“Hôtel Domaine d'Imbours” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine d'Imbours

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larnas
Domaine d'Imbours
Domaine d'Imbours a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Larnas, Larnas, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Larnas
Jemeppe, Namur, Belgium
“Hôtel Domaine d'Imbours”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Rapport qualité-prix correct....Les gens voudraient un 5 étoiles pour le prix!!! Allons soyons sérieux!
Chambre propre. En demi pension et je répète pour le prix que l'on paye, c'est tout à fait correct.
Infrastructure chouette, piscine à côté de l'hôtel.
Personnel de l'hôtel et au restaurant de l'hôtel sympa et serviable.
A l'extérieur, bars et resto, personnel bof.
L'Ardèche ça grimpe!!! Si on y va, on sait que ce n'est pas le"plat pays".
Cet hôtel en demi pension est bien. La cuisine est simple mais variée. Le vin local est bon et le prix de la bouteille raisonnable.
Au châlet pour les renseignements sur les visites,.... correct.
Nous sommes partis 15 jours l'année passée en juillet et nous y retournons cette année.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

je rentre d'une semaine en famille dans un mobilhomme,tres propre,exellent rapport qualité prix,moins cher que les campings alentours,dans un domaine où l'on peut se déplacer en voiture ou a pieds pour rejoindre le complexe aquatique ou l 'accueil (c 'est bon de marcher) prix raisonnable dans la superette ;et la région, est magnifique . ce camping est a recommander surtout hors saison je pense.
seul reproche, la piscine couverte fait 1m60 de profondeur ,donc nous ne nous sommes pas baignées.n 'ayant pas pieds.et ne sachant pas nager.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

En mobil-home Resort +, la dernière semaine des vacances de Paques.
Accueil : pas une très grande organisation mais plutot sympathique
Le mobil-home : plutot correct sauf la poignée des toilettes qui n'a jamais été réparée de la semaine et qui a même été retirée en mileiu de séjour car pas d'autres solutions...Sinon, intervention plutot rapide de la maintenance pour d'autres soucis.
Autre point négatif, le courant a sauté plusieurs fois sur les mobil-home du secteur.
sinon le chelin pour aller vers le parc aquatique est pentu et nécessite des baskets ! Un peu dangereux en claquette ou avec des petits...ce chemin mériterait d'être aménagé ou au moins de prévenir les gens !
autre point négatif : le parc aquatique était mal entretenu (pédiluves vides, sable dans la piscine chauffée, vestiaires/toilettes pas du tout entretenu...
Pour un 4 étoiles ca me semble un peu léger !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

J'ai lu les commentaires après que nous ayons réservé un mobile-home dans ce camping. J'avoue que j'ai eu peur. je me demandais pourquoi nous avions réservé là-bas avant de nous être renseigné. Mais... Nous avons passé un merveilleux séjour. Le camping est très propre, le personnel super agréable, le mobile-home d'une incroyable propreté, le parc aquatique des plus fabuleux... Bon j'admets me demander encore pourquoi il y a du sable dans la piscine intérieure... ? Oui c'est la seule critique que je peux faire à ce camping. le chemin qui mène du mobile-home au parc aquatique est sympa et très rapide à faire. Nous y sommes allés une semaine en hors saison donc le prix est super raisonnable et contrairement à d'autre camping il y a déjà des animations sympathiques à faire aussi bien la journée que le soir. J'aimerai vraiment y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

un très beau camping dans une région magnifique... les bungalows sont très confortables et le calme du camping fait du bien...
de nombreuses animations en journée et en soirée viennent agrémenter ce séjour, au choix sportif ou culturel...
peut etre les bungalows ne sont pas assez espacés...
pour les familles, un club enfant dynamique s'occupe des enfants de tous ages...

• Séjour du avril 2012
La Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

famille de 4 dans un mobil home 6 personnes, tres spacieux, bien entretenus.
avec toutes les activites et les club enfants GRATUIT mes enfants ne se sont pas ennuye...
de plus la navette GRATUITE est tres utile.
la superette n est pas plus cher que le reste et les 2 resto dans le camping sont correct.

A CONSEILLE VIVEMENT

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
saint Amand les Eaux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Sommes allés l'été dernier 2011. Des vacances au goût très amères . Des inondations dans notre gîte, De la vaisselle qui manque et que l'on ne récupère pas malgré nos demandes permanentes ( 3 petites cuillers pour quatre personnes,alors que le gîte était prévu pour 5),
Hôtesse d'accueil à la réception qui n'en a que faire de vos remarques et qui ne fait absolument rien pour résoudre les problèmes . La vétusté partout . Pas de prise dans le gîte pour brancher la cafetière et le micro-onde : obligé de mettre le micro onde dans l'espace cuisine sur des chaises pour ne pas le mettre par terre. Des toiles de poussière partout . Un lit, pardon un clic-clac dont la partie basse est complètement moisie ( odeur nauséabonde ) . J'en passe et des meilleures . Alors vraiment si vous ne voulez pas gâcher vos vacances n'y allez surtout pas .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Larnas

Vous connaissez Domaine d'Imbours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine d'Imbours

Adresse : Larnas, Larnas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Larnas
Classé n°1 sur 1 hôtels à Larnas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine d'Imbours 3*
Domaine Dimbours
Hotel Domaine D'imbours Larnas
Domaine D'Imbours Larnas, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine d'Imbours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.