“A Recommander” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Notre Dame de Monts
Touffreville, France
“A Recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

C'est avec plaisir que nous retournerons à l'Orée du Bois.
Hotel très calme, propreté irréprochable, chambre agréable.
Nous apprécions tout particulièrement la formule 1/2 pension et surtout le petit déjeuner
qui est très varié et très copieux.
Hotel sécurisé par un portail electrique, garage pour les vélos, très bien situé pour les balades
à bicyclette, la mer à 15 mm à pied à travers une forêt de pins, l'ile de Noirmoutier à proximité.
Piscine à disposition avec transats et terrasse ou l'on peut se reposer.
Rien ne manque dans ce charmant hotel, j'en profite pour remercier les nouveaux propriétaires
pour leur gentillesse, leur simplicité et disponiblité. Surtout de changez rien

Astuce pour la chambre : J'apprécie particulièrement les chambres à l'extérieur

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grand-Champ, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons passés un agréable séjour avec un accueil apprécié. Nous avons eu de bons conseils sur les restaurants des villes avoisinantes et les sites à visiter. Il y a eu un très bon réactif des propriétaires pour les petites réparations à effectuer dans notre chambre. Un endroit calme et apprécié. Le seul petit point à revoir peut-être, serait de refaire un marquage au sol ou une signalisation plus lisible pour les emplacements de parking, car les places sont mal délimitées et des personnes ne voient pas correctement leur espace et se garent entre deux emplacements. Ce qui est gênant. Nous recommandons "L'Orée du Bois", vous y serez bien reçu et passerez un moment agréable. Si l'occasion se présente, nous y retournerons. Merci à toute l'équipe de l'accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Bel hôtel idéalement situé entre mer et forêt, très calme. Nous avons séjourné un peu plus de 5 jours. La propreté des chambres, le parking privé, la piscine chauffée sont des atouts appréciables. Le buffet du petit déj très copieux ainsi que les repas du soir assez variés avec une entrée un plat (poisson ou viande) et un dessert qui changent tout les jours. La gentillesse du personnel et des nouveaux patrons, leur disponibilité à tout moment. Nous avons apprécié le fait que le parking ait des horaires d'accès de 6H à 23h car ayant un sommeil léger, pas de ballet de voitures toute la nuit.
Vraiment super nous y retournerons c'est certain.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres rdc ont un petit salon de jardin, ce qui permet de bouquiner tranquillement.
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

très bon hotel, très calme et bien placé, la chambre très propre et bien aménagée , plage proche
cuisine délicieuse ,petit déjeuné complet le personnel et les patrons sympa passé une très bonne semaine

Astuce pour la chambre : hotel très calme en septembre mais peut etre pas en juillet ou aout donc les chambres annexe me pare...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passées une semaine dans cet hôtel en août 2013, et nous avons particulièrement apprécié l'accueil des propriétaires et le service au restaurant. La cuisine est fine et variée, et l'hôtel est au calme, tout en étant proche du bord de mer et du centre ville (15 minutes à pied).
La piscine extérieure constitue également un plus par beau temps.

Lobbes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Excellent hôtel. Excellente nourriture variée et suffisante. Choix possible dès le matin entre
deux menus. Très bonne organisation. Très bon accueil. Propreté partout dans l'hôtel.
Parking privé et sécurisé près de la chambre. Nous avons passé une semaine très agréable
dans une région calme et magnifique près de la mer et de la forêt et en plus il faisait bon !
Nous y retournerons dès que possible mon épouse et moi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Schaltin, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Situé à 900m à pied de la plage, cet hôtel (30 chambres) se trouve pas loin de la voie verte. Piscine chauffée à 25°C. La voiture à l'abri dans un parking fermé et les vélos en sécurité dans une annexe.
Vous serez agréablement surpris par la gentillesse et l'accueil des hôtes.
Nous avons choisis la formule demi-pension tout à fait raisonnable. (traditionnelle)
A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Oree du Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Oree du Bois

Adresse : 12 rue du Frisot, 85690 Notre Dame de Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Notre Dame de Monts
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Notre Dame de Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Oree du Bois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oree du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oree Du Bois Notre Dame De Monts
L'Oree Du Bois Notre Dame De Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oree du Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.