“Vacances” 4 5 étoiles

L'Oree du Bois
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue du Frisot, 85690 Notre Dame de Monts, France   |
“Vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel tres calme ! Accueil sympathique ! Tres bien pour les sportifs a proximité de chemin pour cycliste et piéton et menu équilibré. Équipes tres sympathique, continuez comme sa.une piscine sympathique pour décontracter les muscle apres les efforts de la journée.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Houdeng-goegnies, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

C'est un très bel hôtel, bien situé et au calme.
Beau parking fermé avec une place privée pour chaque chambre.
Nous avons été très bien accueillis, les chambres sont claires, spacieuses et très bien insonorisées.
Le petit déjeuner buffet est copieux et à volonté.
La demi-pension est très bien pensée, avec le choix du menu au petit déjeuner, chaque jour un menu différent, la cuisine y est excellente!
Hôtel à recommander.
Allez y vous ne serez pas déçus!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint malo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel restaurant piscine proche de beaucoup d'activités et également de la plage et des pistes cyclables.
Local vélo gratuit !
Parking privé gratuit avec code d'accès !, tarifs excellents!
Situation idéale !
Buffet petit déjeuner copieux et agréable !
Très calme, très bon accueil des propriétaires, convivialité et service impeccable sont de mise!
Insonorisation des Chambres exceptionnelle!
Déco de la chambre peut-être trop simple!
Bar et terrasse en bord de piscine.
Franchement à conseiller les yeux fermés ! Nous reviendrons !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Louvière, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

On est bien reçu , le personnel est aimable , il y a une bonne propreté , bonne cuisine . Cadre calme pas loin de l'océan ,..... nous le recommandons. C'était la première fois que nous nous rendions , on pense revenir si on revient dans la même région.....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avoise
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel restaurant piscine proche de beaucoup d'activités et également de la plage! Facile d'accès, parking privé, tarifs excellents!
accueil, convivialité et service impeccable sont de mise!
Insonorisation des Chambres exceptionnelle!
À recommander absolument! Que ce soit seul, en famille ou entre amis.
Courrez-y!

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Le Blanc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Chaque année nous allons passer quelques jours à Notre dame de monts qui est une station calme et familiale, et c'est depuis de nombreuses années également que nous fréquentons cet hôtel, car il est calme, pratique, et bien entretenu. Les propriétaires viennent de changer et sont très sympathiques et à l'écoute de leurs clients. Bref, nous y reviendrons et recommandons cet établissement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bavay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

De retour pour la troisième fois dans cet hôtel, le séjour s'est tout aussi bien passe que les autres fois.
L'hôtel est très agréable et bien situé: proche de la ville et des plages (prendre son vélo quand même pour se déplacer si on ne veut pas prendre sa voiture)
Les repas sont copieux, variés et surtout délicieux.
La grande piscine (6x12 env) est chauffée, bien entretenue et au calme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez L'Oree du Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oree du Bois

Adresse: 12 rue du Frisot, 85690 Notre Dame de Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Notre Dame de Monts
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Notre Dame de Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Oree du Bois 3*
Bienvenue sur le site officiel de l’hôtel 3 étoiles l’Orée du Bois. Notre hôtel de charme est situé dans un petit coin de paradis en bord de mer, à Notre Dame de Monts en Vendée (85), une station balnéaire idéalement située entre Saint Jean de Monts, Noirmoutier et Fromentine où se trouve l’embarcadère pour l’île d’Yeu. L’hôtel l’Orée du Bois est le lieu parfait pour vous reposer, vous ressourcer, et découvrir notre région grâce à sa situation géographique au bord de l’océan sur la côte Atlantique. Avec nos chambres de 1 à 5 personnes, le parking privé, la piscine chauffée, le garage à vélo et le wifi disponible partout, nous vous assurons un confort de séjour optimal. La forêt à 100m pour les balades à pied ou en vélo, la plage à 900m pour profiter du soleil... tous les éléments sont réunis pour passer un séjour inoubliable. Que vous soyez en vacances, en court séjour, en week-end, ou juste pour une nuit, venez profiter de cet environnement exceptionnel. Nous proposons également aux professionnels du voyage en groupes, aux clubs et aux comités d'entreprises, des circuits tout compris pour découvrir la Vendée (voir la rubrique "Groupe" pour plus de détails). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oree du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oree Du Bois Notre Dame De Monts
L'Oree Du Bois Notre Dame De Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oree du Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.