“J adore les campings les Méditerranées” 5 5 étoiles
Avis sur Les Méditerranées Campings Villages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marseillan Plage
Les Méditerranées Campings Villages
Les Méditerranées Campings Villages a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   562 Avenue des Campings, 34340 Marseillan Plage, France   |
La Lechere, France
“J adore les campings les Méditerranées”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ça fai 3 ans que nous venons et a chaque fois , nous passons de très bonne vacances. D ailleurs je suis étonnée des commentaires négatifs ... Il y a toujours une animation pour s amuser : aquatique gym, zumba, ... Et un vrai plaisir de pouvoir circuler dans les trois campings ce qui nous permets de tester tout les espaces aquatiques et les coins balnéothérapies sont très bien et pas payants en plus. Pour cette année nous viendrons sûrement au printemps car nous changeons de région de vacances pour cet été, et je suis impatiente ainsi que les enfants de revenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

C'est une catastrophe. C'est une honte d'appeler ce lieu un camping. Les piscines sont froides et souvent hors service. Le personnel est très peu aimable. L'ambiance est à en mourir.

Pour conclure, Un lieu à éviter si vous souhaitez passer de bonnes vacances. Sauf si vous êtes riches et aimez vous ennuyer à en mourir.

• Séjour du août 2014
carine b, Responsable relations clients de Les Méditerranées Campings Villages, a répondu à cet avis, 19 décembre 2014
Bonjour ! Nous sommes désolés que notre camping vous ait autant déçu. Nous sommes toutefois surpris de votre avis, car nos piscines n'ont eu aucun problème technique cette année et notre personnel est habituellement avenant et à l'écoute ! Quant à l'ambiance... Nous diversifions autant que possible nos activités en journée et soirée, pour contenter nos clients. Nous sommes navrés qu'aucune ne vous ait convenu et espérons que vous réussirez à trouver le camping qui vous ressemble !
Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Un super camping avec une superbe ambiance ! Les animateurs, les activités, les soirées, les piscines, la mer, tout est parfait ! J'ai passé deux semaines incroyable et j'espère pouvoir revenir l'année prochaine !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
carine b, Community Manager de Les Méditerranées Campings Villages, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Bonjour ! Merci de tout coeur pour votre commentaire ! Nous espérons aussi pouvoir vous revoir l'année prochaine ! A bientôt !
Gevrey-Chambertin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Cette année nous avons été déçu en tous points...La sérénité et le bon esprit qui y régnait l'année dernière ont disparus...certes les nlles piscines intérieure (beach garden et charlemagnes)sont surement un plus encore que nous préférons la mer...mais le reste....où sont les 5 étoiles...des services d'une qualité douteuse au restaurant pas de pizzas après 21h en plein été !!! Camping Bruyant, au bar des jeunes qui font la saison avec le sourire en option aucun sens de l'accueil !!!! Et le bouquet pour la fin...l'Animation !!! Du patronage...pas de spectacle de l'équipe (qui n'existe pas d'ailleur), pas de contact avec le public. Des artistes ou pseudos artiste le soir et de la mousse plein la terrasse l'après midi comme pour masquer le manque de professionalisme évident de ces jeunes animateurs...qui d'ailleurs maitrisent parfaitement le don d'invisibilité....Ou sont les animateurs de l'année dernière ? Les filles qui faisaient les spectacles et la danse sur la terrasse. Le Mr ''Black'' dont j'ai oublié le prénom qui nous enjouait de ces rires et de sa bonne humeur, sans oublier leur chef Fabrice qui lui était présent aimé respecté à l'écoute et qui savait diriger son équipe !!! Mais quel mal vous en a pris ? Nous aimons ce camping et sa situation mais cette année pour la première fois nous étions contents de partir. Nous n'oublierons jamais 2014 mais pas pour les bonnes choses.... Peut être reviendrons nous un jour mais c'est pas pour demain !!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
carine b, Community Manager de Les Méditerranées Campings Villages, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Nous vous remercions de donner votre avis sur nos sites. Nous sommes navrés que vous ayez passé de si mauvaises vacances dans nos campings. Heureusement que beaucoup d'autres de nos clients sont satisfaits de nos services ! Nous vous souhaitons de passer d'excellentes vacances en d'autres lieux ! Bonne continuation !
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Étant des habitués du camping, j'ai trouvé qu il y avait beaucoup moins d'ambiance que les années précédentes. Le fait que l'équipe d'animation ait changé mais aussi l'équipe du bar ça fait beaucoup. Plus rien n est comme avant et nous sommes vraiment déçu. Les animations sont moins bonnes.

Séjour du août 2014
carine b, Community Manager de Les Méditerranées Campings Villages, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour, nous comprenons que le changement puisse parfois perturber et nous sommes là pour vous rassurer. Les équipes peuvent être différentes, mais nous faisons en sorte de maintenir une ambiance de bar toujours aussi professionnelle et des animations toujours plus à l'écoute des vacanciers, qui évoluent en fonction de la demande de nos clients. Peut être pourriez-vous nous faire part de votre souhait ? Toute l'année nous restons à votre disposition sur Facebook ! Bonne continuation et, nous l'espérons, à bientôt !
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Mes enfants bougent beaucoup, ils n'aiment pas rester a la plage se reposer alors je les aient mise au club ados, ils ne s'ennuyer jamais et le dernier jour il y a eu un talent show qui été très impressionnant tout le monde se trouver quelque chose a faire, vraiment super. Et maintenent il y a les balneos qui sont très déstressant. Je recommande ce camping mille fois.

• Séjour du juillet 2014
carine b, Responsable relations clients de Les Méditerranées Campings Villages, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Le club ados est vraiment très bien cette année, d'ailleurs, une page Facebook a été créée pour eux : le "Team Meds Club" ! Puisque vous avez apprécié les balnéos, je ne peux que vous recommander notre nouveauté pour 2015 : le spa du Beach Garden ! A l'an prochain peut-être !
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons passé une petite semaine en mobil home et nous gardons un super souvenir du camping. Mobil home impeccable, récent avec une super terrasse...
il y a tout ce qu il faut dans le camping, supérette, snack, pizza, restau, et les commerces à l'extérieur sont juste à côté, pas besoin de prendre la voiture...
la plage est à côté du camping..nous avons adoré...en plus le camping est très fleuri et très bien entretenu...
seul bémol, la piscine était fermé pendant notre séjour à cause d'un accident survenu fin juillet, mais c'est une décision du tribunal donc malheureusement le camping ne peut rien faire qu'attendre la délibération...mais bon quand on est à 60 mètres de la plage, la piscine ne nous a pas fait défaut.
Accueil très agréable, mais par contre les mobil home sont un peu cher...mais ça vaut le cout...n'hésitez pas une seconde !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
carine b, Responsable relations clients de Les Méditerranées Campings Villages, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour et merci pour votre avis très positif ! Bien sûr , nous nous réjouissons de satisfaire nos vacanciers et cherchons sans cesse à améliorer la qualité de nos services . Aussi, nous tenons particulièrement à vous annoncer l’ouverture de 2 piscines-balnéo couvertes ,chauffées :jacuzzi, banquettes anatomiques , chemin massant , jets d’eau. Pour pouvoir profiter le plus longtemps possible des plaisirs de la baignade et des activités aquatiques.
Et ceci , dès le printemps 2014 !
Nous aurons ainsi le plaisir de vous revoir très vite !

Vous connaissez Les Méditerranées Campings Villages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Méditerranées Campings Villages

Adresse: 562 Avenue des Campings, 34340 Marseillan Plage, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Marseillan Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 6 sur 9 hébergements spéciaux à Marseillan Plage
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Méditerranées Campings Villages 5*
Les MEDITERRANEES ,un concept unique de villages où chacun peut trouver le lieu calme, plus nature, ou plus festive. Le BEACH CLUB, et ses quartiers Charlemagne et Nouvelle Floride . Le Charlemagne, idéal pour un séjour en famille cool, protégé dans un cadre verdoyant, autour d’un grand espace aquatique ludique avec une nouveauté:Une piscine-balnéo couverte accessible à tous les vacanciers du Beach club ! Le Nouvelle Floride, plus animé, idéal pour les ados, propre aux activités, aux rencontres et à la vie nocturne, directement en bord de plage. LE BEACH GARDEN à 300m du Beach club , Une nouvelle adresse d’exception en bord de plage et longé par une réserve naturelle. Son espace aquatique avec bassin de nage et lagon , son restaurant panoramique et lounge bar face aux couchers de soleil, offrent au Beach Garden une atmosphère zen. Ses locations les pieds dans le sable « cabanes de la mer » , ou les « maisons des sables » contemporaines sous la douceur des grands ombrages en font un lieu privilégié ! NOUVEAUTES 2014: Deux piscines balnéo couvertes ludiques avec juccuzzi , bains bouillonnants , chemins massant , jets d'eau, pataugeoires...au Beach Club et Beach Garden dès le printemps ! des toboggans extérieurs et un terrain multisport au beach Garden . ... plus   moins
Hotel Yelloh Village Les Mediterranees Marseillan Plage
Yelloh Village Les Mediterranees Hotel Marseillan Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Méditerranées Campings Villages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.