Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Richmont

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Richmont a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Richmont
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee A.Filliol | bord de mer, 34340 Marseillan Plage, Marseillan, France   |  
Services
Sotteville-les-Rouen, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

accueil chaleureux , chambre confortable , vue imprenable sur la mer et le port , quartier calme , pas constructions aux alentours , petit dejeuner dans une salle spacieuse et toujours la vue sur la mer

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

65 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    28
    13
    7
    0
Consultez les avis pour
10
37
2
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
saumur
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Agréable week end face à la mer. Un accueil chaleureux. Une chambre confortable. Tout le personnel très sympathiques, service sans chichi. Très bien situé à proximité d'une belle ballade aménagée le long de la plage. Un très bon séjour en toute simplicité. Un vrai bonheur

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antony, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

accueil peu chaleureux. Chambres rénovées correctes mais salle de bain déplorable.Mr "L" : désagréable et hautin. Ancun sens de l'accueil et du confort de ses résidents.Sauf pour les habitués ou les personnes âgées! Ce qui est un plus pour eux, je vous l'accorde.Se permettant des jugements sur ses hôtes et n'ayant aucune diplomatie.Scandaleux! et surtout très facile pour lui , en période estivale, dans la mesure où il n'y a que son hôtel à Marseillan ! L'année prochaine, nous irons en chambres d'hôtes.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montgeron, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Accueil correct sans plus dans un hôtel ayant des chambres d'un bon standing. Les extérieurs sont moches et l'aspect extérieur de l’hôtel n'est pas très accueillant malgré la proximité de la plage. A la réception ils m'ont demandé de ne rien laisser dans la voiture !!!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
venissieux
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

réservation d'une nuit,sur la route de mon circuit dans le sud,mais retour le lendemain pour une nouvelle nuit,les chambres très confortables,la plage tout près,l'accueil du personnel,et le restaurant.Le patron a été d'une très grande gentillesse,suite à un problème sur notre voiture.ainsi que le personnel.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Réservation de dernière minute, accueil sympathique, sans chichi mais efficace. Cet hôtel est idéalement situé, proche de la mer et d'une plage privée (location de transat à prix vraiment attractifs) et près du centre de Marseillan Plage.
L'hôtel est simple et il faut avouer que ce n'est pas un hotel design. Mais le principal, c'est que la chambre a une belle vue sur le canal, est propre (ménage, linge de lit, drap de bain), grande et climatisée !!! Nous avons passé une nuit au frais, malgré la canicule et surtout au calme. De plus, nous avons pu garer la moto dans un box situé au sous-sol. Un seul bémol : la literie (matelas trop mou pour ma part).

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
albi
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

un séjour en amoureux commence par la découverte de cet hôtel.. avec seul points positifs la vue, et les femmes de services, nettement plus respectables et plus chaleureuses que le bonhomme pédent, derrière son comptoir... Très bruyant... les ronflements de la chambre d'à côté nous ont bercé pour 214euros!! on ne recommande pas Richmont!! A ce prix, préférez un camping, ou un hôtel non situé en bord de mer.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Le Richmont ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Richmont

Adresse: Allee A.Filliol | bord de mer, 34340 Marseillan Plage, Marseillan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Marseillan > Marseillan Plage
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 hôtels à Marseillan Plage
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 126 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Richmont 3*
Nombre de chambres: 34
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Richmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Richmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.