“tres bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Dunes

Hotel Les Dunes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Dunes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Arc en Ciel | rd 612, 34340 Marseillan Plage, France   |
“tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

hotel tres bien. personel tres sympatique et tres professionnel . excellente qualite .. hotel a decouvrir ... merci pour toute votre gentillesse et votre professionalisme . sejour excellent en votre compagnie . encore merci pour tout . fanny et jb

• Séjour du mai 2013

Les Damps, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel simple mais de bonne qualité et très propre. Le service est très sympathique et familial. L'hotel est situé à 20M de la mer et possibilité de se rafraichir au bar de l'hotel. Chambre familiale très vaste et vue sur mer magnifique.
Nous reviendrons.
Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant à proximité car celui en dessous de l'hotel est très médiocre

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
braives
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel truffé de caméras (en principe pour votre sécurité) et parking fermé gardé la nuit (payant et chaudement recommandé): soit la patronne souffre de paranoia (elle est au courant de tous vos faits et gestes et ne s'en cache pas, à se demander s'il n'y en avait pas dans la chambre), soit les mesures de sécurité autour de cet hôtel de bout de plage sont justifiées ce qui n'est pas pour rassurer le vacancier en quête de tranquilité.
Curieusement, c'est le volet électrique qui fait office de fermeture anti-cambrioleurs, la porte-fenêtre qu'il occulte ne pouvant être fermée à clé. Au rez-de-chaussée, il faut donc pratiquement fermer ce volet en permanence...Le lit supplémentaire pour 3ème personne est un "lit de camp", le confort n'excède pas un Ibis (architecture banale) et les 3 étoiles sont injustifiées. Enfin, il vous faut garantir votre séjour par carte de crédit car ils ont peur que des clients partent avec la télé. Quand je parlais de paranoia...

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
montmurat
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du vendredi 20 au samedi 21 juillet. Première arnaque vous êtes obligés de prendre le parking gardé payant (7euros la nuit) car le parking le plus prêt dans le cas contraire et de l'autre coté de la route en contre-bas. La chambre familiale est une grande chambre mais sans eau chaude et sans volets. Résultat de cette nuit nous nous sommes lavés à l'eau très froide et les enfants se sont réveillés à 6 heures du matin. Comment un hôtel peut il avoir un trois étoiles et ne pas avoir d'eau chaude et pas de volets dans une région où le soleil est trés présent. Le tout pour 126 euros la nuit....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

nous avons été charmees par cet hôtel superbement situé dans les dunes et si près de la mer que nous l'entendions la nuit ... en ouvrant bien sûr la fenêtre de la terrasse vitrée spacieuse et fonctionnelle. Hôtel bien insonorié et climatisation efficace. L'accueil de la réception a été bien agréable à notre arrivée en milieu d'après-midi et le personnel d'étage était attentionné. Petit déjeuner bien fourni et varié.
Nous recommandons cet hôtel surtout fin juin, il n'y a pas encore trop de vacanciers, sauf les habitués.
le restaurant situé à côté est à recommander absolument, les pizzas sont bien cuites et moëlleuses et les poissons sont bien frais

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Hotel aux chambres climatisées (avec régulation possible), confortables et récemment rénovées, avec loggia vitrée et vue sur la mer toute proche. Petit déjeuner varié mais avec un seul croissant et pas de viennoiserie ! Personnel accueillant, aimable et serviable. Parking privé et fermé.
Attention au branchement peu académique du sèche-cheveux dans la salle de bain !
Hôtel à recommander pour un 2 étoiles, mais seule la présence de l'ascenseur permet de justifier la 3ème étoile revendiquée.
Tarifs de la chambre et du petit déjeuner très compétitifs, même pour un hôtel 2 étoiles !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Porrentruy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

En plus de notre avis notifié il y a un an, nous jugeons utile de signaler cette 3ème étoile méritée à plus d'un titre : petits-déjeuners nettement plus variés qu'avant, salles de bain et douches toutes refaites, climatisation, nouveaux rideaux permettant de bien assombrir les chambres (mieux qu'avant), nouveaux mobilier dans la véranda, une chambre avec accès facilité pour les personnes à mobilité réduite, notamment très vaste salle de bains avec douche à niveau et poignées. La Voie verte, piste cyclable partant du centre de Marseillan Plage est maintenant terminée jusqu'à Sète, jusqu'au port de pêche. La tranquillité de l'établissement est remarquable, seul son accès routier est (très) mal conçu, espérons que c'est provisoire. L'accueil reste excellent. Manque juste un accès Internet / Wifi à tous les étages, c'est pour bientôt, nous a-t-on dit.

Astuce pour la chambre : Les chambres du haut ont la plus belle vue sur la plage et Sète.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Dunes

Adresse: Rue Arc en Ciel | rd 612, 34340 Marseillan Plage, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Marseillan Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 3 sur 4 hôtels à Marseillan Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marseillan Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.