“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

L'Oree du Bois a été ajouté à vos Favoris
L'Oree du Bois
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue du Frisot, 85690 Notre Dame de Monts, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Notre Dame de Monts
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Avons l'habitude tous les ans de séjourner qq jours dans cet hôtel. Chambres très propres comme le reste de l'hôtel, personnel en salle très aimable, repas simples mais de qualité pour la demi-pension. Place de parking appréciable pour chaque chambre, local à vélos. Piscine chauffée bien appréciable.
Pour un séjour au calme près des plages et de la forêt de pins.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

valenciennes
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

mauvaise accueil,personnel froid

nourriture bonne mais trés lilmité pas possible d 'avoir un morceau de pain supplémentaire, petit déjeuner limité, service bar jamais personne ,dommage il y aurais moyen de faire quelque

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
oreedubois, Gérant de L'Oree du Bois, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
vous écrivez un avis un an après votre passage chez nous. Premièrement, ce ne sont plus que des souvenirs... donc pas objectif. Et deuxièmement les choses évolues, ce qui était vrai l'année dernière ne l'est plus cette année.
Merci.
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

La demi-pension est un peu juste pour les grands appétits, choix également limité mais bonne nourriture. Chambres simples, propres, sans défaut pour cette catégorie. Piscine agréable, situation calme et paisible , pas loin des plages et du centre ville, parking aisé. Prix très raisonnables. Globalement positif

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Loudeac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé le week-end de l'ascension à l'orée du bois, nous avons profité des 4 jours consécutifs en famille. L'accueil est très chaleureux et les personnes très souriantes. En ce qui concerne notre chambre, elle était très propre, rien à redire, le personnel était toujours soucieux de notre bien-être!!! les repas étaient de qualité et en quantité. Le seul petit point négatif a été le temps de samedi et dimanche, nous avons eu de la pluie. Par contre jeudi et vendredi nous avons pu profiter de la piscine avec les enfants.Nous avons passé un superbe séjour.
Si vous voulez être tranquille, au calme, n'hésitez pas!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

J'ai voulu réserver 3 chambres dans cet hotel au moment d'un pont pour l'ascension, et l'on m'a refusé la réservation sous prétexte qu'il privilégiait les personnes qui réservent pour trois nuits et non pas une nuit comme je le souhaitais !!! Je leur ai dit qu'ils n'avaient pas le droit de faire çà, ils sont passible d'une amende de classe 5 d'après le site" conso.net". Ils m'ont gentiment raccroché au nez !!!

Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

bon accueil, juste la forêt à traverser pour se retrouver sur une plage de sable fin,un petit bain en piscine après la plage est toujours le bienvenu, repas copieux pour des estomacs que la mer creuse !seul bémol quand le temps d'été n'est pas au rendez-vous certains jours, on apprécierait d'autant plus la piscine si elle pouvait se couvrir !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
saint macaire
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel. L'accueil est décontracté et souriant, on se sent tout de suite en vacances, mais aussi professionnel, ils nous ont aidé à programmer des excursions. Rien à redire sur la chambre, propre, confortable, bien équipée, nous avions réservé une chambre de plain pied avec la terrasse, un petit plus appréciable. Bonne table également, de bons produits bien cuisiné. Nous avons surtout apprécié le cadre très reposant. Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Oree du Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Oree du Bois

Adresse : 12 rue du Frisot, 85690 Notre Dame de Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Notre Dame de Monts
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Notre Dame de Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Oree du Bois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oree du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oree Du Bois Notre Dame De Monts
L'Oree Du Bois Notre Dame De Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oree du Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.