“calme et convivial” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue du Frisot, 85690 Notre Dame de Monts, France   |
Sannois, France
“calme et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

bon accueil, juste la forêt à traverser pour se retrouver sur une plage de sable fin,un petit bain en piscine après la plage est toujours le bienvenu, repas copieux pour des estomacs que la mer creuse !seul bémol quand le temps d'été n'est pas au rendez-vous certains jours, on apprécierait d'autant plus la piscine si elle pouvait se couvrir !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

saint macaire
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel. L'accueil est décontracté et souriant, on se sent tout de suite en vacances, mais aussi professionnel, ils nous ont aidé à programmer des excursions. Rien à redire sur la chambre, propre, confortable, bien équipée, nous avions réservé une chambre de plain pied avec la terrasse, un petit plus appréciable. Bonne table également, de bons produits bien cuisiné. Nous avons surtout apprécié le cadre très reposant. Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

période de séjour le 8septembre au 15 septembre 2011

merci pour ce séjour parfait et sur plusieurs point , la cuisine était très varie et de très bonne qualité. notre chambre ainsi que dans son ensemble hygiène nickel....endroit calme et reposant
nous pouvons que vous remerciez pour votre accueille et de l'attention que vous porté envers votre clientèle qui est de nos jours parfois trop éxigente ....

vivement l'année prochaine, qui sait

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lesigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Séjour entre amis sur 2 jours , agréablement surpris par ce petit hotel niché parmi d'autres villas vendéennes, on se sent en vacance de suite.
Petit déjeuner copieux , nous n'avons pas eu l'impression de manquer.
L'hotel était complet ,dommage nous serions bien restés quelques jours supplémentaires.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Très bon acceuil même avec les enfants ! Repas copieux et très bon, hôtel au calme et accès a la mer très sympa par les bois . Propreté impeccable dans les chambres et dans l'ensemble de l'hôtel . Piscine chauffée et tres praticable pour les petits enfants . A proximité de la plage, du centre-ville et des pistes cyclables.

• Séjour du août 2011
Vallieres-les-Grandes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Que du bonheur de revenir dans cet hotel du souvenir....20ans a passé et l'hotel a bien évolué.Bien sécurisé pour les voitures,chambres et salles de bain trés biens tenues,petites mais suffisantes quand on prend 1lit seul,le buffet petit dejeuner trés complet,le repas du soir"poissons"est trés bon,le personnel est toujours aussi sympathique"certains ont pris de l age" mais reconnaissables!!!!!!Belle piscine trés bien entretenue et à proximité de la plage par un chemin magnifique en foret et toujours ces chemins pour se ballader à pieds ou a velo.Je n attendrais pas 20ans pour revenir!!!Je comprend les gens qui y reviennent depuis des années......

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
oreedubois, Responsable commercial de L'Oree du Bois, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Merci pour votre commentaire. Vous avez été un peut déçu par le confort de votre chambre, c'est vrai que les chambres individuelles n'ont qu'un lit de 90cm et une salle de bain plus petite, mais ce sont des individuelles...
La prochaine fois que vous venez toute les deux, vous devriez soit prendre une chambre à lits jumeaux, soit prendre chacune une chambre double.
Dans tous les cas, comme vous l'avez dit, l'hôtel évolue toujours et ces petites chambres vont disparaitre...
A bientôt.
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

je partage totalement les avis précédents.
Hôtel irréprochable. Cuisine excellente mais, mais..... portions congrues..... tout semble "compté" même le pain.....dommage.....
Les chiens sont aurorisés mais pas gratuitement et j'ai noté que pas une seul fois on ne m'a proposé un "toutou bar" ou autre.
Mon petit westie très bien éduqué m'a devancé une seule fois sans la laisse pour aller vite faire son pipi sur le gazon, j'ai été vite "repérée" .... Toutes mes excuses, je me suis fait pardonner en allant "cueillir" les petites crottes qui trainaient sur les pelouses alentours....pratique habituelle chez moi.
Soyons indulgent pour les "meneurs du bâteau", un bon capitaine fait de bons marins.
et les temps sont dûrs, alors gestion rigoureuse oblige.... Avec le sourire tout passe mieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
oreedubois, Responsable commercial de L'Oree du Bois, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Merci pour votre commentaire, et merci d'avoir pris note de nos efforts pour garder notre établissement propre et fonctionnel.
Nous prenons effectivement un supplément pour les chiens, c'est justifié par l'état dans lequel nous retrouvons la chambre dans certains cas, par tout les pipis déposés par les mâles qui veulent marquer leur territoire et qui font griller les arbustes...
La gestion du pain est quelque chose qui nous tient à cœur, à nos début ici nous avons été marqué par le gaspillage de pain, la quantité de tartines jetées. Un pain n'est pas ce qu'il y a de plus cher mais ce n'est pas une raison pour le gaspiller.
Nous avons donc opté pour un système au compte goute, mais nous ne refusons jamais de remettre du pain.
Nos méthodes ne font pas l'unanimité, c'est sûre, mais les gens qui aiment l'ordre, la propreté et le calme seront bien servi chez nous.

Vous connaissez L'Oree du Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oree du Bois

Adresse: 12 rue du Frisot, 85690 Notre Dame de Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Notre Dame de Monts
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Notre Dame de Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Oree du Bois 3*
Bienvenue sur le site officiel de l’hôtel 3 étoiles l’Orée du Bois. Notre hôtel de charme est situé dans un petit coin de paradis en bord de mer, à Notre Dame de Monts en Vendée (85), une station balnéaire idéalement située entre Saint Jean de Monts, Noirmoutier et Fromentine où se trouve l’embarcadère pour l’île d’Yeu. L’hôtel l’Orée du Bois est le lieu parfait pour vous reposer, vous ressourcer, et découvrir notre région grâce à sa situation géographique au bord de l’océan sur la côte Atlantique. Avec nos chambres de 1 à 5 personnes, le parking privé, la piscine chauffée, le garage à vélo et le wifi disponible partout, nous vous assurons un confort de séjour optimal. La forêt à 100m pour les balades à pied ou en vélo, la plage à 900m pour profiter du soleil... tous les éléments sont réunis pour passer un séjour inoubliable. Que vous soyez en vacances, en court séjour, en week-end, ou juste pour une nuit, venez profiter de cet environnement exceptionnel. Nous proposons également aux professionnels du voyage en groupes, aux clubs et aux comités d'entreprises, des circuits tout compris pour découvrir la Vendée (voir la rubrique "Groupe" pour plus de détails). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oree du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oree Du Bois Notre Dame De Monts
L'Oree Du Bois Notre Dame De Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oree du Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.