“nul sauf tobbogans” 2 5 étoiles
Avis sur Domaine d'Imbours

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larnas
Domaine d'Imbours
Domaine d'Imbours a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Larnas, Larnas, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Larnas
Maing, Nord-Pas-de-Calais, France
“nul sauf tobbogans”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

camping tres vaste, voiture indispensable pour aller au centre aquatique ou chercher son pain car nous étions au bout du camping. les animations sont nulles et il faut une nouvelle fois prendre la voiture. le mhomme sunshine toppresta sale, évier qui fuit, pas assez de vaisselle et même signalé ne viennent pas compléter, pas assez chaises.banquettes sales, les couvertures ne sont pas changées entre les locations (une couverture sentait la pisse!), quand le voisin prenait sa douche ou vidait son évier tout coulait devant mon mhomme car il n'y avait même pas de raccord avec le siphon! routes de cailloux parfois impraticables avec des poussettes. devant le mhomme toppresta même pas de cailloux (suite à un gros orage avons baigné dans la boue pendant 3 jours!). mhomme datant de plusieurs années, à notre arrivée des plaintes avaient lieu à l'accueil. la femme de ménage n'a même pas fait d'état des lieux à notre départ et a fait à peine 5 minutes de ménage (heureusement fait par nos soins pour les prochains vacanciers)
de plus c le trou du [--] du monde, rien à moins de 30 min en voiture (vallon pont d'arc par ex), la plupart des activités sont payantes (mini golf...)
les poubelles sont vidées tres rarement et le dernier jour il y avait un monticule de canettes et bouteilles en verre à même le sol juste à l'entrée du camping près de la petite piscine. la navette est bondée à chaque fois et il faut attendre....
en bref camping nul............ sauf les piscines qui sont bien surtout les toboggans dignes des aqualands... mais horaires d'ouverture des toboggans de 10h à 18h30 quand c respecté car à chaque incident (dame qui fait malaise.....) ils les ferment pendant au moins 1 heure et en plus bcp d'attente.

Astuce pour la chambre : le top presta n'est vraiment pas digne de ce nom même si on a bien une clim (difficilement utili...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Séjour passé début juillet, dans la partie hôtel qui mérite une rénovation, toutefois c'est très propre.
Au niveau de la restauration, les repas sont bien et bien trop copieux, buffet pour le pdj bien fourni, grand bravo au personnel serviable, aimable et très souriant, c'est très agréable pendant les vacances.
Tout cela dans un très grand domaine avec de grandes piscines et une très bonne animation.
Muni d'une supérette, bars et petits restos.
Bonnes vacances pour une semaine passée dans le domaine.

hoymille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

c'est la troisiéme année consécutif que nous passons des vacances a l'hôtel du domaine d'imbours, ou avons encore passer un exellent séjour,les repas de l'hôtel sont toujours aussi bons et copieux le service du restaurant est toujours aussi impéccable et le personnel trés prévenant et trés gentil. donc merci a toute l'équipe pour votre professionalisme et votre acceuil si chaleureux. au niveau des chambres rien a redire sur la propretée, seul petit bémol une petite rénovation serait nécessaire, mais je crois que cela est déjà d'actualitée.au niveau du parc aquatique de nouveaux toboggans trés impressionant sont apparus,sinon pour l'animation rien a dire si ce n'est trés bien, ormis un petit probléme de compréhention avec la babi garde mais qui est vite rentrée dans l'ordre.aux restaurants du camping on y mange trés bien et pour pas cher, seul point noir je pense qu'il manque un peu de personnel pour servir. par contre la friterie de la piscine super!! et quel courrage: chapeau madame et tous cela avec le sourire et la gentillesse. sinon la superette bien cela dépanne et ce n'est pas trés cher idem pour le petit magasin de souvenirs. en résumé un trés bon rapport qualitée prix pour de trés bonnes vacances en famille.

Noyal-Pontivy, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

nous y avons passé près de 3 semaines en gite et n'en gardons que de bon souvenirs .... malgré une literie pas forcement top!!! les piscines et les toboggans magnifiques, l'accueil super sympas et tout un tas de services et d'activités pour occuper tout le monde. seul bémol la crêperie a éviter a tout prix !!! pour les autres restaurants il n'y a rien a dire! et même s'il est vrai qu'une partie du domaine ( l’hôtel et les gites) a besoin de réfection, dans l'ensemble c'est propre et bien entretenu.
pour ceux qui avaient laisse des commentaires sur la sécurité et la propreté des bassins, je ne peux pas dire qu'ils avaient raison. nous avons toujours trouvé les piscines et pediluves propres, et des surveillants de baignade à tous les coins des bassins.

ales
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

camping exellent acceuil de qualite
superette bien fourni
de bon resto pour tous les budgets animation gratuite du matin au soir
de superbe et immense parc aquatique digne d'aqualand
un seul, bemol le camping peu acceuillir pres de 5000 personnes donc meme si le parc est aquatique est grand il est vite sature il faut une piscine de plus

gosselies
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Séjour du 29 juin au 13 juillet 2013
J'avais très peur en lisant certains commentaires ici et n'étant jamais partie en camping.
Nous étions en mobilhome sunshine et pas décu, cependant nous étions 4 (2adultes et 2 enfants de 3 ans) dans un de 6 donc plus de place ;-) . Certains emplacement sont parfaitement isolés et très bien orienté (ce n'était pas notre cas )
Nous avons passé une bonne quinzaine cependant quelques points à préciser:
- literies très mauvaises
- domaine aquatique très bien mais beaucoup trop petit pour la capacité du camping
- très peu de transat presque toujours assis ou couché par terre
- le domaine aquatique est en contrebas de presque 400m donc impossible d'aller avec une poussette ou des jeunes enfants car il faut descendre et surtout remonter de nombreux escaliers très dangereux
- très bruyant surtout après 21h (nous avions le bungalow sur l'axe principal à côté du point de déchargement de la navette
- avons appris qu'il n'y avait que 2500 personnes alors que le camping peu en accueillir presque 4500 (j'aurais donc pas voulu me retrouver aux piscines avec ce nombres)

Cependant pour les familles qui partent avec des enfants (+ de 5-6 ans et ados) beaucoup d'activités.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Très grand domaine réparti sur plusieurs zones. Le village est très en pente (PMR à éviter) ce qui permet d'avoir des bungalows très espacés et pour certains avec aucun vis-à-vis (nous avions la vue sur la foret).
Nous étions 3, 2 adultes + 1 enfant 4 ans 1/2.
Logement au camping, en chalet, correct par rapport au prix et surtout très spacieux. Certains sont au calme, d'autres un peu moins.
L'équipement sur le domaine est très bon, sauf la salle de jeu (près du centre aquatique) qui nous a avalé 3,5€. Après réclamation accueil, remboursement. Supérettes, bars, restaurants, piscines OK. Toboggans extras et structures de jeux incroyables pour les jeunes enfants (< 8/10A).

N'avons pas testé la partie gîtes.

Une personne est venue nous rejoindre au cours de notre séjour, ce qui nous a permis de tester la partie hôtel. L'hôtel est 1 étoile, il ne faut donc pas s'attendre à du haut standing (cf. certains commentaires). Mais pour 59 € la nuit en demi-pension, rien-à-dire. Les chambres (simple vitrage) sont très propres et confortables (pour 1 étoile). Le restaurant de l'hôtel est très convivial et les buffets (PDJ + Repas : entrée/desserts) plus que corrects vu le prix. Tout est bon et de qualité. Le plat chaud est unique, mais est varié ce qui est très bien (et tant pis pour les difficiles...;-)).
Le personnel sur tout le domaine est souriant, agréable et très serviable. Il est vrai qu'il y a un pb a la crêperie. 1 cuisinier + 2 serveurs (dont 1 arrivé en cours de saison) pour 50 personnes à servir... Malgré cette très mauvaise gestion de personnel de la part du prestataire (la sous-traitance apparait vraiment partout...) l'équipe a fait du mieux possible. Franceloc : changez au plus vite de prestataire pour vos restaurants.
En bref : très bons équipements, très bonne animation. Nous reviendrons :-)

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine d'Imbours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Imbours

Adresse: Larnas, Larnas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Larnas
N° 1 sur 1 hôtels à Larnas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine d'Imbours 3*
Domaine Dimbours
Hotel Domaine D'imbours Larnas
Domaine D'Imbours Larnas, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine d'Imbours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.