“Animation très simpa” 4 5 étoiles
Avis sur Les Méditerranées Campings Villages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marseillan Plage
Les Méditerranées Campings Villages
Les Méditerranées Campings Villages a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   562 Avenue des Campings, 34340 Marseillan Plage, France   |
“Animation très simpa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Mes enfants bougent beaucoup, ils n'aiment pas rester a la plage se reposer alors je les aient mise au club ados, ils ne s'ennuyer jamais et le dernier jour il y a eu un talent show qui été très impressionnant tout le monde se trouver quelque chose a faire, vraiment super. Et maintenent il y a les balneos qui sont très déstressant. Je recommande ce camping mille fois.

• Séjour du juillet 2014
carine b, Responsable relations clients de Les Méditerranées Campings Villages, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Le club ados est vraiment très bien cette année, d'ailleurs, une page Facebook a été créée pour eux : le "Team Meds Club" ! Puisque vous avez apprécié les balnéos, je ne peux que vous recommander notre nouveauté pour 2015 : le spa du Beach Garden ! A l'an prochain peut-être !

Voyage solo
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons passé une petite semaine en mobil home et nous gardons un super souvenir du camping. Mobil home impeccable, récent avec une super terrasse...
il y a tout ce qu il faut dans le camping, supérette, snack, pizza, restau, et les commerces à l'extérieur sont juste à côté, pas besoin de prendre la voiture...
la plage est à côté du camping..nous avons adoré...en plus le camping est très fleuri et très bien entretenu...
seul bémol, la piscine était fermé pendant notre séjour à cause d'un accident survenu fin juillet, mais c'est une décision du tribunal donc malheureusement le camping ne peut rien faire qu'attendre la délibération...mais bon quand on est à 60 mètres de la plage, la piscine ne nous a pas fait défaut.
Accueil très agréable, mais par contre les mobil home sont un peu cher...mais ça vaut le cout...n'hésitez pas une seconde !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
carine b, Responsable relations clients de Les Méditerranées Campings Villages, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour et merci pour votre avis très positif ! Bien sûr , nous nous réjouissons de satisfaire nos vacanciers et cherchons sans cesse à améliorer la qualité de nos services . Aussi, nous tenons particulièrement à vous annoncer l’ouverture de 2 piscines-balnéo couvertes ,chauffées :jacuzzi, banquettes anatomiques , chemin massant , jets d’eau. Pour pouvoir profiter le plus longtemps possible des plaisirs de la baignade et des activités aquatiques.
Et ceci , dès le printemps 2014 !
Nous aurons ainsi le plaisir de vous revoir très vite !
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Beau camping "cote mer"
Je ne connais pas le "côté terre"
Sur la plage protege par un portail avec un code
Sanitaires toujours
Grandes douches
Très belles piscines avec toboggan
pour petits et grands
Les emplacements sont assez petits par rapport avec d'autres camping
Supérette à peine ce qu'il faut en marchandises
mais Petit Casino à 300 mètres
et pleins d'autres boutiques et d'excellentes moules a emporté
Boulangerie et pizzeria au top
Animations du soir negligeables
il faut aller au camping "tropiques" à 5 minutes pour avoir toutes les animations
Camping qui, avec le Charlemagne font parties du groupe des Méditerranées
Avec votre bracelet vous pouvez aller aux 3 autres campings vous baigner

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Les Méditerranées Campings Villages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Méditerranées Campings Villages

Adresse: 562 Avenue des Campings, 34340 Marseillan Plage, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Marseillan Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 6 sur 9 hébergements spéciaux à Marseillan Plage
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Méditerranées Campings Villages 5*
Les MEDITERRANEES ,un concept unique de villages où chacun peut trouver le lieu calme, plus nature, ou plus festive. Le BEACH CLUB, et ses quartiers Charlemagne et Nouvelle Floride . Le Charlemagne, idéal pour un séjour en famille cool, protégé dans un cadre verdoyant, autour d’un grand espace aquatique ludique avec une nouveauté:Une piscine-balnéo couverte accessible à tous les vacanciers du Beach club ! Le Nouvelle Floride, plus animé, idéal pour les ados, propre aux activités, aux rencontres et à la vie nocturne, directement en bord de plage. LE BEACH GARDEN à 300m du Beach club , Une nouvelle adresse d’exception en bord de plage et longé par une réserve naturelle. Son espace aquatique avec bassin de nage et lagon , son restaurant panoramique et lounge bar face aux couchers de soleil, offrent au Beach Garden une atmosphère zen. Ses locations les pieds dans le sable « cabanes de la mer » , ou les « maisons des sables » contemporaines sous la douceur des grands ombrages en font un lieu privilégié ! NOUVEAUTES 2014: Deux piscines balnéo couvertes ludiques avec juccuzzi , bains bouillonnants , chemins massant , jets d'eau, pataugeoires...au Beach Club et Beach Garden dès le printemps ! des toboggans extérieurs et un terrain multisport au beach Garden . ... plus   moins
Hotel Yelloh Village Les Mediterranees Marseillan Plage
Yelloh Village Les Mediterranees Hotel Marseillan Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Méditerranées Campings Villages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.