“Plus qu'a éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur Domaine d'Imbours

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larnas
Domaine d'Imbours
Domaine d'Imbours a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Larnas, Larnas, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Larnas
“Plus qu'a éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous avions réservé à l'hôtel du camping pour 8 jours. Sur le site de réservation il était indiqué 4 étoiles mais à notre arrivée nous voyons 1etoile quel arnaque je dois dire. Nous nous sommes battue avec le voyagiste 2jours et nous avons été relogés dans un autre hôtel. Pourtant j'avais regarder les avis avant et je me disais que certaine personne était bien difficile mais alors là c'était au delà de tout. Catastrophique ! Déprimant ! Je préfère passer une semaine en taule que de retourner dans cette endroit. J'en ai pleurer.

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Les enfants se sont amusés, bien sûr l espace aquatique est grandiose et les animations au rdv. Concernant les autres services, quelle déception. .. Les sanitaires sales, des douches froides matin et soir ou si eau chaude il y a eu, celles ci etaient brulantes. Des toilettes de condamnés....
Un service de sécurité inexistant (des dérapages en voitures deux nuits de suites auprès des tentes).
un vacarme incroyable une nuit par semaine lors des livraisons pr la supérette.
Un emplacement tente top presta minuscule alors q nous avions trois tentes. Ns avons payé nos deux tentes supplémentaires sans avoir un emplacement plus grand....
Un nombre insuffisant de transats au bord de la piscine et de nombreux de cassés
en somme, grosse deception pr un soit disant 4 étoiles. Les services sont bien loin d être à la hauteur des prix proposés. ..

• Séjour du juillet 2014
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous rentrons de notre sejour, 4 fois que nous revenons a Imbours en 8ans, parfait pour une famille avec enfants, creche, club ado, activités,...
Super sejour, centre aquatique vaste, qui evolue d'années en années, des emplacements ombragées et assez grands pour ceux qui font du camping, rien a redire a part le fait que l'eau chaude ne l'etait pas dans les douches.
A recomander quand meme!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Point Négatif pour les sanitaires :les douches eau très froide ou très chaude !!!!!! Lavabos bouché ou sans pression. Pas de raclettes pour nettoyer les douches. Pour un 5 etoiles c'est honteux.
Point positif : emplacement sympa pour tentes et caravanes mais un peu trop proche, animation pour les enfants. grand parc aquatique (peu de chaises et de bains de soleil). Y retournerai-je ?? Non. Il y a mieux

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Larnas

ales
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

de retour du domaine apres 2 semaines
le domaine est bien
le gros point noir c'est le parc aquatique
trop de monde pas de bain de soleil vous etes oblige de reste la journee au parc aquatique soit assis sur une chaise (si il y en a de libre) soit allonger sur le beton
il y a beaucoup mieux en ardeche allez faire un tour au pommier le parc est super et il y a des bain de soleil a gogo
bonne bronzette

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cercié, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je confirme les divers avis donnés précédemment. Site très grand!! trop grand pour certains. J'ai rejoint des amis en gite (pour 6 personnes, une seule chambre en lits superposés et un canapé) un peu juste!! non seulement en places mais aussi en rangement!!. heureusement!! J'ai moi même logé à l'hôtel situé à l'intérieur du camping, une étoile, très bien, je dirai même, mieux qu'à certains endroits (il est vrai que les touristes sont de plus en plus exigeants!!) accueil, chambre, repas, rien à redire pour le prix pratiqué.
Les loisirs sont nombreux....quand il fait beau...mais pas de chance, sur 3 jours, un jour complet de pluie, pour des ados adeptes aux piscines toboggans et jeux extérieurs, c'est pas le top.
Faites vos courses et prévoyez des espèces avant d'arriver, sinon 25 km à faire pour trouver le nécessaire.
Tranquillité assurée pour les personnes "adultes" qui souhaitent se reposer, très peu de bruit sur l'ensemble du site. Peut-être y retournerai-je ???
bonne continuation à toutes les équipes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Pour un grand camping c'est pas si mal, trés bien pour les enfants. Mais fates les courses avant de venir ou vous comprendrez votre douleur lors de votre passage en caisse au petit super U. Il n'y à pas de commerce alentours faites gaffe !!!!
les emplacements tente sont un peu trop proche...parc acquatique fantastique pour les bambins,

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine d'Imbours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Imbours

Adresse: Larnas, Larnas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Larnas
Classé n°1 sur 1 hôtels à Larnas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine d'Imbours 3*
Domaine Dimbours
Hotel Domaine D'imbours Larnas
Domaine D'Imbours Larnas, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine d'Imbours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.