“Partagée....;-/” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine d'Imbours

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larnas
Domaine d'Imbours
Domaine d'Imbours a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Larnas, Larnas, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Larnas
Geneve
“Partagée....;-/”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En famille, avec nos deux enfants de presque 3 ans et 5 ans et demi, ainsi qu'une cousine de 15 ans.

L'accueil a toujours été agréable, du contact téléphonique jusqu'au jour de notre arrivée, et pendant tout le séjour, cependant, les hôtesses ne sont pas trop au courant des activités proposées, ni où les réserver, la panne wi-fi de 4 jours (le système de réservation des activités se faisant en réseau...) n'y a pas aidé...

Ce qu'il y a de sur, c'est que l'espace est rentabilisé, mais ne soyons pas trop pessimistes, l'espace entre les chalets est correct.

Le bungalow qui nous a été alloué était vieillot, pas très propre...

Pour ce qui est du calme, dès que la musique de l'animation du bar est terminée (vers minuit je dirais), là oui c'est calme...

Si j'étais optimiste, je dirais que c'est un super camping pour les ados, avec activités à volonté (certaines payantes, normal...), il y a l'embarras du choix pour les soirées à thèmes, mais que coté parents, le camping est vieillissant, trop peu entretenu (déchets un peu partout, containers de tri débordent), et que la sécurité laisse à désirer, et le lieu d'accueil des clubs 6 mois-3 ans et 4-7 ans fait peur... De plus, les animatrices/eurs ont-ils au moins le BAFA???

Un espace de jeu dans la montée qui mène du parc aquatique aux chalets SANS AUCUNE BARRIERE, une arrivée un peu rapide d'un toboggan, et c'est le grand saut... cela m'a laissé perplexe...
C'est cela, la sécurité et la propreté manquent à l'appel...

Aux piscines, les surveillants se font rares, et pas toujours présents à chaque toboggans... ce qui est bien dommage...

Sinon, nous ne reviendrons peut-être quand nos petits seront grands, car les toboggans aquatiques à volonté, ça c'était vraiment la grande rigolade du plus petit au plus grand!

Astuce pour la chambre : Les campeurs proche du bar doivent être incommodés par la musique des soirées. Si besoin de calme, i...

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé une superbe semaine avec les enfants 9 et 12 ans . Ils ont adorés !!!!
Chalet bien placé .Les nuits ont été très calme avec pourtant un camping complet . A faire en famille les enfants adorent !!!

• Séjour du août 2013
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le centre aquatique est très bien même si il y a beaucoup de monde et qu'il n'est pas toujours possible de trouver une chaise longue.
Par contre les logements qu'ils appellent "gîtes" sont très vieillots et les voisins très proches.
Nous avions une terrasse vraiment en face de la nôtre seuls 4 ou 5 mètres nous séparaient...
Absolument aucune intimité.
Tout le personnel est très agréable.

Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé la semaine du 10 au 17 aout 2013 en mobil home, nous étions 8. Spatieux, propre, confortable, à l'ombre, fonctionnel et surtout places pour deux voitures sans gener le voisin.

Animations supers et variées, surtout le soir avec une équipe d'animation geniale qui a beaucoup d'idées pour satisfaire les vacanciers.

Nous avons eu un bon accueil à notre arrivée et après l'inventaire il nous manquait quelque accessoires de cuisine qui nous on été livrés dans les deux heures qui on suivi le signalement.

Nous vons profité du parc aquatique qui est top du top le matin, car pas c'est la foule et pas trop d'attente au tobbogans (5 mn maxi)

Le mardi nous sommes allé au canoé avec le bus, nous avons trouvé cette prestation à la hauteur, on ne s'occupe de rien et l'heure c'est l'heure, depart 8h30 pas 8h35.

Nous sommes tombé en panne de gaz le mercredi, ca arrive!!! mais pas de panique, l'agent technique est venu dans la demie heure, bravo...

La superette et la boulangerie respectent des prix corrects et les horraire d'ouverture sont trés pratiques.

La navette pour se rendre au parc aquatique est une super idées ca evite de se deplacer en voiture pour ceux qui ne veulent pas marcher.

Quelques point negatifs quand même...
Pas assez ou pas du tout de containers à ordures ménagères dans les allées.
Pas de petites poubelles dans les allées principales.
Pas assez d'eclairage sur la route pour se rendre et surtout revenir du theatre de verdure.

Trés bonne impression, je recommande à tous ce camping pour d'agréables vacances.

Ifs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes partis en famille (couple avec 2 enfants de 16 mois et 3 ans et demi) on s'est éclatés dans les nombreux toboggans (certes il y avait beaucoup de monde difficile l'après midi de trouver une place par exemple quoique pas impossible non plus) par contre les toboggans l'attente est longue mais si on se débrouille bien le matin il y a plein de place, personne ou presque à la piscine donc on a pu en profiter :-) Nous étions à l'hôtel classé 1 étoile donc c'est pas le grand luxe mais suffisant si on se prend pas la tête pour rattraper on mange très bien cela fait penser à "Flunch", le personnel très agréable.Nous sommes tombés sur le charme de cet endroit : supérette, snack,activités diverses,ambiance de folie on recommande...!

Vieux-Charmont, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

camping beaucoup trop grand, emplacement de tente trop loin des sanitaires, eau chaude une fois trop chaude et une fois trop froide, manque de pressions décevant pour un camping 4 étoiles.Animations pas terribles, spectacle des animateurs pourris, les activitées sportives sont toujours les mêmes , cours de zumba et fitness pendant les 15 jours que nous y sommes allées mêmes chorégraphie et même musique.Autrement camping bien ombragé, les parcs aquatiques sont beaux

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Super séjour ! Je suis allée au camping imbours avec une amie a moi et mes parents. ( J'ai 14 ans ) Et nous appréhendons de venir, moi ainsi que mon amie et mes parents, car nous avions lu les avis des internautes sur ce site et d'autres, et les avis étaient pas génial en quoi que c'était horrible etc.. Bref, nous sommes arrivés, et nous avons eut un super chalet! Le chalet était super, il était grand et il y avait beaucoup de place !!! En suite, nous sommes allée a la petite piscine ( car il y a deux piscine, le centre aquatique en bas, et une piscine avec 2 toboggans en haut ) Et la petite piscine est super sympas ainsi que les toboggans puis si vous avez des enfants en bas âges ( car j'avais mon petit frère ) Si vous avez des enfants en bas âges, c'est super surveiller! Le lendemain avec nous sommes aller au centre aquatique en bas, on met environ 5 minutes a y aller, après tout dépend l'emplacement de votre chalet/mobile home.. Et je peux vous dires que le centre aquatique et vraiment GENIAL !!! Les toboggans sont trop bien, surtout le tsunami ( Le toboggans jaune ou on descend avec les bouées ) Franchement je dis chapeau car il y a beaucoup de sensations !!! Et aussi le spacebowl et super mais j'ai une petite préférence pour le tsunami! ^^ Et encore une fois c'est beaucoup surveillé, il y a des maîtres nageurs à chaque toboggans. :) Bref, en suite, parlons de l'ambiance, alors là.. C'est PARFAIT!! On a eut soirées mousse c'était juste trop, la guerre des sexe, soirée dansante etc.. J'en passe, l'ambiance est vraiment bien! En suite avec mon amie nous avons visités le camping ( normal ) Et les sanitaires étaient propre je trouve, après c'est les gens qui font pas attention.. :/ Par contre un petit bémol, c'est que le soir, dans le petit chemin pour aller au centre aquatique il y a pas de lumière.. :/ Mais vous pouvez prendre l'autre chemin mais il est un peu plus long bref, pour le monde ça ma pas dérangeait, je vous conseilles d'y aller en juillet, y'a pas beaucoup de monde c'est normal quoi !!! Bref, je sais pas quoi dire d'autres sauf que pour les avis des internautes qui disaient : " Ambiance nul, vacances nul, voiture indispensable.. " Pour l'ambiance JE LES COMPRENDS VRAIMENT PAS CAR L'AMBIANCE Y'EN A BEAUCOUP ET C'EST SUPER! J'ai passées excellentes vacances, d'ailleurs j'aimerais y retourner l'année prochaine, car je suis parti 1 semaine ce qui est trop court! Et pour ceux qui dise voiture indispensable.. Euh non! Moi j'aime bien marché et encore c'est pas la mer a boire pour aller au centre aquatique !!!! Bref, je fais ce commentaire pour ceux qui vont au camping imbours que vous seriez pas déçu car moi ça a était mes meilleurs vacances !!! Bisous. :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine d'Imbours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine d'Imbours

Adresse : Larnas, Larnas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Larnas
Classé n°1 sur 1 hôtels à Larnas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine d'Imbours 3*
Domaine Dimbours
Hotel Domaine D'imbours Larnas
Domaine D'Imbours Larnas, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine d'Imbours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.