“tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Richmont

Hotel Le Richmont a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Richmont
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee A.Filliol | bord de mer, 34340 Marseillan Plage, Marseillan, France   |
Sotteville-les-Rouen, France
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

accueil chaleureux , chambre confortable , vue imprenable sur la mer et le port , quartier calme , pas constructions aux alentours , petit dejeuner dans une salle spacieuse et toujours la vue sur la mer

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

saumur
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Agréable week end face à la mer. Un accueil chaleureux. Une chambre confortable. Tout le personnel très sympathiques, service sans chichi. Très bien situé à proximité d'une belle ballade aménagée le long de la plage. Un très bon séjour en toute simplicité. Un vrai bonheur

Antony, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

accueil peu chaleureux. Chambres rénovées correctes mais salle de bain déplorable.Mr "L" : désagréable et hautin. Ancun sens de l'accueil et du confort de ses résidents.Sauf pour les habitués ou les personnes âgées! Ce qui est un plus pour eux, je vous l'accorde.Se permettant des jugements sur ses hôtes et n'ayant aucune diplomatie.Scandaleux! et surtout très facile pour lui , en période estivale, dans la mesure où il n'y a que son hôtel à Marseillan ! L'année prochaine, nous irons en chambres d'hôtes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montgeron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Accueil correct sans plus dans un hôtel ayant des chambres d'un bon standing. Les extérieurs sont moches et l'aspect extérieur de l’hôtel n'est pas très accueillant malgré la proximité de la plage. A la réception ils m'ont demandé de ne rien laisser dans la voiture !!!

venissieux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

réservation d'une nuit,sur la route de mon circuit dans le sud,mais retour le lendemain pour une nouvelle nuit,les chambres très confortables,la plage tout près,l'accueil du personnel,et le restaurant.Le patron a été d'une très grande gentillesse,suite à un problème sur notre voiture.ainsi que le personnel.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Réservation de dernière minute, accueil sympathique, sans chichi mais efficace. Cet hôtel est idéalement situé, proche de la mer et d'une plage privée (location de transat à prix vraiment attractifs) et près du centre de Marseillan Plage.
L'hôtel est simple et il faut avouer que ce n'est pas un hotel design. Mais le principal, c'est que la chambre a une belle vue sur le canal, est propre (ménage, linge de lit, drap de bain), grande et climatisée !!! Nous avons passé une nuit au frais, malgré la canicule et surtout au calme. De plus, nous avons pu garer la moto dans un box situé au sous-sol. Un seul bémol : la literie (matelas trop mou pour ma part).

• Séjour du août 2012
albi
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

un séjour en amoureux commence par la découverte de cet hôtel.. avec seul points positifs la vue, et les femmes de services, nettement plus respectables et plus chaleureuses que le bonhomme pédent, derrière son comptoir... Très bruyant... les ronflements de la chambre d'à côté nous ont bercé pour 214euros!! on ne recommande pas Richmont!! A ce prix, préférez un camping, ou un hôtel non situé en bord de mer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Richmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Richmont

Adresse: Allee A.Filliol | bord de mer, 34340 Marseillan Plage, Marseillan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Marseillan > Marseillan Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 4 hôtels à Marseillan Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Richmont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Richmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Richmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.