“SYMPA ET BIEN SITUE !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Dunes

Hotel Les Dunes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Dunes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Arc en Ciel | rd 612, 34340 Marseillan Plage, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Marseillan Plage
Vienne, France
“SYMPA ET BIEN SITUE !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Voila un petit hôtel très sympa, plus a proximité des plages serait difficile car il est pratiquement dessus; donc super génial pour une famille et très reposant pour les autres pas trop d'efforts a fournir pour aller à la plage.
Les chambres sont équipées de grands lits, les terrasses sont équipées de baies vitrées, les salles de bains de douches ce qu'il faut pour passer un agréable séjour.
Le personnel est discret, vraiment accueillant et très efficaces.
Le petit déjeuner est plus que convenable, pour les autres repas, un restaurant attenant à l'hôtel, mais pour ce qui est des autres animations, bars, restos, boutiques ils sont à deux bon petits kilomètres à pieds, mais en pleine saison, il doit y avoir des navettes ou services de bus.
Brefs je le recommanderait sans aucune hésitation à toute personnes se rendant dans le secteur de Marseillan s'est un très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : L'ensemble des chambres ont vue sur mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Meythet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons dormis 2 nuits dans cet hôtel très agréable ( chambre spacieuse avec vue sur la mer ce qui est très appréciable, jolie salle de bains très propre, seul bémol la baignoire peu accessible aux personnes agées et un peu fortes)
Belle terrasse avec baies coulissantes (tables et fauteuils + séchoir)
Petit déjeuner complet et copieux, façon buffet, personnel accueillant et sympa
Nous y reviendrons volontier
Deux soeurs

Astuce pour la chambre : chambres 2éme étage côté façade hôtel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

très grand lit ce qui est très appréciable, chambre spacieuse, belle vu sur la mer et balcon privé avec table et chaise très agréable, avec petit étendoir avec épingles à linge fourni, hôtel calme la nuit.
Réceptionniste très gentille mais ma réservation n'a pas été transmise par booking, de ce fait la réceptionniste a du noter tous les n° de ma CB sur un bout de papier pour retrouver cette réservation et faire les papier adéquat par la suite ce qui est illégal. Heureusement qu'il resté une chambre de libre sinon on été bon pour rechercher un hôtel à 19h....
Le parking payant quasi obligatoire car pas de place pour se garer à proximité.
La salle de bain est très bien, très propres avec beaucoup de rangements, seul bémol,, la hauteur de la baignoire qu'il faut enjamber qui peu être difficile ou impossible pour des personnes âgées, pas très souples ou un peu forte.
Dans la globalité, séjour agréable et cela ne m'empêchera pas d'y retourner à l'occasion.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai aimé : la vue sur la mer depuis la chambre, le confort de la chambre et la salle de bain avec une douche à l'italienne. Le personnel sympa, relax mais efficace. La proximité immédiate de la plage.
Le petit déjeuner était également bien complet style buffet american breakfast.
Un restaurant indépendant de l'hôtel mais en bas de l'hôtel est pas mal du tout pour les pizzas et les fruits de mers, poissons, gambas etc. Par contre pour les viandes, c'est pas terrible, desserts pas mauvais du tout. Le chef est doué pour les sauces.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Evolène, Valais, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Nous y avons séjourné en août 2012 du 4 au 9 et avons adoré notre séjour ! Personnel très accueillant et petit déjeuner très bon.. L hôtel est a côté de la plage et le restaurant qui est a côté de l Hotel est génial. Nous avons passe un super séjour..

• Séjour du août 2012
renaison
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons dormi dans cet hôtel pendant 2 nuits.72 euros la nuit. Personnel très accueillant et sympathique. Très jolie chambre avec une vraie vue dégagée sur la mer. Parking non payant en hors saison. Toutefois la façade ne donne pas forcément envie. Les installations électriques montrent que l'hôtel n'est pas récent. Prix très élevé pour le petit -déjeuner : 9 euros mais il est possible de ne prendre qu'une boisson chaude pour 2 euros.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

hotel tres bien. personel tres sympatique et tres professionnel . excellente qualite .. hotel a decouvrir ... merci pour toute votre gentillesse et votre professionalisme . sejour excellent en votre compagnie . encore merci pour tout . fanny et jb

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Les Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Dunes

Adresse : Rue Arc en Ciel | rd 612, 34340 Marseillan Plage, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Marseillan Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°3 sur 4 hôtels à Marseillan Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, LateRooms et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marseillan Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.