“à recommander” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Notre Dame de Monts
Versailles, France
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

petit hotel familial simple et accueillant ou nous avons passé 4 jours pendant les vacances de paques au mois de mai; l'hotel est trés silencieux à quelques pas de la grande plage
les chambres sont propres et literie impeccable et confortable
le petit dejeuner est copieux , nous y reviendrons avec plaisir.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Locmine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Lieu calme et accueillant.
Proche de la mer (grande plage !) et d'une forêt.
La cuisine est excellente.
Lieu très agréable pour des vacances en famille.
Les chambres sont spacieuses.
L'espace piscine et table de ping-pong est un plus.
Nous sommes déjà venus à plusieurs reprises dans cet hôtel.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.
Vivement les prochaines vacances !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
marne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

cet hotel est tres propre le personnel est au top ainsi que les repas et le petit dejeuner
vraiment cet un endroit tres calme parking securise tres tres bien rapport qualite prix

j espere que je recevrais un message du responsable de l hotel comme j ai pu
lire sur des avis
mais a l avenir ca serait bien si vous pouviez prevoir des travaux pour l installation de
la climatisation dans les chambres et la ca serait le top

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
oreedubois, Gérant de L'Oree du Bois, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Merci, pour ce commentaire très encourageant. La question de la clim se pose régulièrement, je pense qu'on finira par trouver la solution. Le problème qu'on veut éviter c'est le bruit des moteurs la nuit. Beaucoup de choses sont en préparation, il faut le temps et les moyens.
J’espère à bientôt.
Cordialement.
Yohann
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Nous sommes venues sejournées pour 2 nuits dans cet hôtel très appréciable. L endroit est calme et très agréable. La literie est de bonne qualité, ce qui procure des nuits très agréables ! Les petits déjeuners se présentent sur un buffet avec un choix satisfaisant ! La piscine de l hôtel est propre et juste en bas des chambres de l hôtel, des transalts sont disposés tout autour de la piscine pour plus de confort. Le personnel est discret et agréable. Seul bémol, n oubliez pas de réserver pour manger dans le restaurant de l hôtel, pas de place pour l improvisation de dernier moment. En effet même si la salle ne comporte que 3 ou 4 personnes à dîner, il n est pas possible de manger si vous n avez pas réservé.

• Séjour du août 2012
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous venons de passer une dizaine de jours dans cet hotel très bien tenu. Les chambres sont très propres et celles de plain-pied bénéficiant d'une petite terrasse sont un vrai plus (en revanche, petit bemol pour la connexion wifi dans la chambre qui est plutôt capricieuse !). La cuisine est simple mais très bonne ; le personnel est discret et efficace.

La plage est accessible par un chemin passant à travers bois très agréable ; l'hotel est à l'écart du centre ville et est donc à recommander aux personnes qui souhaitent le calme.

Je n'hésiterais pas à conseiller cette adresse à mes connaissances.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Huy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné cinq jours à l'hôtel L'orée du Bois. Celui-ci est extrêmement bien tenu, très propre, très calme. Le personnel est très professionnel, discret mais présent. Au niveau des repas, le petit-déjeuner buffet est copieux, varié, les viennoiseries sont très fraîches. Le repas du soir est composé d'une entrée (choix entre trois entrées dont une différente chaque jour), d'un plat (choix entre poisson ou viande, différents chaque jour) et d'un dessert (choix entre quatre desserts dont un différent chaque jour). Si les plats sont assez simples, les produits sont très frais et de qualité. Le prix des boissons et du vin est tout-à-fait raisonnable. L'hôtel est très bien situé, à 900 m de la plage par un sentier. Nous avions pris nos vélos, ce qui nous a permis de découvrir la région à vélo (dont l'île de Noirmoutier). La piscine chauffée est très agréable. Bref nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Avons l'habitude tous les ans de séjourner qq jours dans cet hôtel. Chambres très propres comme le reste de l'hôtel, personnel en salle très aimable, repas simples mais de qualité pour la demi-pension. Place de parking appréciable pour chaque chambre, local à vélos. Piscine chauffée bien appréciable.
Pour un séjour au calme près des plages et de la forêt de pins.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L'Oree du Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oree du Bois

Adresse: 12 rue du Frisot, 85690 Notre Dame de Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Notre Dame de Monts
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Notre Dame de Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Oree du Bois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oree du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oree Du Bois Notre Dame De Monts
L'Oree Du Bois Notre Dame De Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oree du Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.