5 5 étoiles
Avis sur La Grange de Mailhac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barjac
La Grange de Mailhac
La Grange de Mailhac a été ajouté à vos Favoris
Mailhac, 30430 Barjac, France   |
Montréal, Canada
“Très bon accueil et village charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour familial à la grange de Mailhac. Le site et le gîte sont magnifiques avec une superbe vue sur le village de Barjac. Chambre confortable, très bons petits-déjeuners avec des produits frais et locaux. Accueil très sympatique de nos hôtes. Belle terrasse et belle piscine. Un coin de pays à découvrir. PS: À proximité les grottes d'Aven, un must accessible à tous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Barjac
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons failli tester cet endroit puisque nous avions réserve un séjour de 2 nuits (jeudi et vendredi soir avec une option pour le Samedi soir) pour le we de l'ascension. Malheureusement j'ai recu un sms incendiaire de la proprietaire le jeudi matin, me reprochant de ne pas m'etre présente la veille alors qu'ils m'attendaient! Ce qui n'avait jamais ete évoque bien évidemment!
Et en conséquence ma réservation n'était plus d'actualité puisqu'ils avaient loue leur chambre jusqu'au dimanche!!! Super pour un we en amoureux avec mon épouse!!
Conclusion: a éviter absolument!! Personne insultante et de mauvaise foi!!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

nous avons séjourné du 27 juillet au 2 août 2012 en chambre d'hôtes chez les Taulelle, nous avons été enchantés de l'accueil, du confort et de la décoration soignée du grand jardin et des chambres spacieuses et climatisées ; le petit déjeuner servi en terrasse avec vue sur le château est copieux -(viennoiseries et pain frais de la boulangerie locale, confitures élaborées par un C.A.T, acte solidaire apprécié)- la piscine même si elle est de dimension modeste est bien agréable pour se détendre, et le village est à 5 minutes à pied...il n'est pas étonnant que les festivaliers reviennent d'une année sur l'autre à cette excellente adresse !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barjac ou ses environs
Logis Le Mas du Terme
N° 8 sur 8 à Barjac
Hôtel Paradis
Hôtel Paradis
N° 3 sur 8 à Barjac

Vous connaissez La Grange de Mailhac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange de Mailhac

Adresse: Mailhac, 30430 Barjac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Barjac
Petit déjeuner offert Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 chambres d'hôtes à Barjac
Location de 4 chambres d'hôtes aménagées dans une ancienne grange restaurées avec goût à Barjac (Gard), très beau village renaissance. Grand jardin ombragé et piscine. Terrasse couverte pour les petits déjeuners. La Grange de Mailhac est située à 5 min du village à pied. Aux alentours, les Gorges de l'Ardèche et le Pont d'Arc, la Vallée de la Cèze, le Pont du Gard, Nîmes, Avignon. Tarifs : 95 € la nuit, petit déjeuner compris 65 € à partir de 2 nuits consécutives. ... plus   moins
La Grange De Mailhac Barjac, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange de Mailhac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.