“un coin charmant” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue du Frisot, 85690 Notre Dame de Monts, France   |
Gaillac
“un coin charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Un coin charmant: situation de l'hôtel à 2 pas des pins et de l'océan. Des chambres confortables et un calme bien agréable après la longue route que nous avions eue......
Des gens charmants aussi, bienveillants et qui nous ont aidés dans nos recherches d'informations (pour le parking de l'île d'yeu).Un repas original et servi avec bienveillance.
Un très bon souvenir! Nous y retournerons lorsque nous irons visiter à nouveau cette jolie région.
Martine de Gaillac

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

accueil des plus agréables!personnel très disponible!lieux reposants et calmes pour un séjour idyllique!repas délicieux!confort des chambres!

Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Accueil chaleureux et souriant. Personnel très agréable et à l'écoute.
Chambre spacieuse, lumineuse, calme... très agréable et d'une propreté exemplaire. Connexion wifi sans problème dans la chambre.
En ce qui concerne le restaurant : Choix dans les menus très satisfaisant ( très bonne cuisine avec des produits de qualité). Petit déjeuner plus que satisfaisant à tout point de vue.
Les petits plus :
- Piscine (chauffée)
- Coin bar / détente
- Parking individuel
- La mer toute proche
- Sentiers de randonnée

Nous avons passé un agréable séjour et une chose est sûre c'est que nous reviendrons !!!!

Valognes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

accueil, service, chambre excellente qualité
petit déjeuner très bien
chambre spacieuse avec vue sur la piscine
parking privé
wifi dans la chambre
rue très calme
petit village magnifique - circuit piéton jusque la plage en passant dans les bois
je conseille fortement cet établissement
nous y reviendrons dès que possible

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

par hasard , je cherchais un hôtel proche de grandes stations et de circuits découvertes en étant tranquille , loin du bruit et de la foule ;
j'ai trouvé ce paradis charmant avec un personnel familial disponible , avenant ,accueillant attentif aux demandes et simple .

La situation de la chambre est exceptionnelle de tranquillité et de calme : de part sa localisation dans l'hôtel et grâce à l'insonorisation . on se sent seuls près de la forêt .
La chambre au rez de chaussée semble être un appartement particulier , agrémenté d'une terrasse où il fait bon terminer les journées ;
le mieux aimé : cette paix , la chambre tout confort qui donne cet aspect gite paisible , la piscine ( pas utilisée car encore trop tôt en saison ) la propreté , l'accueil tout en douceur , la situation par rapport à la plage , au bois , Noirmoutier.
Le moins bien aimé : a vrai dire , peu de choses : si ce n'est qu'il est toujours difficile de se lever pour le petit déjeuner , j'aimerais une tranche horaire un peu plus ample , voir petit déj en chambre , sur la terrasse ce qui serait très agréable et sur trois jours , nous n'avons pas eu de renouvellement de produits de toilette ( sachet et / ou savonnettes ),
draps de bain mais pas de serviettes de petit format .

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Accueil sympathique pour une ambiance familiale. Chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner tout à fait correct, restaurant avec carte suffisante....
Petit bémol, connexion difficile en Wifi dans les chambres de plain pied.
Cependant très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Croissy-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Très bien situé, les chambres y sont accueillantes et très propres. L'accueil y est sympathique et les repas proposés, tout à fait corrects avec du choix.
La piscine est un plus, non négligeable ainsi que le garage à vélos mis à notre disposition. Nous y avons déjà séjourné 3 fois et y retournerons très certainement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Oree du Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oree du Bois

Adresse: 12 rue du Frisot, 85690 Notre Dame de Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Notre Dame de Monts
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Notre Dame de Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Oree du Bois 3*
Bienvenue sur le site officiel de l’hôtel 3 étoiles l’Orée du Bois. Notre hôtel de charme est situé dans un petit coin de paradis en bord de mer, à Notre Dame de Monts en Vendée (85), une station balnéaire idéalement située entre Saint Jean de Monts, Noirmoutier et Fromentine où se trouve l’embarcadère pour l’île d’Yeu. L’hôtel l’Orée du Bois est le lieu parfait pour vous reposer, vous ressourcer, et découvrir notre région grâce à sa situation géographique au bord de l’océan sur la côte Atlantique. Avec nos chambres de 1 à 5 personnes, le parking privé, la piscine chauffée, le garage à vélo et le wifi disponible partout, nous vous assurons un confort de séjour optimal. La forêt à 100m pour les balades à pied ou en vélo, la plage à 900m pour profiter du soleil... tous les éléments sont réunis pour passer un séjour inoubliable. Que vous soyez en vacances, en court séjour, en week-end, ou juste pour une nuit, venez profiter de cet environnement exceptionnel. Nous proposons également aux professionnels du voyage en groupes, aux clubs et aux comités d'entreprises, des circuits tout compris pour découvrir la Vendée (voir la rubrique "Groupe" pour plus de détails). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oree du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oree Du Bois Notre Dame De Monts
L'Oree Du Bois Notre Dame De Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oree du Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.