“Bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Richmont

Hotel Le Richmont a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Richmont
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee A.Filliol | bord de mer, 34340 Marseillan Plage, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Marseillan Plage
“Bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Un réel bonheur dans cet hôtel hyper agréable ou le personnel est vraiment accueillant.
On est pas prêt d'oublier notre court week end... Et nous reviendrons c'est sur!
Il est vrai qu'il y a toujours ce même défaut: on a pas envie de partir....
Si vous hésitez n'hésitez plus c'est au richemont qu'il faut aller.

• Séjour du juillet 2012

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
vernon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Superbe séjour dans cet hotel, tout cadrait avec ce que décrivait leur site!! chambre très confortable, très bonne literie et surtout balcon avec vue imprenable sur le port et la plage!! Un oasis de tranquilité, et le soir pour s'endormir le bruit des vagues et la douceur de la nuit...heureusement une bonne climatisation des chambres car chaleur intenable à l'extérieur..Personnel très aimable et à notre écoute...coté restauration, rien à dire sinon que la cuisine était très fine et super bonne avec les produits du terroir....Un seul défaut: le temps a passé trop vite....nostalgie au retour mais heureusement vidéos pour les souvenirs!!! Nous reviendrons l'an prochain et RECOMMANDONS à tous cet endroit!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Le batiment datant sans doute des années 50, a des aspects un peu soviétique mais un certain charme émane de cet ensemble. L'hôtel est idéalement situé en face de la marina et a quelques mêtres de la plage. Les chambres avec vue sur mer ont un petit balcon et j'ai apprécié de m'endormir avec le bruit des vagues.
Tout en étant tout près de l'animation, l'hôtel est un peu à l'écart et donc très calme. Pas de bruit d'automobiles, ni trop de passage au pied de l'hôtel.
Même s'il y a eut une rénovation, l'intérieur des chambres est tout de même un peu vieillot. Mais la chambre est suffisamment grande. La connexion WIfi a fonctionné, mais au dernier étage, c'était très lent.
L'ambiance est très familiale, cela sent la villégiature et les vacances à la plage.
Le personnel de l'hôtel est très sympathique.
Le restaurant de l'hôtel est très bien.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Pour ce qui est du cadre, on dort les pieds dans l'eau, au calme sur le balcon de la chambre magnifique vue sur un petit port, que vous tourniez la tête à babord ou à tribord, la vue est magnifique!
L'équipe hotelière au complet parait très familiale et contribue au bien etre pendant le séjour.
Coté resto: terriblement bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Point négatif, on a pas du tout envie de partir ;-)

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Decines Charpieu
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Une équipe et un cadre hyper sympa.
Une restauration sincere sans prétention qui ne vous laissera pas sur votre faim.
Une paella qui est a conseiller aux gourmets et gourmands.
Des chambres confortables.
A conseillé aux amoureux,aux personnes cherchant lieu pour se ressourcer et prendre des couleurs.
Un paradis en bordure de plage , idéal en hors saison.

Astuce pour la chambre : Une étape ou accueil famillial rime avec hotelerie de gout.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Porrentruy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Depuis 14 ans nous descendons en avril aux Dunes ou au Richmont. Nous avons connu l'ancienne génération d'hôteliers (famille Chaput) puis depuis 3 ans environ la jeune génération, Alina et Laurent. Le Richmont a été en grande partie restauré. Les chambres sont dignes d'un 3 étoiles. L'hôtel est dans une zone parfaitement calme. Le service est largement suffisant, la cuisine du restaurant Le Crabe est d'un excellent niveau, avec beaucoup de recherche. Laurent, le patron, vous expliquera toutes les subtilités de ses spécialités sans rechigner. Quel plaisir de manger bien, les pieds (presque) dans l'eau, au bord d'un petit port de plaisance et la plage juste à côté ! Rien à redire, avec l'expérience de toutes ces années.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

j ai sejourné une semaine le cadre est idilique les chambres refaites avec un gout certain , l'acceuil est très famillial, l'hotel est tenu par un jeune couple avec enfant .
la restauration de tres bonne qualité , j'étais en demi pension rapport qualité prix très interessant. je recomande, + plage à proximité bien

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Le Richmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Richmont

Adresse : Allee A.Filliol | bord de mer, 34340 Marseillan Plage, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Marseillan Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 4 hôtels à Marseillan Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Richmont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Richmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Richmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.