“y retourner” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Richmont

Hotel Le Richmont a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Richmont
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee A.Filliol | bord de mer, 34340 Marseillan Plage, France   |
venissieux
“y retourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

réservation d'une nuit,sur la route de mon circuit dans le sud,mais retour le lendemain pour une nouvelle nuit,les chambres très confortables,la plage tout près,l'accueil du personnel,et le restaurant.Le patron a été d'une très grande gentillesse,suite à un problème sur notre voiture.ainsi que le personnel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Réservation de dernière minute, accueil sympathique, sans chichi mais efficace. Cet hôtel est idéalement situé, proche de la mer et d'une plage privée (location de transat à prix vraiment attractifs) et près du centre de Marseillan Plage.
L'hôtel est simple et il faut avouer que ce n'est pas un hotel design. Mais le principal, c'est que la chambre a une belle vue sur le canal, est propre (ménage, linge de lit, drap de bain), grande et climatisée !!! Nous avons passé une nuit au frais, malgré la canicule et surtout au calme. De plus, nous avons pu garer la moto dans un box situé au sous-sol. Un seul bémol : la literie (matelas trop mou pour ma part).

• Séjour du août 2012
albi
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

un séjour en amoureux commence par la découverte de cet hôtel.. avec seul points positifs la vue, et les femmes de services, nettement plus respectables et plus chaleureuses que le bonhomme pédent, derrière son comptoir... Très bruyant... les ronflements de la chambre d'à côté nous ont bercé pour 214euros!! on ne recommande pas Richmont!! A ce prix, préférez un camping, ou un hôtel non situé en bord de mer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Castres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Moi qui adore essayer de nouveaux restaurants et qui connait quelques hôtels (notamment à l'étranger) je suis vraiment déçue par cet hôtel restaurant. Dès notre arrivée déjà, je n'ai pas trouvé un accueil chaleureux comme peuvent le dire certains sur ce site. Pourtant nous sommes 2 jeunes d'une trentaine d'années qui adore faire de nouvelles connaissances,ouvert d'esprit, ....Mais là nous ne nous sommes pas sentit à l'aise et encore moins pris en charge. On nous a donné les clefs de la chambre en nous disant de monter, à nous de se débrouiller on ne nous a même pas montrer par où il fallait passer....Ensuite vient le moment du repas du soir nous avons pris chacun un menu avec supplément et du vin. Le vin était vraiment pas bon et le repas n'était pas non plus extraordinaire. Après le restaurant, nous sommes monté dans la chambre et avons essayé de dormir car c'était très bruyant, nous entendions tout ce qui se passait dans la chambre d'à côté sans parler du bruit dans les couloirs,... A minuit, j'ai finit d'urgence aux wc hé oui intoxication alimentaire il n'y a aucun doute sur ce fait!! Mon conjoint à tellement eu peur qu'il a faillit appeler un docteur. Le lendemain, je suis allé voir le gérant qui avait vraiment l'air d'en avoir rien à faire et qui m'a dit 'ha bon pourtant les fruits de mer sont frais" il n'a même pas eu un geste ou une parole qui fesait sentir qu'il était embêté!! Ha oui le seul point positif comme disent plusieurs personnes LA VUE il y a une très jolie vue mais pour ma part il y a que ça

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Un réel bonheur dans cet hôtel hyper agréable ou le personnel est vraiment accueillant.
On est pas prêt d'oublier notre court week end... Et nous reviendrons c'est sur!
Il est vrai qu'il y a toujours ce même défaut: on a pas envie de partir....
Si vous hésitez n'hésitez plus c'est au richemont qu'il faut aller.

• Séjour du juillet 2012
vernon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Superbe séjour dans cet hotel, tout cadrait avec ce que décrivait leur site!! chambre très confortable, très bonne literie et surtout balcon avec vue imprenable sur le port et la plage!! Un oasis de tranquilité, et le soir pour s'endormir le bruit des vagues et la douceur de la nuit...heureusement une bonne climatisation des chambres car chaleur intenable à l'extérieur..Personnel très aimable et à notre écoute...coté restauration, rien à dire sinon que la cuisine était très fine et super bonne avec les produits du terroir....Un seul défaut: le temps a passé trop vite....nostalgie au retour mais heureusement vidéos pour les souvenirs!!! Nous reviendrons l'an prochain et RECOMMANDONS à tous cet endroit!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Le batiment datant sans doute des années 50, a des aspects un peu soviétique mais un certain charme émane de cet ensemble. L'hôtel est idéalement situé en face de la marina et a quelques mêtres de la plage. Les chambres avec vue sur mer ont un petit balcon et j'ai apprécié de m'endormir avec le bruit des vagues.
Tout en étant tout près de l'animation, l'hôtel est un peu à l'écart et donc très calme. Pas de bruit d'automobiles, ni trop de passage au pied de l'hôtel.
Même s'il y a eut une rénovation, l'intérieur des chambres est tout de même un peu vieillot. Mais la chambre est suffisamment grande. La connexion WIfi a fonctionné, mais au dernier étage, c'était très lent.
L'ambiance est très familiale, cela sent la villégiature et les vacances à la plage.
Le personnel de l'hôtel est très sympathique.
Le restaurant de l'hôtel est très bien.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Richmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Richmont

Adresse: Allee A.Filliol | bord de mer, 34340 Marseillan Plage, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Marseillan Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 4 hôtels à Marseillan Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Richmont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Richmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Richmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.