“Bien mais bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine d'Imbours

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larnas
Domaine d'Imbours
Domaine d'Imbours a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Larnas, Larnas, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Larnas
gosselies
“Bien mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Séjour du 29 juin au 13 juillet 2013
J'avais très peur en lisant certains commentaires ici et n'étant jamais partie en camping.
Nous étions en mobilhome sunshine et pas décu, cependant nous étions 4 (2adultes et 2 enfants de 3 ans) dans un de 6 donc plus de place ;-) . Certains emplacement sont parfaitement isolés et très bien orienté (ce n'était pas notre cas )
Nous avons passé une bonne quinzaine cependant quelques points à préciser:
- literies très mauvaises
- domaine aquatique très bien mais beaucoup trop petit pour la capacité du camping
- très peu de transat presque toujours assis ou couché par terre
- le domaine aquatique est en contrebas de presque 400m donc impossible d'aller avec une poussette ou des jeunes enfants car il faut descendre et surtout remonter de nombreux escaliers très dangereux
- très bruyant surtout après 21h (nous avions le bungalow sur l'axe principal à côté du point de déchargement de la navette
- avons appris qu'il n'y avait que 2500 personnes alors que le camping peu en accueillir presque 4500 (j'aurais donc pas voulu me retrouver aux piscines avec ce nombres)

Cependant pour les familles qui partent avec des enfants (+ de 5-6 ans et ados) beaucoup d'activités.

Voyage solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Très grand domaine réparti sur plusieurs zones. Le village est très en pente (PMR à éviter) ce qui permet d'avoir des bungalows très espacés et pour certains avec aucun vis-à-vis (nous avions la vue sur la foret).
Nous étions 3, 2 adultes + 1 enfant 4 ans 1/2.
Logement au camping, en chalet, correct par rapport au prix et surtout très spacieux. Certains sont au calme, d'autres un peu moins.
L'équipement sur le domaine est très bon, sauf la salle de jeu (près du centre aquatique) qui nous a avalé 3,5€. Après réclamation accueil, remboursement. Supérettes, bars, restaurants, piscines OK. Toboggans extras et structures de jeux incroyables pour les jeunes enfants (< 8/10A).

N'avons pas testé la partie gîtes.

Une personne est venue nous rejoindre au cours de notre séjour, ce qui nous a permis de tester la partie hôtel. L'hôtel est 1 étoile, il ne faut donc pas s'attendre à du haut standing (cf. certains commentaires). Mais pour 59 € la nuit en demi-pension, rien-à-dire. Les chambres (simple vitrage) sont très propres et confortables (pour 1 étoile). Le restaurant de l'hôtel est très convivial et les buffets (PDJ + Repas : entrée/desserts) plus que corrects vu le prix. Tout est bon et de qualité. Le plat chaud est unique, mais est varié ce qui est très bien (et tant pis pour les difficiles...;-)).
Le personnel sur tout le domaine est souriant, agréable et très serviable. Il est vrai qu'il y a un pb a la crêperie. 1 cuisinier + 2 serveurs (dont 1 arrivé en cours de saison) pour 50 personnes à servir... Malgré cette très mauvaise gestion de personnel de la part du prestataire (la sous-traitance apparait vraiment partout...) l'équipe a fait du mieux possible. Franceloc : changez au plus vite de prestataire pour vos restaurants.
En bref : très bons équipements, très bonne animation. Nous reviendrons :-)

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

J’en reviens, nous y étions déjà venu il y a quatre ans, c’est un très grand camping, avec deux espaces aquatiques, des bars ou restaurants, une supérette bien fournie…et j’en passe. L’accès haut (accueil) et bas (espace aquatique et hôtel) se fait en navette bus gratuite tous les 15 mn. Sécurité oblige, code pour rentrer et pour sortir. Les vacanciers sont partagés, français/belges/hollandais, public familial. Pour ce qui concerne l’hôtel, où j’ai eu accès une nuit, pffff….c’est pas gai hein ! Propre, mais un peu tristounet. Un grand besoin de rafraichissement. Pour ce qui est de la propreté, ça pourrait être encore mieux si…les campeurs/utilisateurs le voulaient bien ! Grand chelem pour l’accueil sur tous les sites, le personnel est sympa, bien présent, facilitateur et disons-le plutôt jeune-et-joli. Mention spéciale pour Jeanne, Salomé et Amélie…mais pas seulement. Agréable surprise, on ne se sent pas à l’étroit, oppressé par trop de monde. Alors soit le camping n’était pas blindé, soit la très grande taille de ce camping permet de l’éviter.

Ciney, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Je dois dire que je n'étais pas très partante pour ce camping après avoir lu les commentaires de certaines personnes! Et franchement, je me demande où ils sont allés les chercher car ce camping est très bien! C'est la première fois que nous partions dans un domaine dans un mobil-home resort et ça s'est très bien passé. Nous étions 8 personnes avec des ados et un enfant de 2 ans. Je dois admettre que le mobil-home resort est un peu juste pour 8 mais convient très bien pour 6 personnes, de plus il est très moderne et très propre à l'intérieur. Le restaurant propose des plats très bons et à des prix super raisonnables avec des soirées à thème "moules à volonté" et "paella à volonté" pour 12 euros! Vous trouvez ça cher? Les chalets, mobil-home,etc,... ne sont pas entasser les uns sur les autres et le camping est tres agréable si on a envie de se promener dedans! Le personnel est très sympa et il y a un système de sécurité pour ne pas que tout le monde rentre. Le centre aquatique est super et bien sûr il y a forcement des gens! Eh oui comme dans toutes les piscines quand il fait 35°! Petite superette abordable au point de vue prix, vous n'avez pas besoin d'aller ailleurs! Si même vous désirez aller faire les courses à l'extérieur, vous êtes à une quinzaine de minutes de la superbe ville de Vallon Pont d'Arc et des Gorges de l'Ardèche ! Très belle expérience en tout cas et magnifique coin pour visiter des villages incontournables!

Givors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

séjour du 30/06 au 14/07/2013
le domaine est très grand, beaucoup de choses sur place permettant de ne pas sortir du domaine si on le souhaite (supermarché pas très cher et bcp de produits, boulangerie, laverie, pizzeria, restaurants, salle de jeux etc...)
beaucoup de choses pour les enfants notamment à partir de 6 ans (un paradis pour eux)
pour les plus petits quelques jeux leurs permettant de se divertir
deux espaces aquatiques propres dont un très grands avec de nombreux toboggans.
une pateaugoire pour les tous petits hyper appréciable (profondeur de 10 à 40 cm) ce qui a permis à nous bébé de 14 mois de profiter des joies de l'eau sans tout le temps être dans une bouée ou des les bras
un service de navette permettant de circuler dans le domaine facilement
emplacement de mobil home très ombragé du coup très appréciable, hebergement propre, grand et de place pour garer la voiture puis profiter encore de l'espace pour jouer avec les enfants
nous étions un peu en retrait de l'entrée donc pas ou très peu de nuisances sonores
un environnement hyper agréable dans les arbres et la verdure
aucun problème avec le personnel
on peut vraiment profiter des joies du campings
le domaine reste un camping, nuisances sonores des soirées, des gens qui circulent à pied, qui peuvent faire la fête tard ou parler fort, les insectes, le manque de transat à la piscine pour la haute saison, une restauration un peu plus cher font aussi partie du lot...
quelques points négatifs relevés :
- la literie pas terrible
- l'absence de transat au mobil home
- la non fermeture des barrières la nuit évitant ainsi la circulation de voitures (très peu nombreuses tout de même)
- le rammassage des containers et poubelles devraient se faire plusieurs fois pour être plus propre encore même si cela n'etait pas non plus trop le foutoir
- l'ouverture tardive de l'espace aquatique du haut malgré la haute saison approchant
- la fermeture trop tôt des tobbogans du bas (vers 18h30) alors que la piscine ouvre de 9h30 à 20h!

sommervieu
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

bonjour je reviens du domaine 29.06 au 13.06.2013 beau camping parc aquatique très bien restauration très correcte mobile home propre resort ++ top presta pas déçu de ce cotée la malgré certain commentaire. Personnel de restauration très aimable malgré le cafouillage du personnel .GROS POINT NEGATIF manque de professionnalisme de l'accueil du personnel de restauration, la crêperie arriver a 20.30 parti a 22.30 pas de jambon fumée dans une crêpe salade mal lavée crêpe au pomme pas cuite "ouvert 2 jour avant aucune formation du personnel débarquer en même temps que l'ouverture" ET SURTOUT le personnel d'animation inexistant même les animations extérieur au domaine les professionnels qui les organises sont outré de l'amateurisme du domaine cette année

rognac
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

09/07/2013 J 'en reviens et je n y retournerai plus jamais !! Voici quelques raisons entre autres:
1 . A l 'arrivée on nous IMPOSE un emplacement de camping (alors qu'il y avait de nombreuses places disponibles)
2 . Bruyant le soir avec des arrivées jusqu' a 22h30.
3 . Restauration chère et de mauvaise qualité. Le prix des glaces dépasse l 'entendement.
4 . Frais de dossier cachés de 27€...quand même !!
5 . Structures et parc aquatique beaucoup trop petits par rapport a la capacité du camping-donc assis par terre , pas assez de transat et chaises.
6 . Animations laissant à désirer et manque de professionnalisme évident dans l 'équipe.
7 . Personnel limite agressif ("c'est a vous ca?" en parlant de ma tente et de mon emplacement qui soit-disant avait été attribué par erreur, car réservé..)
8 . L'eau des bassins particulièrement gelée.
9 . L'eau des douches bouillantes puis gelées puis bouillantes ...etc..
10 . Terrain de motocross dans le camping !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Larnas

Vous connaissez Domaine d'Imbours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Imbours

Adresse: Larnas, Larnas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Larnas
N° 1 sur 1 hôtels à Larnas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine d'Imbours 3*
Domaine Dimbours
Hotel Domaine D'imbours Larnas
Domaine D'Imbours Larnas, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine d'Imbours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.