“Vacances géniales !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Méditerranées Campings Villages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marseillan Plage
Les Méditerranées Campings Villages
Les Méditerranées Campings Villages a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   562 Avenue des Campings, 34340 Marseillan Plage, France   |
Pertuis, France
“Vacances géniales !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Un super camping avec une superbe ambiance ! Les animateurs, les activités, les soirées, les piscines, la mer, tout est parfait ! J'ai passé deux semaines incroyable et j'espère pouvoir revenir l'année prochaine !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
carine b, Community Manager de Les Méditerranées Campings Villages, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Bonjour ! Merci de tout coeur pour votre commentaire ! Nous espérons aussi pouvoir vous revoir l'année prochaine ! A bientôt !

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

J'ai passé deux semaines de folie au sein des trois sites; nous étions logés au Charlemagne, le mobil-home était nickel dès notre arrivée, tout comme les sanitaires. Le soir, le calme faisait son apparition et cela était très agréable, de plus, le soir la sécurité rassurait en contrôlant les bracelets de chaque vacanciers.
Nous nous rendions au Nouvelle-Floride pour les activités tel que le club ados, et ce fut deux semaines de délires complet, c'est pourquoi je remercie les deux animateurs du club ados, Teddy et Célia, qui nous ont lancé des défis de fou et qui nous ont permis de ne jamais s'ennuyer ! Le soir les animations proposés était plutôt pas mal, et tout de suite après l'animation du soir, nous pouvions nous rendre au bar pour danser avec les anims et cela était génial car ça permettait au jeune de s'amuser sans les parents !
L'ambiance au Beach-Garden est très différente puisque il se situe un peu à l'écart des deux autres même si cela n'empêche pas de s'amuser puisque des animations propres a celui-ci son proposer et je trouve que c'est une bonne idée pour éviter aux vacanciers de se déplacer jusqu'au Nouvelle-Floride pour participer aux animations.
Les 3 piscines sont propres et agréables et de plus elles sont toutes les trois différentes et cela est très bien.
Quelques points négatifs cependant mais qui n'empêchent pas au camping d'être excellent:
- il manque un peu d'animation au sein du camping.
- les mobil-homes sont presque les uns sur les autres, mais ce n'est pas ce qui est le plus embêtant.

Voilà, j'espère revenir pour mes vacances dans ce camping, pourquoi pas l'année prochaine qui sait...puisque ce fut deux semaines de bonheur mais pas forcément de repos... puisque de toute façon ce n'est pas ce que je recherchais !

Séjour au mois d'août 2014.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour ! Nous vous remercions pour ce si gentil commentaire ! Nous sommes ravis de voir que vous avez passé d'agréables vacances et notons vos commentaires ! Nous vous souhaitons une bonne reprise et espérons vous revoir une prochaine saison. A bientôt !
Gevrey-Chambertin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Cette année nous avons été déçu en tous points...La sérénité et le bon esprit qui y régnait l'année dernière ont disparus...certes les nlles piscines intérieure (beach garden et charlemagnes)sont surement un plus encore que nous préférons la mer...mais le reste....où sont les 5 étoiles...des services d'une qualité douteuse au restaurant pas de pizzas après 21h en plein été !!! Camping Bruyant, au bar des jeunes qui font la saison avec le sourire en option aucun sens de l'accueil !!!! Et le bouquet pour la fin...l'Animation !!! Du patronage...pas de spectacle de l'équipe (qui n'existe pas d'ailleur), pas de contact avec le public. Des artistes ou pseudos artiste le soir et de la mousse plein la terrasse l'après midi comme pour masquer le manque de professionalisme évident de ces jeunes animateurs...qui d'ailleurs maitrisent parfaitement le don d'invisibilité....Ou sont les animateurs de l'année dernière ? Les filles qui faisaient les spectacles et la danse sur la terrasse. Le Mr ''Black'' dont j'ai oublié le prénom qui nous enjouait de ces rires et de sa bonne humeur, sans oublier leur chef Fabrice qui lui était présent aimé respecté à l'écoute et qui savait diriger son équipe !!! Mais quel mal vous en a pris ? Nous aimons ce camping et sa situation mais cette année pour la première fois nous étions contents de partir. Nous n'oublierons jamais 2014 mais pas pour les bonnes choses.... Peut être reviendrons nous un jour mais c'est pas pour demain !!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
carine b, Community Manager de Les Méditerranées Campings Villages, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions de donner votre avis sur nos sites. Nous sommes navrés que vous ayez passé de si mauvaises vacances dans nos campings. Heureusement que beaucoup d'autres de nos clients sont satisfaits de nos services ! Nous vous souhaitons de passer d'excellentes vacances en d'autres lieux ! Bonne continuation !
Aillevillers-et-Lyaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Charlemagne : Séjour en mobil home que du bonheur !!! camping super propre & très calme le soir venu ainsi que la nuit (du jamais vu). Mobil home nickel & la terrasse avec la paillotte super chouette. Espace aquatique parfait, accueil irréprochable (à notre arrivée à 9h00 notre mobil home ayant déjà été quitté nous avons pu en disposer immédiatement, pas mal au lieu de 17 heures prévu initialement). L'accès plus que proche à divers commerces est également très appréciable.
Nouvel Floride : cadre en bord de mer magnifique, le bar paillotte en bord de mer un pure moment de plaisir. Soirée très bien on ne sais jamais ennuyés. Un grand merci à Carole et toute son équipe avec une mention toute particulière pour Charline, Victoria, Thomas & Sylvie.
Beach Garden : très beau nous avons fréquenté le restaurant et je dois avouer que diner sur la terrasse panoramique nous a enchantés. Espace aquatique bien mais nous avons préféré celui du Charlemagne; par contre la balnéo WAOU !!!
La sécurité à l'entrée des 3 campings est rassurante.
En résumé les trois domaines nous ont beaucoup plu, nous n'avons aucune critique à formuler sur quoi que se soit (épicerie, snack, resto, bar, piscine, propreté, amabilité...) et nous avons passés de très bonne vacances.
Un seul point négatif qui concerne la balnéo du Charlemagne : l'interdiction aux ados avant 17h00 n'est pas forcément valable pour tout le monde ; je me suis vue refuser l'accès à mes 2 filles (12 & 13 ans) alors que d'autres ados étaient présents à l'intérieur (ma remarque faite au maître nageur ne l'a même pas interpellé).

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre commentaire si détaillé ! Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié nos campings ! Nous transmettons vos remerciements à l'équipe du bar qui sera sans doute ravie de les entendre ! Sachez que nous serions ravis de vous recevoir l'année prochaine et vous souhaitons une bonne reprise !
Cravant, Bourgogne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Point positif: Bungalow et piscines parfaitement propres. Espace nautique irréprochable.
Points négatifs: - Bungalow parfait pour ceux qui aiment la promiscuité et la vie les uns sur les autres! Cloisons fines comme du papier à cigarettes et pas de place pour ouvrir les portes des placards et se tenir devant...
- Aucune animation au Charlemagne, il faut se rendre dans l'un des 2 autres campings. Pratique quand on a des enfants en bas âge!
- À notre arrivée, le samedi, il manquait 1 ouvre-boîte et une lampe de chevet était défectueuse... L'ouvre-boîte nous a été apporté le mercredi et l'état de la lampe n'a jamais été contrôlé!
- Mais le gros point noir de ces vacances a été le manque de place pour stationner un deuxième véhicule. D'après les informations lues sur internet et celles données par le personnel du camping, il y avait possibilité de garer notre voiture dans le camping pour 5 euros supplémentaires par jour... Que nenni! Cela nous a été impossible puisque notre emplacement était trop petit ( pas de chance!) nous avons donc dû garer notre voiture à l'extérieur du camping ( et les places sont chères au mois d'Août!) A la fin du séjour, je suis allée à la réception pour leur demander de rentrer notre voiture afin de la charger pour le départ... Il suffisait de klaxonner pour qu'il m'ouvre... Lorsque nous avons voulu entrer avec notre véhicule, il n'en était plus question! Il nous fallait payer 5 euros pour la nuit et en plus, il n'y avait plus de place à l'intérieur du camping! Là, j'avoue m'être énervée et leur avoir dit que je trouvais inadmissible de ne pas pouvoir garer mon véhicule sur mon emplacement! Les choses se sont ensuite arrangées mais au prix de quelques impolitesses et mensonges (il faudrait prévenir quand on arrive avec plusieurs véhicules...) de la part de "Pascale" (l'une des hôtesses chargée de l'accueil)... La honte pour un camping de ce standing!
Et cerise sur le gâteau, nous avions rendez-vous à 9h30 pour l'état des lieux mais nous n'avons pu quitter le camping qu'à 10h15 puisque notre rendez-vous n'avait pas été noté sur le bon registre!
Je précise qu'aucune excuse ne nous a été présentée pour tous ces désagréments!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour ! Charlemagne et Nouvelle Floride sont les deux quartiers du Beach Club, ce qui en fait un seul et unique camping. Le Charlemagne étant le côté "calme" du Beach Club, de nombreuses personnes choisissent ce quartier pour s'éloigner de l'animation, justement. Nous sommes navrés d'apprendre vos mésaventures au sujet de votre voiture et vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Nous espérons toutefois que vous avez passé de bonnes vacances et vous souhaitons une bonne continuation !
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nouvelle Floride est super, et avec l'accès aux 2 autres campings et à leurs espaces piscines les enfants se sont bien amusé. Beaucoup d'animation et d'activités. Le Beach Garden est bien plus joli mais bien plus cher et éloigné du centre ville, alors que le Nouvelle Floride est très proche de tout.
Nous étions déçus par le mobile-home, qui était petit et décoré avec mauvais gout. Nous avions loué un 4 pers clim., le moins cher qui était pourtant déjà très cher, et pour avoir mieux il faut se ruiner.
Le personnel est chaleureux et nous étions bien accueillis et renseignés à la réception.
Le bar sert des boissons de mauvaise qualité. Le vin mousseux que nous conseillait la serveuse n'était plus pétillant et pas frais, les cocktails alcoolisés ne contiennent presque pas d'alcool, et le jus ressemble à une boisson en poudre.
La plage est belle, vaste et propre.
On peut tout faire à pied, courses, restos, bars sympas, boutiques... tout est sur place. Marseillan est agréable et accueillante et les prix sont corrects pour un lieu touristique.

Astuce pour la chambre : Au Nouvelle Floride, le centre du camping est plus joli que les allées en bordures, et bien situé ca...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et vous remercions de votre commentaire. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et vous souhaitons une bonne continuation.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Étant des habitués du camping, j'ai trouvé qu il y avait beaucoup moins d'ambiance que les années précédentes. Le fait que l'équipe d'animation ait changé mais aussi l'équipe du bar ça fait beaucoup. Plus rien n est comme avant et nous sommes vraiment déçu. Les animations sont moins bonnes.

Séjour du août 2014
carine b, Community Manager de Les Méditerranées Campings Villages, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour, nous comprenons que le changement puisse parfois perturber et nous sommes là pour vous rassurer. Les équipes peuvent être différentes, mais nous faisons en sorte de maintenir une ambiance de bar toujours aussi professionnelle et des animations toujours plus à l'écoute des vacanciers, qui évoluent en fonction de la demande de nos clients. Peut être pourriez-vous nous faire part de votre souhait ? Toute l'année nous restons à votre disposition sur Facebook ! Bonne continuation et, nous l'espérons, à bientôt !

Vous connaissez Les Méditerranées Campings Villages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Méditerranées Campings Villages

Adresse : 562 Avenue des Campings, 34340 Marseillan Plage, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Marseillan Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°4 sur 9 hébergements spéciaux à Marseillan Plage
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Méditerranées Campings Villages 5*
Les MEDITERRANEES ,un concept unique de villages où chacun peut trouver le lieu calme, plus nature, ou plus festive. Le BEACH CLUB, et ses quartiers Charlemagne et Nouvelle Floride . Le Charlemagne, idéal pour un séjour en famille cool, protégé dans un cadre verdoyant, autour d’un grand espace aquatique ludique avec une nouveauté:Une piscine-balnéo couverte accessible à tous les vacanciers du Beach club ! Le Nouvelle Floride, plus animé, idéal pour les ados, propre aux activités, aux rencontres et à la vie nocturne, directement en bord de plage. LE BEACH GARDEN à 300m du Beach club , Une nouvelle adresse d’exception en bord de plage et longé par une réserve naturelle. Son espace aquatique avec bassin de nage et lagon , son restaurant panoramique et lounge bar face aux couchers de soleil, offrent au Beach Garden une atmosphère zen. Ses locations les pieds dans le sable « cabanes de la mer » , ou les « maisons des sables » contemporaines sous la douceur des grands ombrages en font un lieu privilégié ! NOUVEAUTES 2014: Deux piscines balnéo couvertes ludiques avec juccuzzi , bains bouillonnants , chemins massant , jets d'eau, pataugeoires...au Beach Club et Beach Garden dès le printemps ! des toboggans extérieurs et un terrain multisport au beach Garden . ... plus   moins
Hotel Yelloh Village Les Mediterranees Marseillan Plage
Yelloh Village Les Mediterranees Hotel Marseillan Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Méditerranées Campings Villages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.