“bof” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue du Frisot, 85690 Notre Dame de Monts, France   |
Boismé
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

notre arrivée à 20h a semblé "déranger" le service.
Pas de repas possible alors que la salle à manger était pleine !
le petit déjeuner à partir de 9h ... dommage quand on commence à 8h !
La chambre ordinaire sans charme particulier .. la froideur d'une chambre d'hotel de chaine" bas de gamme.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
oreedubois, Responsable commercial de L'Oree du Bois, a répondu à cet avis, 2 décembre 2010
Nous servons le soir jusqu'à 20h30, j'imagine donc que vous êtes arrivé plus tard que ce que vous dites. Le petit déjeuner commence à 8h et non 9h, avec la possibilité d'être servit plus tôt sur demande.

Guise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Séjour agréable dans cet hôtel dans un coin calme de notre dame de monts, proche de la plage.
La chambre était propre mais simple, les sanitaires convenables.
Une mention spéciale pour le coin piscine, très relaxant!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
La rochelle
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Un accueil déplorable de la part du propriétaire, aucun sourire et lorsqu'une erreur intervient dans la facteur celui ci laisse échapper de manière très vulgaire : "si vous n'êtes pas content, allé ailleurs"!
Tout simplement scandaleux de la part d'un hôtel logis de France!
Si vous devez passer dans la région ne vous y arrêter pas, ce manque de politesse est un vrai manque de respect inadmissible et lors de mon séjour plusieurs personnes se sont pleins!

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Blagnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Contrairement aux autres avis le personnel a été très gentil, patronne incluse. Le patron nous ne l'avons pas vu car nous avons respecté les horaires de départ.
L'hôtel avec ses chambres types appartement est très bien.
Le resto, repas de qualité avec la quantité suffisante.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Arras
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Des chambres propres et confortables même si le coin "sanitaires" est un peu exigu, un environnement calme et agréable, piscine, parking clos... Tout ceci est un peu gâché par le peu de souplesse commerciale de l'hôtelière. Dommage mais à reconsidérer dans quelques temps, lorsque l'esprit commerçant aura soufflé ...!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Hôtel plutôt bien situé à environ 1 km de la mer, chambres propres avec douche, confort relativement sommaire pour le prix mais correct. En revanche accueil exécrable,
Le maitre des lieux rentre à 11h du matin dans votre chambre, ne lui manque que le clairon, pour vous indiquer qu'il est temps de la quitter. Nous n'avions nous fini de faire nos bagages qu'il était déjà dans la pièce en train de changer les draps. L'accueil de Madame au petit déjeuner est du même acabit. Seul le fils de la famille réussit contre toute logique génétique à être souriant avec les clients En résumé personnel désagréable au possible, aucun sens du commerce,

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
oreedubois, Responsable commercial de L'Oree du Bois, a répondu à cet avis, 20 septembre 2010
Nous informons les clients à l'arrivée que les chambres doivent être libérées pour 11h le jour de départ, c'est également écrit sur la notice d'accueil.
Les deux familles du 5 juillet faisaient parti d'un groupe qui a occupé l'hôtel pendant tout le week end. Tout ces bien passé avec le reste du groupe (environs 40 personnes). Eux, ne sont resté qu'une nuit alors qu'une des familles avait reservé pour deux nuits, nous n'avons rien dit.
Au petit déjeuner, j'ai rappelé à ces personnes l'heure limite pour libérer les chambres parce que je pré-sentais à leur attitude l'issue de l'histoire.
Certaines personnes ont du mal à comprendre comment fonctionne un hôtel, que les chambres sont relouées après eux et qu'il faut faire le ménage...
montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Jamais au grand jamais je n'ai vu un gérant d''hotel traiter ses clients de la façon dont nous avons été traité; Si notre séjour a été agréable malgrés l'air peu aimable du couple de propriétaire, le comportement du gérant de cet hotel, pourtant recommandé par le guide du routard et le guide michelin, à été déplorable; Dés 11h du matin il est passé tel un adjudant de l'armée dans nos chambre , alors que nous finissions de faire nos bagages, ouvrant la porte sans s'annoncer et braillant -il faut partir... Qq minutes plus tard il revenait et alors que nous étions encore dans nos chambres les valises à la main, il passa entre nous et commencait à défaire les lits en brassant bcp d'air. Faisant part de notre surprise et de notre désagrément d'etre traité de la sort par un responsable du touriste il nous retourna un - y'a un début à tout; qui nous laissa sans voix. .. Je tiens quand meme à ajouter que le réceptionniste pour ca part, à été lui des plus agréable et avons appris par la suite qu'il est le fils du gérant; A quand la succession ? pour le bien etre et le respect du client dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Oree du Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oree du Bois

Adresse: 12 rue du Frisot, 85690 Notre Dame de Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Notre Dame de Monts
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Notre Dame de Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Oree du Bois 3*
Bienvenue sur le site officiel de l’hôtel 3 étoiles l’Orée du Bois. Notre hôtel de charme est situé dans un petit coin de paradis en bord de mer, à Notre Dame de Monts en Vendée (85), une station balnéaire idéalement située entre Saint Jean de Monts, Noirmoutier et Fromentine où se trouve l’embarcadère pour l’île d’Yeu. L’hôtel l’Orée du Bois est le lieu parfait pour vous reposer, vous ressourcer, et découvrir notre région grâce à sa situation géographique au bord de l’océan sur la côte Atlantique. Avec nos chambres de 1 à 5 personnes, le parking privé, la piscine chauffée, le garage à vélo et le wifi disponible partout, nous vous assurons un confort de séjour optimal. La forêt à 100m pour les balades à pied ou en vélo, la plage à 900m pour profiter du soleil... tous les éléments sont réunis pour passer un séjour inoubliable. Que vous soyez en vacances, en court séjour, en week-end, ou juste pour une nuit, venez profiter de cet environnement exceptionnel. Nous proposons également aux professionnels du voyage en groupes, aux clubs et aux comités d'entreprises, des circuits tout compris pour découvrir la Vendée (voir la rubrique "Groupe" pour plus de détails). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oree du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oree Du Bois Notre Dame De Monts
L'Oree Du Bois Notre Dame De Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oree du Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.